*Porte Est*
Lyn : Talia, il s'agit bien de Dorcas, n'est-ce pas ?
Moi : Lyn, allons lui parler
Nous sommes donc allé vers lui et l'a nous lui avons demandé s'il était Dorcas, le mari de Nathalie. Il semblait surprit qu'on connaisse son nom, du coup on lui a dit que c'était Nathalie qui nous avait parlé de lui. De plus, on lui a demandé ce qu'il faisait avec ces bandits, il nous a répondu qu'il n'avait pas d'autres choix parce qu'il a besoin d'argent pour soigner la jambe de Nathalie.
Lyn : Je comprends que vous ayez besoin d'argent, mais ça ne justifie pas tout !, vous êtes même prêt à sacrifié votre femme pour ça ?!
Moi : J'imagine qu'ils ne vous ont pas dit que votre femme est à l'intérieur, nous essayons de la protéger des bandits
Dorcas : Quoi ?!, non c'est impossible... elle est vraiment ici ?!
Moi : Elle était inquiète pour vous donc elle est venue d'elle-même vous chercher
Lyn : Que va bien dire votre femme si elle vous voit ainsi et avec ces hommes qui la pourchasse pour on ne sait quelle raison ?
Dorcas : Vous avez raison, je ne peux pas continuer à faire ça. Je voudrais vous remercier de protéger Nathalie, je vais me battre à vos côtés.
Ok, il utilise une hache et si mes souvenirs sont bons, les haches sont plus fortes que les lances et les lances sont plus fortes que les épées, mais les haches sont plus faible que les épées...
Moi : Dorcas, je suis la tacticienne du groupe. Je vois que vous avez une « bipenne », une hache qui peut être utilisé aussi bien dans un combat rapproché que dans un combat à distance, même si au final elle manque de précision. Il y a un ennemi qui approche donc veuillez l'attaquer avec la Bipenne
Dorcas : Ok
Ah, il a vraiment fait ce que je lui avais demandé de faire et en plus il a réussi d'un coup... bravo. Il est plus puissant que je le pensais. Bref, j'ai donné encore quelques directives à Lyn et à Dorcas puis je suis retourné rejoindre Nathalie.
De là j'ai demandé à Will de continuer à tirer. Ensuite j'ai pu constater que plus les bandits attaquaient nos deux super chevaliers, plus ils se faisaient tous battre. Pour l'instant on tient super bien avec notre formation, ce qui est une très bonne nouvelle pour nous.
Mais le chef bandit n'est pas très content, je dis ça parce que même de là on l'entend gueuler, il a même appelé des renforts qui ne sont pas encore là mais qui ne tarderont pas. Soit j'envoie Sain et Kent s'occuper eux même du chef, soit je les laisses où ils sont... mais je serais plus pour les laisser là, s'ils partent personne ne pourra nous protéger et les bandits pourront facilement entrer.
Bon, les renforts arrivent petit à petit ce qui n'est pas franchement bon signe, mais on s'en sortait plutôt pas mal sur ce coup là. Du moins, jusqu'à ce l'un des bandits arrive à détruire le mur. Là, Will lui a tiré une flèche dans le bras puis Florina s'est précipité de lui asservir le coup fatal.
Le côté Ouest a été sécurisé, manque plus que le côté Est et la porte principale, mais pour l'instant tout baigne. Ils commencent à s'épuiser donc se sera bientôt terminé, j'en suis certaine.
*Quelques minutes plus tard*
Yeah, c'est terminé. Ils se sont barrés il y a quelques instant quand ils ont vu que leur attaque ne suffisait pas à nous ébranler, du coup notre mission de protection est un succès. Tout le monde est revenu vers moi et Nathalie, le truc c'est que je n'avais même pas remarqué qu'ils étaient presque tous un peu blessé.
Lyn : Eh bien, l'ennemi s'est enfui. Mais nous avons gagné
Nathalie : (en voyant Dorcas) Dorcas !
Dorcas : Je suis tellement désolé Nathalie
Lyn : Tout est bien qui fini bien
Moi : Oui c'est vraie, mais je pense que nous sommes tous fatigué et certains d'entre nous sont blessé, je vais vous soigner.
Je me suis occupé de soigner les blessures de nos amis. Puis, j'allais rejoindre les autres dehors quand soudainement Dorcas voulu me parler. Je me demandais ce qu'il voulait donc nous sommes allé dans le couloir pour discuter.
Moi : Puis-je faire quelques choses pour vous ?
Dorcas : S'il vous plait, laissez moi me joindre à vous. Je m'en fiche de l'argent, je souhaite vous remercier pour ce que vous avez fait pour Nathalie et moi
Moi : Je veux bien mais ... Nathalie a besoin de vous
Dorcas : Je lui en ai parlé, elle est d'accord pour que je vous aide lors de votre voyage
Moi : Mais, c'est dangereux. Et si vous mourriez ?, je ne pourrais pas regarder Nathalie en face et lui dire que son mari est mort
Dorcas : S'il vous plait, rien ne m'arrivera. Laissez moi venir avec vous
Moi : (soupir) C'est d'accord, j'accepte. Mais en échange, je donnerais à Nathalie de quoi soigner son pied
Dorcas : Hein ?!, c'est gentil mais vous n'êtes pas obligé de...
Moi : J'avais prévu de le faire de toute façon. Aller venez
Du coup nous sommes allé dehors là où se trouvait nos amis. Sain et Florina m'ont appelé d'aller m'assoir près d'eux et du feux. Là, Dorcas a annoncé qu'il allait raccompagner Nathalie dans leur village juste à côté puis qu'il allait revenir à nos côtés demain matin.
Lyn : Hum ?, pourquoi ne pas se dire adieu aujourd'hui ?
Dorcas : J'en ai parlé avec Talia et nous avons convenu que j'allais rejoindre votre groupe
Lyn : Mais... nous allons à Lycia et ...
Dorcas : Il faut bien que je gagne de l'argent quelques part, non ?, si vous pensez que je peux vous servir alors je veux me joindre à vous, je vous suis redevable et encore plus depuis que Talia a proposé d'aider Nathalie
Lyn : Dorcas...
Dorcas : Je vous en prie. Nous avons pris cette décision ensemble et j'en ai parlé à Talia
Nathalie : Veillez sur mon mari, je vous en prie
Moi : Nathalie, (sortant une potion du sac) tenez, ceci est une potion de guérison pour votre jambe. (le lui donnant) Buvez s'en un peu tous les jours jusqu'à ce que vous n'ayez plus mal
Lyn : Une potion de guérison ?, comment avez-vous réussi à en avoir ?, je veux dire, normalement ils sont vraiment très cher et rare
Moi : Il y a quelques mois j'ai aidé un médecin, il m'a donné plusieurs type de potion pour me remercier, dont ceux que je vous ai donné
Finalement Dorcas et Nathalie m'ont remercié puis sont partie. Nous sommes tous retourné à l'intérieur afin de dormir, Sain et Kent ont été assez gentil pour proposer de monter la garde à tour de rôle.
Je sais que je peux avoir confiance en eux, d'ailleurs j'ai confiance en eux, mais pour l'instant je ne peux absolument pas leur dire qui je suis ou encore leur montrer mon visage.
Bref, on leur a souhaité bonne nuit puis nous sommes allé dormir. Du moins j'ai pu dormir pendant quelques heures avant de finalement me réveiller en plein milieu de la nuit, donc je suis allé un peu dehors pour regarder les étoiles.
*Lendemain matin*
(Bâillement) finalement j'ai fini par m'endormir mais dehors. Bref, on s'est levé et on a pris un petit déjeuner bien mérité. Quelques minutes plus tard Dorcas est arrivé donc nous avons pu reprendre notre voyage.
Dès a présent nous devons regagner les frontières qui séparent Biran de Lycia. (soupir), Notre voyage dure vraiment depuis des jours... en tout cas une fois là-bas Caelin ne sera plus très loin et je pourrais terminer la mission que mon Maitre m'a donné.
Ce qu'il y a c'est que depuis quelques instant, Lyn a l'air maussade, pour l'instant je ne lui dit rien et personne ne veut la déranger, mais il faudra bien qu'elle en parle à quelqu'un.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
Fiksi PenggemarUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...