Chapitre 117: Un sacrifice nécessaire

5 0 0
                                    

On a commencé à avancer. J'ai mis nos plus résistant combattants à l'avant. Nos plus faible et fragile entre nous. On était 19 mais nous adversaires nous attaquaient de tous les côtés.

Heureusement on a réussi à passer. On est passé par le dessus, je pense que ce sera plus simple. Pour battre les monstres Seth, Dozla et Duessell sont les meilleurs.

Le sorcier fou dont je ne me rappelle pas le nom nous a bloqué le chemin en plus des nombreux renforts ennemis. Je sais que Seth avec l'écu anti coups spéciaux réussira à le battre, surtout avec un peu d'aide. Mais il m'enervait tellement que je l'ai éliminée moi-même. Il a même dit que le roi Démon allait bientôt renaître.

Quand on s'est approché du temple, le Dragon, père de Myrrh était déjà devenu un Zombie. J'imagine que l'autre sorcier fou l'a corrompus aussi. Innes ou Seth pourraient le battre mais... Je n'ai pas le choix. Myrrh ne dois pas voir ce qu'on va faire...

Je me suis approchée d'elle puis je l'ai serrée dans mes bras, lui cachant la vue. J'ai fais signe à Dai puis il s'est chargé d'éliminer le père de Myrrh Version bandit avec ses techniques à l'épée. Il vaut mieux que ça soit rapide. Au moins maintenant on a réussi.

Ephraim: Alors c'est le temple maudit?, il semble que le roi-démon soit à l'intérieur

Eirika: Il l'arrêter avant que le rituel ne commence!

Moi: Hum... J'ai un mauvais pressentiment

Dai: Ouais mais on doit y aller, on... Hum... Où est Myrrh ?

Moi : Je vais aller la voir. Elle doit être triste

Dai: Triste... Je le sais et c'est de ma faute

Innes: Tu as délivrés son père d'une manière plutôt douce. En un coup. Et puis techniquement il était déjà mort, juste transformé en Zombie par le Sorcier

Moi: Et techniquement parlant, c'est moi qui t'a demandé de le faire. Alors c'est moi la responsable.

Eirika: Je viens aussi

On a trouvé Myrrh près de la forêt. Heureusement elle ne se doute pas encore de l'identité du Dragon Zombie. Elle a vu le fantôme de son père lui dire de continuer à être prudente et de rester en bonne santé.

Honnêtement l'énergie noir du Roi démon  est tout autour de nous. Je sens que c'est peut-être la dernière Bataille, ou avant dernière...

(En marchant) Je sais que c'est bientôt fini mais je me sens bizarre. Non je dois enlever ces idées de ma tête. Ce qui compte maintenant c'est d'arrêter le roi démon. Pour ça je vais devoir utiliser le sceptre. Ou alors... Et si c'était L'Arachel qui...

L'Arachel : N'y pense même pas

Moi : Hein?

L'Arachel : Tu es la descendante de la Sainte Elara, c'est à toi d'utiliser son sceptre. J'ai déjà mon sceptre.

Ephraim : À toi de nous guider vers la victoire, comme tu l'as toujours fait 

Dai: On est tous en vie et ici grâce à toi

Moi: Mes amis... (Je sourie) Allez, entrons

On est entrés dans le temple maudit, il y avait Lyon.  Il a dit à Eirika de partir parce qu'il était presque entièrement partie, le roi démon va bientôt absorbé les dernières forces qu'il lui reste.

Lyon s'est aussi excusé car le Roi-démon n'avait fait qu'attiser les désirs sombres de Lyon, sa jalousie envers Ephraim qui était si parfait, ses émotions ont prit le dessus et ont permis au roi démon de revenir. Eirika lui a dit qu'il n'avait rien à se reprocher car tout le monde a une faiblesse.

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant