Chapitre 45: La légende de Nabata

12 2 0
                                    

Sain : Dites Talia, puis-je vous poser une question ?

Moi : Bien sûr

Sain : Avez-vous des sentiments pour Lord Eliwood ?

Moi : Pour Eliwood ?, (éclatant de rire) jamais de la vie.

Florina : Oh vraiment ?, pourtant vous semblez si proche

Moi : (rires) On n'est pas aussi proche que vous le pensez, c'est simplement parce qu'on a des choses en commun, ou plutôt le fait qu'on a connu des situations semblable.

Will : (sourire) Je vois. Dommage, vous irez bien ensemble

Moi : (sourire) Je ne pense pas, en faite, Eliwood et Ninian vont mieux ensemble. Ah au faite, qui voudrait de l'eau glacé ?

Sain : (prenant une gourde) Désolé Lady Talia, mais l'eau est tiède

Moi : Je peux ?

Il me l'a donné puis j'ai utilisée un sort pour glacé l'eau. Je le lui ai rendu, déjà c'était glacé, l'eau dans la gourde, mais il a bu un peu d'eau et fut content d'être enfin rafraichit dans toute cette chaleur. J'ai donc réutilisé mon sort de glace pour glacé toutes les gourdes d'eau. Heureusement que certains sont rafraichis.

Hum ?, je viens de sentir une énergie magique. En regardant un peu plus loin j'ai vu un homme seul encerclé par de nombreux ennemis. Un combat aussi déloyale, hein ?, j'imagine que nous allons aller l'aider.

Eliwood : (Hurlant) Hey vous deux !

Hein ?, ah... Lyndis et Hector se précipitent pour aider le type. (soupir) Je me demande comment ils font pour avoir assez d'énergie et se précipiter autant dans les combats.

Eliwood : (venant vers moi) Talia !

Moi : Hum ?, (se tournant) Oui Lord Eliwood ?

Eliwood : Nous allons l'aider. Pouvez-vous préparer le plan ?

D'un signe de la tête, j'ai dit oui. Puis je suis allée un peu plus loin pour utiliser mes pouvoirs et mettre en place une stratégie qui nous permettra non seulement de sauver ce magicien, mais aussi de vaincre nos ennemis sans perdre qui que ce soit. Mais pour ça, je dois m'isoler des autres.

*2 minutes plus tard*

Moi : (revenant vers eux) Ils sont 20 au total, Deux d'entre eux sont des guerrier puissants, 7 magiciens, Un sorcier, un prêtre, un guerrier normal, 4 archer, un nomade, deux chevalier. Ça ne va pas être facile d'attaquer de front. Le plan sera donc d'y aller prudemment.

Marcus : Qui participe au combat ?

Moi : Eliwood, Lyndis, Hector, Marcus, Erk, Canas, Priscilla, Florina, Oswin, Dart, Rath. Et moi. Le reste vous resterez là pour protéger ceux qui ne peuvent se battre. Les deux ennemis les plus redoutable sont situé devant nous, l'un tout en hauteur et l'autre pile droit devant.

Je leur ai donné quelques indications simples pendant quelques minutes. Le plan c'était de se mettre à l'abri tout en s'occupant d'abord des plus faible des bandits. Au cours de l'attaque, le gardien du désert appelé « Hawkeyes » est arrivé pour nous aider à se débarrasser des bandits.

En quelques secondes, on les a battu, on a pu parler avec le magicien qu'on voulait sauver et on a trouvé une épée près des ossements, ceux vraiment loin de nous mais tout devant. Quand on pensait le combat terminer, d'autres renforts dont des cavalier wyvern sont arrivé contre nous. 

?: Bonjour étranger, vous m'avez sauvé, merci infiniment

Eliwood : Il s'agissait là d'un combat déloyal, nous devions intervenir

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant