Moi : C'est pourquoi, Ninian et Nils, vous allez rester près de moi, je vais essayer de protéger tous les membres de l'équipe des attaques aérienne ennemi à Longue distance, mais sachez que je ne pourrais pas stopper toutes les attaques ennemi. En plus il neige, c'est comme la pluie, nos mouvements sont restreint. Il y a plusieurs ennemis, dont des cavaliers Wyverns aussi, en nombres, je ne sais pas s'ils vont sortir mais ils y en a plein.
Après plusieurs autres explications, nous avons commencé à nous déplacer vers la porte pendant qu'Oswin et Dorcas suivirent mes premières indications. Pendant qu'on avançait, on recevait des attaques à distances de « Foudre » et de « Purge ». Comme j'ai pu, j'ai arrêtée la pluparts de ces deux attaques, mais le reste ça n'a pas été possible. A un moment il s'est arrêté de neiger donc nous pouvions nous déplacer normalement.
Louise a réussi à éliminer celui qui utilisait « Foudre » avec son « Arc long », le Tome de ce sort est apparu devant nous, super. Wallace, Hawkeye et Marcus ont réussi à vaincre les deux cavaliers Wyverns qui bloquait la porte, ensuite Legault a pu ouvrir la porte et nous sommes entrés en nous débarrassant de nos ennemis petit à petit.
En quelques minutes, j'ai localisée le prêtre qui utilisait « Purge » et du coup Louise est allé le battre avec son « Arc Létal ». On avançait petit à petit en combattant nos ennemis à distance. Puis Legault a ouvert la deuxième porte. Du coup, on s'est débarrassé du voleur et des ennemis.
Pendant que Legault est allé récupérer les trésors, il s'est remit à neiger, sauf que voilà, j'ai senti une présence familière. C'est pourquoi j'ai envoyé Erk, Marcus et Eliwood dans la direction de ce pressentiment. Pendant que nous entrions dans la salle qui précédait de la salle où se trouvait Kenneth.
Nous les attendions là. Au bout de quelques instants, ils sont revenu avec quelqu'un que je connais, Eliwood disait que ce bretteur a décidé de nous aider en disant qu'Eliwood deviendra un puissant bretteur et que cela serait dommage qu'il meurt. (sourire) Il n'a pas changé...
Moi : Je suis contente de te voir, Karel
Karel : Moi de même, Talia. Tu es devenu bien grande depuis le temps.
Eliwood : Vous vous connaissez ?
Moi : Karel m'a sauvée la vie, lorsqu'il était à Lycia. Et c'est lui qui m'a appris à utiliser une épée.
Karel : Tu es devenu tacticienne à ce que je vois. Bien, dit moi ce que je dois faire, nous devons vaincre nos ennemis.
Alors, Karel utilise comme épée « Wo Dao », c'est une peu comme l'épée de Lyn, sauf que son taux critique est élevé. Karel est l'un des meilleurs bretteur que je connaisse, autant que Lyn, si ce n'est même plus. Petite info en plus... il est toujours en beau.
Moi : On va réduire sa Zone d'attaque. Hawkeye et Wallace, avancez près de la porte. Marcus, vous irez au milieu des deux mais un peu derrière en diagonal. Louise et Pent, vous irez sur la même ligne que Marcus mais chacun ira soit avec Wallace soit avec Hawkeye, mais il faut que ce soit en diagonal. Juste derrière ce sera Karel et Erk, vous serez parallèle à Hawkeye et Wallace. Derrière eux se sera la ligne des Lord, et enfin derrière se sera le reste d'entre nous
On s'est exécuté en suivant mes directives. Ce que j'attends c'est surtout le bon moment. Je ne sais quel est le sort que possède Kenneth, du coup je n'ai aucune idée de qui sera assez fort pour le vaincre. Attendez un peu... (sourire) Je sais qui serait le plus à même de le faire, en plus son taux critique est élevé, du coup, en deux coups Maximum, il devrait réussir.
Moi : Karel !, vas-y !
Eliwood : Vous en êtes sûr ?
Moi : Oui. Karel possède une arme assez puissante pour le vaincre, et avec un taux critique aussi élevé, il réussira, je le sais
Karel : Alors j'y vais
Il s'est précipité sur Kenneth, il a attaqué en premier avec une attaque spéciale, Kenneth a pu le blesser avec son sort « Aura », mais Karel lui a asservi le coup fatal. Oh super... j'ai raison !, Karel a réussi !, en plus il lui a prit le sort « Aura ». Eliwood a simplement eu à prendre le trône. Ça y est, ce combat est terminé.
