Moi : Je m'occupe personnellement de Shadow et de la destruction du grimoire.
Arthur : Oh, alors on va voir pour la première fois notre tacticienne se battre
Eliwood : Talia, vous êtes sûr d'y arriver ?
Moi : Ne me sous-estimez pas Eliwood. Je suis bien plus forte que vous ne le pensez, cependant je vous demande de ne surtout pas vous approcher avant que j'ai fini. Je ne voudrais pas que vous soyez pris dans mes attaques !
J'ai fais apparaitre « God Spirit » tout en fonçant droit sur Shadow. Il a lancé un sort d'anéantissement droit sur moi mais je l'ai évitée, ce qui a fait que le sort alla droit sur nos amis. Seulement voilà, le collier que Nils a autour du cou a été ensorcelés par moi pour les protéger des attaques mortels de magie. Et il se trouve que mon sort de protection a fonctionnés. Shadow envoya plusieurs sortilèges sur moi mais j'avançais tout en découpant les sorts à l'aide de God Spirit, puis j'ai profitée d'une seconde pour trancher le grimoire et Shadow en même temps avec mon épée. Et hop là, terminé pour eux. Bien, plus que Nergal.
Cette fois le plan est simple. Athos attaque Nergal en premier avec « Auréole », puis Hawkeye utilise le Basilikos, Nils utilisa son pouvoir sur Athos puis Pent soigna Athos, celui-ci s'empressa d'utiliser à nouveau le « Auréole » sur Nergal, qui n'eu même pas le temps de réagir. Le plan a fonctionné et il fut battu par son vieil ami, il ne semblait pas comprendre comment cela était possible. Mais une chose est sûr... (sourire) nous avons gagnés.
Nergal : Non... c'est impossible. Pourquoi ?, pourquoi ai-je échoué ?!, pas comme ça... je ne peux pas mourir ainsi... dans le désarroi... dans le désespoir ! (disparaissant) Ah...ah...ah...
Hector : Je n'arrive pas à croire... c'est fini ?
Lyn : Oui, il était temps.
Arthur : Waouh, bravo tacticienne. (sourire) On a réussi grâce à vous
Moi : Je vous ai guidés, mais c'est grâce à votre talent qu'on en est là.
Eliwood : Père...
Oh merde !, il y a des tremblements de terre ou quoi ?!, on sent des secousses !, mince !, j'ai oubliée qu'il a pu ouvrir la porte donc cela veut dire que les dragons peuvent venir n'importe quand !
Hector : Comment ?!
Lyn : Mais enfin !, que se passe-t-il ?
Eliwood : Non...
Oui on s'est précipités vers la porte des dragons. Oh merde... ce sont vraiment des dragons !, en plus il y en a trois !, pour une fois que Nergal nous a avertis, seulement je ne pensais pas que les dragons arriveraient vraiment à passer cette porte !
Athos : Oh non !, c'est une catastrophe !, si les dragons reviennent dans notre monde alors le continent ne sera bientôt plus qu'un tas de cendres !
Eliwood : Il faut faire quelque chose !, on doit les arrêter !, ce sont des dragons !
Hector : Oui et ils sont gigantesques !, ce n'est pas très rassurant pour nous !, je tremble malgré moi et c'est bien la première fois que ça m'arrive !
Lyn : Il y en a trois... sommes nous au moins assez fort pour les vaincre ?, il nous faut de l'aide et vite !
Athos : Je vais essayer de faire barrage aux dragons, attaquez-les d'ici !
Moi : Lord Athos ! non !
Eh mince !, il est allé affronter les dragons mais ils étaient trop fort pour lui, il est revenu blessés et impuissants. Il avoua lui-même que les dragons étaient trop fort et demanda même si on pouvait les arrêter. Un seul, oui... mais trois... ce serait impossible.
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
Fiksi PenggemarUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...