*Dans le Temple*
Eliwood : Nergal doit déjà être là-bas, faut-il vraiment attendre Lord Athos ?
?: (apparaissant) Si vous me cherchez, je suis là
Eliwood : Lord Athos !
Hector : Vous êtes en retard, vieux sage !
Lyn : Alors ?, vous avez réussi ?
Athos : Oui, Utilisez ce tome magique
Eliwood : Quel est cet objet ?
Moi : C'est le Tome « Auréole », un objet légendaire et la plus puissante des magies blanches !, sans compter le « God Spirit » bien sûr.
Athos : Exactement, elle est utilisée par Sainte Elimine en personne !, nous allons enfin pouvoir transpercer la sombre cape qui protège Nergal et lui infliger des blessures fatales !, pour le grimoire, je pense qu'en le détruisant cela devrait reprendre à Nergal ce que le grimoire le lui a donné. Oh et... ces armes sont aussi imprégnées de magie, elles seront donc plus efficace face à Nergal. La Durandal (lui donnant) pour Eliwood, l'Armadès (lui donnant) pour Hector...
Eliwood : Cette sensation... je peux déjà sentir cette force indescriptible.
Hector : Incroyable !, avec ça, je ne peux pas échouer !
Athos : Lyndis, voilà pour vous (le lui donnant), ce n'est pas une arme légendaire mais elle est habitée par les esprits. Il s'agit de la partenaire de la Mani Katti, on l'appelle « Sol Katti ». Elle renferme une force immense.
Lyn : Je vous remercie lord Athos.
Athos : Nils, est-ce que Nergal est là-bas ?
Nils : Je sens une force immense. Qu'est-ce que cela peut-être ?, je perçois des ondes étranges
Athos : Il a perdu presque tous ces hommes lors du dernier combat. Pourtant... je perçois moi aussi une énergie étrange, elle semble de faible intensité mais...
Hein ?... je... argh !, j'ai mis mes mains sur ma tête puis je me suis mise à crier de douleur. Cette onde dans ma tête !, cette douleur comme si on me compressait la tête... ça fait si mal ... je ressens cette énergie négative et noir... elle devient de plus en plus proche et de plus forte !
Lyn : Talia !
Eliwood : Mais enfin, qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Athos : (s'approchant) Je n'y crois pas... Talia, vous aussi vous sentez cette magie noir immense ?, je vois... c'est à cause de « God Spirit ». Votre épée est une épée sacrée puissante mais qui absorbe la magie noir pour la transformer en magie blanche. Pour cela, sa lame doit trancher l'ennemi. La douleur de Talia vient de confirmer que Nils a raison. Cependant, la douleur immense me fait penser que la sensation n'est plus la même qu'avant. Nous devons rassembler nos forces !, Nergal est plus redoutable qu'avant !
Eliwood : Talia, comment allez-vous ?
Moi : La douleur a disparu... je crois qu'Athos a raison, cette fois Nergal est plus redoutable encore qu'il ne l'était quand on l'a croisé. J'ai bien peur que cette fois, on ne sortira pas
Eliwood : Je vois, nous comprenons. Allons-y !. Talia, nous y voilà, l'ultime combat. Lord Athos a dit vrai à propos de Nergal, les hommes ordinaires ne peuvent rien contre lui, ni même les attaques ordinaires, nous devons choisir nos compagnons avec soin
Moi : S'il vous plait... retournons tous dehors avec les autres
Eliwood : Bien, allons-y
A vrai dire, je voulais qu'on sorte parce que j'avais besoin d'air mais aussi parce que cette fois la bataille sera bien différente des autres. Nous risquons vraiment de mourir et moi-même je ne sais pas ce qui nous attends. Bref, on est sortie puis j'ai demandée à tout le monde de se rassembler devant moi. Je ne peux pas leur donner de faux espoirs.
*Devant la porte, campement*
Moi : Nils, que vois-tu ?
