Hum... j'ai mis quelques minutes pour arriver chez lui, mais il a laissé sa porte ouverte alors qu'il est mort ?, je suis entrée et j'ai vu que tout avait été dérangé, comme si quelqu'un avait chercher quelques choses.
En tapotant le sol j'ai senti une planche creux, j'ai juste eu à l'enlever pour trouver les documents que je cherchais. J'ai commencé à lire et là j'ai vu une lettre où il était écrit : « Cher Tenshin, le Marquis de Lahus sait que je veux le renverser, il m'a fait suivre et a engagé depuis quelques jours des assassins. Quand tu liras ma lettre je ne serais surement plus en vie. Ma dernière demande pour toi c'est d'aider Lord Elbert. Bien a toi, Lucas. »
Alors le tacticien Lucas a été assassiné par le marquis Darin sans avoir eu le temps de nous envoyer sa lettre. Il savait aussi quelques choses sur la disparition du père d'Eliwood, dommage que nous soyons arrivé trop tard.
J'imagine que le Marquis est au courant qu'Eliwood est là, donc il enverra quelqu'un pour le tuer, je suis presque sûr que se sera Erik, son fils. Ce type là, je le déteste vraiment, pour avoir les mines, il a même kidnapper une femme enceinte et a menacer chaque village de tuer tous les enfants de ceux-ci. Heureusement que nous avons réussi à l'en empêcher. Hum... si j'ai raison alors Eliwood aura besoin de mon aide tout de suite.
Je me suis dépêché de sortir en mettant les documents dans mon sac, puis j'ai rejoins Eliwood au moment même où Eril allait poignarder Eliwood par derrière. J'ai alors crié à Eliwood de regarder derrière lui, puis Hector m'a entendu et s'est interposé pour aider Eliwood. Là, je les ai rejoint.
Erik : (en colère) Toi !, encore toi sale tacticienne de merde !
Eliwood : Tenez votre langue Erik. Pourquoi faites vous ça ?
Erik : Parce que je te déteste depuis le premier jour où je t'ai vu !, j'ai qu'une envie et c'est de te tuer !
Hector : Hélas pour vous, vous mourrez avant même d'en voir la fin.
Erik : Hum ?!, Que faites-vous ici Hector ?, c'est impossible qu'Ositia soit déjà informé... ah moins que c'est cette saleté de tacticienne qui vous a prévenu ?!
Hector : Qui sait ?, Eliwood, sans Talia vous vous seriez fait poignarder et je serais arrivé en retard. Au moins j'ai vu que ce mécréant nous a tendu une embuscade, les soldats de Lahus nous encerclent. Ce qui veut dire qu'on aura droit à un combat, exactement comme Talia l'avait prévu
Erik : (rires) A quoi bon se battre si vous êtes sur de mourir ?, vous êtes piégés !
Moi : Vous avez dit la même chose il y a 5 mois, pourtant vous vous êtes retrouvé avec de la merde de vache vous recouvrant et a fuir les jambes à votre cou.
Il allait me frapper mais Hector l'en a empêché en utilisant sa hache. Erik a prit la fuite en disant qu'il allait tous nous tuer, moi et Eliwood en particulier. Tout de suite après une vieille dame est arrivé en disant qu'elle cherchait le jeune fils du Marquis de Pherae, et qu'elle était une diseuse de bonne aventure du nom d'Hannah. Ah, elle a aussi dit vouloir nous donner un coup de main.
Hector a un peu de mal à croire en elle, mais moi je la crois volontiers, si elle peut m'éviter de perdre du temps à faire du repérage et à analyser chaque soldats pour trouver leur points faibles.
Hector : Tu as un plan Talia ?
Moi : Pour la formation, sans compter Merlinus et Hannah, nous sommes 12. Comme vous le savez, nous sommes encerclés, mais justement c'est un plus, ils viendront à nous sans qu'on ait besoin d'avancer. Le plus dangereux c'est Erik parce qu'il utilise une lance-argent, mais la Hache est plus fort que la lance donc je pense qu'Hector est l'une personne les plus à même de vaincre Erik, avec Eliwood.