*Salle du trône*
Moi : Priscilla, veuillez soigner Karel, s'il vous plait.
Priscilla : A vos ordres Talia
On les a laissé aller dans la pièce où nous étions avant d'entrer dans la salle du trône. Il ne restait que Eliwood, Lyn, Hector, Nils et Ninian avec moi. En vrai, je sens encore une énergie diabolique alors qu'on a vaincu Kenneth.
Eliwood : Tout le monde perd la tête à cause de Nergal
Lyn : Cela doit être terrifiant de perdre le contrôle de soi... d'être complètement assujetti au bon vouloir de Nergal... mais.. (regardant quelques choses) Qu'est-ce que c'est ?
Eliwood : (le regardant) Serait-ce le « Fire emblem » ?
Moi : (m'approchant) L'énergie qui en sort est un mélange d'énergie sacré et d'énergie sombre... je pense que c'est cela
Hector : C'était donc cette crapule qui le gardait ?, prenons-le et partons !
Lyn : Nous l'avons enfin retrouvé !, Ne jouons pas avec la chance.
Hector : Eliwood, nous n'avons aucune raison de nous attarder ici
Eliwood : Je sais !, allons vite au presbytère !, il faut empêcher le meurtre du prince héritier !, nous ne pouvons pas laisser ces mufles menacer la vie du prince !
Eliwood a prit le Fire emblem puis on a rejoint notre petit groupe avant de tout de suite retrouver les autres de la légion. Puis on s'est tout de suite mis en route pour la demeure du prince Zephiel. Nous avons peu de temps, on doit tout de suite courir ou on arrivera trop tard !, que je le veuille ou non on aura besoin de l'aide des chevaliers de Diamant !
(Point de vue d'Arthur)
Cela plusieurs heures qu'on est ici, et je peux dire que c'est ennuyant. J'ai la sensation qu'on est épié toutes les minutes en attente du bon moment pour nous tuer. On sent des chevaliers leur sérieux, comme s'ils attendaient le bon moment pour exécuter leur ennemie. J'ai laissé Lancelot faire un tour pour nous apporter de quoi boire et manger, cela fait des heures et aucun de nos hôtes n'ont eu la bonté de nous nourrir.
Perceval : Votre altesse, vous pensez que nous devrions rester encore combien de temps ?, c'est malfaisant ici.
Moi : Nous resterons jusqu'à ce que nos alliés reviennent
Perceval : Vous pensez que c'est une bonne idée de les attendre ici ?, ils reviendront au moins ?
Moi : Je leur fais confiance.
Lancelot : (entrant dans la pièce) Votre altesse, j'ai des nouvelles
Perceval : Tu n'as rien apportés ?, j'ai faim moi !
Lancelot : Désolé, seulement je n'ai pas eu le temps. (fermant la porte) J'ai découvert quelques choses d'affreux. (venant vers nous) La première c'est que le roi a ordonné à la cuisinière de verser du poison dans notre souper. La deuxième, c'est que j'ai entendu le roi de Biran parler tout seul dans la salle du trône, il a dit « Sonia assassinera bientôt le prince Zephiel au Presbytère, je serais enfin débarrasser de lui dès ce soir, et ensuite je serais aussi débarrasser de nous ennemis ».
Moi : Il n'y a vraiment aucun espoir de pouvoir faire la paix avec Biran. Je pense que nos amis sont aussi au courant, si c'est le cas, ils iront sans doute là-bas. Bien, nous aussi, pas question de rester ici une minute de plus.
Perceval : Avec ce que je viens d'entendre, je n'ai même plus faim.
Lancelot : Je me suis permis de demander à la servante qui nous a amené ici, comment sortir discrètement. Elle m'a parlé d'un passage secret que seul les domestiques connaissent. Cela leur permet de quitter le château sans qu'on ne le sache. J'ai aussi pris la liberté de lui demander où se trouvait le Presbytère
Moi : Bien, on s'en va.
On a décidé de suivre Lancelot, en suivant les indications on a pu sortir sans qu'on nous remarque. On a pris nos chevaux et on a suivi Lancelot vers le Presbytère. J'espère qu'on arrivera à temps pour sauver le prince, il m'a l'air plus apte à accepter un traité de paix avec moi que son père.
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...