Nils : L'heure de l'ultime combat a sonné. Notre destin dépend de cette dernière épreuve. Nergal est très fort, on ne peut que l'affronter et le vaincre. Mais il n'est pas seul, pour l'atteindre, il faut d'abord tous les battre. Talia, tout va dépendre de votre esprit tactique et de vos compétences. Veuillez... nous mener... à la victoire
Moi : (soupir) Je le savais... écoutez tout le monde. Tout va dépendre de mes capacités à nous mener à la victoire tout en vous gardant en vie, ainsi qu'à vos talents de combattant. Néanmoins... j'ai vos vies entre mes mains... et une erreur de ma part nous tuera tous. C'est risqué et dangereux, surtout que cela dépasse mes capacités, je ne sais pas si je serais capable de vous ramener en vie. Alors je comprendrais si vous voulez faire marche arrière maintenant, parce que lorsqu'on commencera la bataille ultime, il n'y aura plus de retour en arrière possible
Arthur : (sourire) Les chevaliers de Diamants vous aideront jusqu'à la fin. Nous avons survécu à plusieurs guerre, si mourir est notre destin alors cela sera un honneur pour nous.
Lyn : On est tous venu ici, nous sommes tous ici parce que nous savons ce qui nous attend
Hector : Autrefois, j'ai eu du mal à croire qu'une jeune fille aussi jeune que vous, pouvait être une tacticienne aussi douée. Nous avons traversés de nombreuses épreuves et gagnés de nombreuses batailles, mieux encore, grâce à vous nous sommes tous en vie.
Eliwood : Nous avons confiance en vous
Perceval : De plus, même si c'était long, nous avons quand même réussi à sortir vainqueur de notre précédente bataille, et ce grâce à vous. C'était risqué mais on a réussi
Sain : Tu sais Talia, ici, tout le monde a confiance en toi
Kent : Et nous sommes prêts à vous suivre, quelque soit notre destin
Vaida : Oui, enfin... moi c'est seulement parce que vous avez sauvé le prince Zephiel
Eliwood : Enfin bon, donnez-nous la stratégie.
Moi : (sourire) Merci... bon, nous serons 15 unités en tout. Comme je l'ai dis, je ne sais pas ce qui nous attends donc je préfère prendre les unités les plus puissants selon moi. Eliwood, Hector, Lyn, Nils, Athos, Arthur, Lancelot, Pent, Erk, Marcus, Oswin, Hawkeye, Louise, Jaffar... et moi bien sûr. Karel... Wallace... et tous les autres, si je ne vous ai pas choisi ce n'est pas parce que vous n'êtes pas puissant, vous l'êtes... néanmoins je ne peux pas risquer de prendre plus de 15 personnes.
Perceval : D'accord mais pourquoi ne pas me prendre ?
Moi : Parce que j'ai une mission pour vous. Perceval, vous êtes la seule personne qui peut aller jusqu'au temple où vous avez mené une enquête pour moi il y a quelques temps. (lui donnant des runes) Veuillez poser ceci autour du portail, surveillez les activés suspectes, empêchez quiconque d'approcher le portail... si le portail s'ouvre alors nous aurons échoué à empêcher Nergal d'ouvrir la porte du dragon. Si le portail se referme alors revenez immédiatement
Perceval : A vos ordres
Moi : Que tout ceux que j'ai citées pour faire parti du groupe d'attaque prennent des armes neuves ou moins abimés, les plus puissantes si possible. Prenez aussi des potions, des Elixirs ou encore des « guérison »... bref ce qui permet de soigner. Athos, prenez les sorts qui vous conviennent. Pent, (lui donnant un Tome) Prenez le livre Fimbulvetr.
Pent : Vous êtes sûr ?
Moi : Oui, vous êtes assez puissants pour la maitriser, prenez-le. Quant à notre plan... je vous donnerais les indications au fur et à mesure. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai besoin d'être un peu seule.
Je me suis un peu éloignée, cette fois je dois me calmer. Même si ça ne se voit pas, je suis stressée et sous pression. Comme je l'ai dis, une erreur de ma part et c'est terminé pour nous. Je sens qu'on ne va pas rire lors de cette bataille, ce que je sens venir de là-bas c'est une puissance énorme et ténébreuse. Tellement ténébreuse qu'on a l'impression que se faire envahir par l'enfer.
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
ФанфикUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...