J'ai effectué les derniers préparatifs, en faite Merlinus a proposé de déployer sa tente et franchement ça aurait été une bonne idée, mais là je pense qu'il vaut mieux ne pas le faire au cas où. C'est pourquoi j'ai refusé. Ensuite, Marcus a voulu qu'on fasse le point parce qu'ils sont nombreux. Que le nombre ne faisait pas la force et que ces « rats » de Lahus ne sont pas de taille contre les chevaliers de Pherae, en vraie je suis d'accord avec lui. Je dirais même que Marcus à lui tout seul pourrait tous les vaincre.
Vu qu'il y a deux chemins, j'ai décidé de faire deux équipes, l'un qui va aller par le haut et le deuxième qui va passer par le plus petit chemin tout en s'occupant des ennemis derrières nous.
De là nous avons commencé à avancer en mettant les chevaliers et nos combattants à la hache en avant. En avançant, j'ai cru apercevoir Erk, qu'est-ce qu'il fait ici ?, en tout cas il tombe bien, nous avons besoin d'un mage. Serra et moi nous nous sommes mis d'accord pour que ce soit nous deux qui aille voir Erk.
*Quelques minutes plus tard*
Nous avons bien avancé donc comme prévu nous nous sommes dépêché de rejoindre Erk. Il fut surpris de nous voir, surtout Serra... je crois qu'il se rappel de notre voyage.
Serra : Incroyable, je vous retrouve enfin Erk, que faites-vous ici ?
Erk : Hein ?, Serra... vous êtes la dernière personne que je souhaitais revoir
Serra : Vous bruliez d'envie de me voir ?, (sourire) c'est touchant !, oh mais c'est parfait ça !, joignez-vous à nous !
Erk : Je suis désolé mais je ne peux pas, j'ai quelqu'un à sauver qui se trouve dans le village le plus au Sud, les pirates...
Moi : Aidez-nous et on vous aidera à la sauver, je vous le promets.
Erk : Talia... très bien.
Nous avons continué à avancer tout en combattant nos ennemis, seulement... le ciel commençait à s'assombrir, ce qui veut dire qu'il va pleuvoir dans pas longtemps. Hum ?, eh merde... il y a des pirates qui arrivent par le port et en plus il pleut des cordes. C'est une mauvaise journée mais vraiment.
*Quelques minutes plus tard*
Au final la pluie s'est arrêté donc nous pouvions avancer sans crainte. On est peut-être peu nombreux mais nous sommes beaucoup trop fort pour eux. Hector s'est occupé d'Erik et l'a battu facilement, en faite il lui a même avoué avoir un profond mépris pour eux parce qu'ils étaient meilleurs que lui et ça ne lui plaisait pas. Nous avions battu nos ennemis mais il manquait la promesse faite à Erk alors nous nous sommes rendu au village au Sud pour sauver celle qui doit être sauvé.
Bon, après l'avoir sauvée nous sommes entrer dans le palais, Erik avait vraiment perdu, plus que la face en faite. Il semblait humilié d'avoir perdu.
*Dans le palais*
Erik : Vous !, saleté !, vous n'avez pas le droit de traiter un noble de cette façon !, (regard sombre vers moi) Si vous n'étiez pas là, ils seraient tous mort !
Moi : Vous êtes un bâtard, vous n'avez que ce que vous méritez.
Hector : Nous n'avons pas le temps de nous livrer à ce genre de mondanités. Remerciez le ciel d'être encore en vie, si Talia ne m'avait pas demandé de me retenir de vous tuer, vous le seriez depuis longtemps
Eliwood : Où se cache votre père ?, nous avons fouillé le château sans résultat
Erik : Cessez de vous moquer de moi !, jamais mon père ne m'abandonnerait !
Moi : C'est pourtant ce qu'il a fait, non ?
Erik : Non !, jamais il ne pourrait... A moins qu'Ephidel...
Eliwood : Ephidel ?, qui est-ce ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...