Chapitre 96: Eirika arrive !

7 1 0
                                    

*Quelques jours plus tard, Prison de Renvall*

Alors, Renvall... du moins la forteresse est ce qu'on appelle une « Forteresse impénétrable ». Pourquoi ?, parce qu'elle est entourés de lacs. Un pont constitue sa seule entrée, si on n'a pas de cheval volant ou de dragon, et en plus il est surveillé par l'ennemi. You hou... le seul moyen pour Eirika de sauver son frère c'est de combattre de front les soldats de Grado et forcer le passage. Fort heureusement je compte bien les aider un peu.

Soldat : Halte là !

Moi : Halte ?!, tu oses me dire « Halte » ?!, à moi ?!, je suis le général Sharaa, l'impitoyable !, et vous, de simple soldat... vous osez me prendre de haut ?!, j'ai votre vie dans le creux de ma main !

Soldat : Je... je suis désolé mon général !

Moi : Laissez moi entrer et parler aux prisonniers. C'est un ordre

Valter : (arrivant) Un ordre ?, (rires) tu as besoin de mon autorisation, Sharaa

Moi : Valter. (sourire) mon cher Valter, ta face de rat me donne encore plus envie de te foutre une raclée. Tu sais que ma mission c'est de trouver la pierre sacrée de Renais, pas vrai ?, eh bien je compte interrogés le prince Ephraim pour qu'il me parle de la pierre. Si tu veux m'empêcher de le faire, d'accord, mais tu perdras tes membres.

Valter : (rires) Toujours aussi drôle. Bien, vas-y. Tu peux le torturer, mais ne le tue pas encore, je n'ai pas fini de jouer avec lui

Moi : (ouvrant la porte) Oui oui, allez-y.

Bon, je suis entrée dans le cachot. Le prince Ephraim et ses deux chevaliers ont été surprise de me voir. J'ai fermée la porte puis j'ai mis un doigt sur ma bouche pour leur dire de se taire. Ensuite, j'ai crée une bulle illusoire et insonorisant autour de nous pour empêcher ceux à l'extérieur d'entendre ce qu'on va dire. Du coup, eux, ils vont entendre des cries à la place pour croire que je les tortures.

Ephraim : Qui êtes –vous ?!, je ne parlerais jamais !

Moi : (soupir) ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, prince Ephraim et vous êtes toujours aussi brillant

Ephraim : Qui...

Moi : Je suis Sharaa, l'impitoyable. De Crystalia.

Forde : Vous avez trahi votre royaume pour rejoindre Grado ?!

Moi : Non, je n'ai pas trahi mon royaume. Je suis venue ici en tant qu'espionne sous les ordres de sa majesté la princesse Talia

Ephraim : Talia ?!, comment elle va ?

Moi : Mieux que vous. Bon, déjà je dois vous dire que votre sœur approche pour vous libérer. Je vais l'aider mais je ne serais pas libre de mes mouvements. J'ai un message de la princesse Talia pour vous « Gardez espoir, prince Ephraim, je vous fais le serment que Crystalia sera toujours de votre côté et vous aidera dans cette quête. Vous et votre sœur, devez être réunis pour affronter les épreuves qui suivront, en attendant, que je puisse réellement vous aider ».

Ephraim : Talia... (sourire) merci.

Moi : Votre altesse. J'ai une demande à vous faire. Votre Bracelet, (le lui donnant) ne le perdez pas.

Ephraim : Comment vous...

Moi : Valter n'est pas aussi doué qu'il ne le pense. Oh et... ne faites pas confiance à Orsin

Ephraim : Quoi ?

Moi : J'ai un mauvais pressentiment venant de lui, une mauvaise sensation... je n'en suis pas sûr par contre. Je dois y aller... je viendrais vous libérer le moment venu, je vous le promet. 

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant