*Hors du palais*
Nino : Oh Jaffar !
Jaffar : Nino...
Nino : Quel soulagement, vous allez bien !
Moi : Marcus, prenez le reste de nos unités et retournez voir tous nos troupes.
Marcus : Entendu.
Arthur : Dites, avant de continuer cette conversation... auriez-vous de quoi manger pour mes chevaliers ?, nous n'avons pas pu manger quoi que ce soit depuis hier.
Lancelot : Nous avons dû nous précipiter puisque nous nous sommes perdu plus d'une fois
Perceval : Plus jamais je ne partirais en guerre sans prendre de nourriture.
Eliwood : (rires) Je comprends. Vous pouvez aller jusqu'à la caravane juste à côté, c'est celle où se trouve Merlinus et les autres de nos amis. Il y a de quoi manger.
Arthur : Merci beaucoup. Lancelot, Perceval, allez-y. Je vous rejoindrais lorsque nous aurons terminé.
Les voilà partie. Je pensais qu'Arthur partirais aussi avec eux, c'est dommage. Mais bon, j'ai ma capuche alors pour l'instant il ne pourra pas voir à quoi je ressemble. Une part de moi est plutôt contente qu'il soit en vie.
Jaffar : Pourquoi ne me tuez vous pas ?
Eliwood : Si l'on vous tue, Nino mourra elle aussi.
Lyn : Vous avez épargné la vie du prince. C'est pourquoi, nous épargnons la votre. C'est tout simple.
Jaffar : Vous êtes trop naif !, j'ai tué vos amis !, l'auriez vous oublié ?
Hector : (en colère) Monstre !, je vais vous ...
Eliwood : Hector !, veuillez garder votre sang-froid !
Hector : Grr !!!
Eliwood : Certains péchés sont impardonnables, mais... nous avons besoin de toute l'aide disponible pour arrêter Nergal
Moi : Jaffar, vous n'êtes pas aussi méchant que vous le pensez. Certes vous avez tué, mais les assassins comme vous ne sont pas tous sans cœur. Vous étiez prêt à vous sacrifier pour sauver la vie de Nino, n'est-ce pas ?
Eliwood : Si vous regrettez toutes vos actions passées, alors battez vous avec nous !
Jaffar : A quoi bon avoir des regrets ?, je...
Arthur : Tout le monde a des regrets. Si vous étiez sans scrupules, vous n'auriez pas sauvé cette enfant, et vous n'auriez pas épargné la vie du prince par simple caprice.
Jaffar : Vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Nino : Jaffar !
Arthur : Je sais ce que c'est que d'avoir des regrets, de devoir choisir entre son devoir et ses sentiments. Malheureusement , moi je n'ai pas eu le choix.
Jaffar : (regardant Nino) D'accord, je ferai tout ce que vous voudrez
Nino : (sourire) Jaffar !
Lyn : C'est formidable, n'est-ce pas Nino ?
Nino : (sourire) Oh oui !, Merci !, Merci beaucoup !
Hector : Tss ! (en partant)
Eliwood : Hector !, je vais aller lui parler, pardon. (en partant)
Lyn : Nino, Jaffar, je vais vous amener rejoindre les autres, et aussi faire soigner vos blessures
Jaffar : Soignez Nino... moi je vais bien
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...