Oh, Myrrh est arrivé. Ah, maintenant que j'y pense, Myrrh est resté collé à Ephraim. Une petite fille adorable qui me rappelle beaucoup Nils. L'essence qui sort d'elle est si ... chaude mais agréable.
Roi de Frélia : Qui est cette fille ?
Ephraim : Eh bien...
Eirika : Je n'avais pas remarquée mais, sur son dos il y a ... des ailes ?
Ephraim : Je vous présente Myrrh, je l'ai rencontrée alors que je me battais sur le territoire de Grado. Et Talia a raison, c'est une « Manakete ». Myrrh, tu pourrais leur raconter ton histoire ?
Myrrh : Je... je suis désolé, Ephraim je t'en prie. Raconte-là à ma place
Ephraim : Elle est un peu timide. En effet, Myrrh appartient à une ancienne race de dragons. On parle de ce peuple dans un certain nombre de légendes, il s'agit de la tribu des Manakete. D'ailleurs, comment tu l'as su, Talia ?
Moi : Mon instinct, j'imagine. Leur nom est mentionné plusieurs fois dans la légende des Pierres sacrées. On dit que les Manakete sont des êtres à part entière, pas des hommes, pas des démons, mais des dragons. (vers Myrrh) Myrrh... ma petite, je sais que c'est difficile de parler devant des gens que tu ne connais pas, mais s'il te plait, tu pourrais nous raconter ton histoire ?
Myrrh : Tu... ton aura, il ressemble à celle de la Sainte. Je... je vais le faire. En faite, nous vivions à L'Est, dans les bois de Lombres. Un jour, nous avons ressenti quelque chose. Une énergie menaçante qui venait du Sud.
Ephraim : En provenance de Grado. Ils ont senti une force... qui émanait de l'empire de Grado. Une force noir qu'ils avaient déjà ressenti il y a 17 ans. Mais autrefois c'était depuis le Nord
Myrrh : Saleh et moi-même, nous sommes allés voir ce qu'était cette énergie. En chemin, nous avons été impliqués dans un conflit.
Ephraim : Myrrh s'est perdue et errait sans but dans une région déserte, près de Grado.
Myrrh : Là-bas, j'ai rencontrée des gens très méchants. Ils m'ont attirée dans un piège et m'ont enchainée,.. ils ont volé ma dracopierre. Ils allaient me ligoter et pour m'emmener je ne sais où. C'est à ce moment là qu'Ephraim est apparu et m'a sauvée
Ephraim : Je suis tombé sur Myrrh par hasard. Comme vous le savez, les hommes de Grado nous avaient tendu une embuscade. Nous avions réussi à fuir, nous l'avons rencontré, et ensuite nous avons été fait prisonnier. Tout ce que Myrrh m'a raconté me semblait si Irréel, pourtant, lorsque j'ai aperçu ses ailes, j'étais obligé de la croire.
Moi : Laissez moi deviner, ce sombre flux d'énergie continue d'émaner des terres du sud ?
Myrrh : Oui , c'est ça. Il ne cesse de gagner en force et en intensité. Il est en train de réveiller les créatures maléfiques, je dois l'arrêter.
Roi de Frélia : Hum...
Soldat : (entrant dans la pièce) Votre majesté !, j'ai un message !
Roi de Frélia : Qu'y a-t-il de si urgent pour que vous interrompiez un conseil privé ?
Soldat : La tour où réside la Pierre sacrée de Frélia, elle a été détruite par l'armée de Grado !
Roi de Frélia : Comment ?!, mais c'est impossible !, des soldats étaient de garde !, ils étaient censés être nombreux, alors comment...
Moi : Oh mince !Caellach !, est-ce que c'était lui qui dirigeait les troupes ?
Soldat : Oui votre altesse. Il y avait Caellach, l'œil du tigre et aussi Selena, la Fluorite.
Moi : J'avais oubliée... le roi Vigarde nous a attribués à chacun une mission, j'avais oubliée qu'ils se dirigeaient vers Frelia.
Solda t : Nos soldats n'ont pas tenu une demi-journée !
Seth : Selena, la Fluorite... , seule le général Duessel occupe une place supérieure dans l'estime de l'empereur Vigarde
Roi de Frélia : Elle est venu en personne... alors ils désirent donc vraiment détruire les Pierres sacrées.
Moi : J'en ai bien peur. La mission qu'il a donné à Sharaa est de récupérer la pierre sacrée de Renais, de le détruire et d'apporter la tête d'Emphrain ainsi qu'Eirika au palais de Grado. Ce que je ne ferais pas, bien entendu.
Roi de Frélia : C'est horrible. Malédiction !, Comme une telle chose a pu se produire ?, pourquoi n'ai-je pas pu empêcher cela ?, (soupir) à part le clan qui a crée les Pierres, une seule personne est capable de les réparés, il s'agit de la Sainte Elara.
Dai : La sainte est morte depuis longtemps. Celle qui est devenu la Sainte c'est la Reine de Crystalia
Roi de Frélia : De sombres énergies émanant de la capitale impériable, de maléfiques monstruosités affluant vers nos terres... L'invasion folle de Vigarde... et maintenant la destruction de notre Talisman sacré. Nous ignorons tout des objectifs de Grado, une fois de plus entrons dans une époque obscure. Malgré notre désespoir, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Nous devons avertir les nations qui hébergent les pierres restantes. Si Vigarde cherche tant à détruire les pierres, alors les nations de Jehanna et Rausten doivent être prévenues. (vers moi) Princesse, votre mère est la descendante direct d'Elara, elle aussi est en danger. Nous devons tous unis nos forces pour combattre un ennemi commun
Eirika : Vous pensez pouvoir les convaincre ?
Roi de Frélia : C'est une histoire incroyable, je vous l'accorde
Innes : Père, laissez moi faire
Roi de Frélia : Innes ?
Innes : Une visite du prince de Frelia est une chose qu'ils ne peuvent pas ignorer. Si en plus, la princesse de Crystalia met son grain de sel, ils m'écouteront. Je vais me rendre à Jehanna, où je m'attacherai à créer une alliance avec la reine. Si notre pierre sacrée a été détruite, Jehanna court alors un grand danger. Père, vous ne pouvez pas quitter la nation alors qu'une crise sévère la guette. Il faut que ce soit moi qui y aille
Eirika : Moi, j'irai à Rausten
Ephraim : Eirika ?, non c'est trop dangereux. Je refuse que tu risques ta vie !
Eirika : Ne t'en fais pas, je vais me rendre à Rausten par la mer Nordique, voyager en bateau sera sans risque. J'ai fais un serment, celui de me battre jusqu'à la libération de Renais
Ephraim : Je comprends mais... (soupir) bien... (vers le roi) Votre majesté, je mènerai les troupes vers la capitale impériale, en passant par l'Ouest
Roi de Frélia : Par l'Ouest ?!, tu ne vas tout de même pas attaquer Grado de là-bas ?!
Ephraim : Si vous réussissons à prendre le château de Grado, alors la guerre prendra fin et les pierres sacrées seront alors en sécurité. Si nous avançons de toutes nos forces...
Roi de Frélia : Que comptes-tu faire une fois que tu auras atteint la capitale ?, les généraux de Vigarde t'attendront surement de pied ferme !, la princesse vient de dire que Vigarde veut ta tête !
Ephraim : S'ils résistent alors nous nous battrons
Dai : Désolé mais ça ne fonctionnera pas.
Ephraim : Pourquoi donc ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...