Chapitre 105: La révolte de Carcino

10 1 0
                                    


Cependant, ce que Talia craignait arriva, des troupes alliés de l'ennemi arrivèrent en grand nombre. Il n'y avait pas d'autres solution que de placer les allier de sortes à ce qu'ils puissent vaincre efficacement leurs adversaires tout en remontant vers la grande porte. 

Innes utilisa la Baliste pour tirer sur les cavalières pégase ennemi. Ensemble, ils réussirent à vaincre les pégases, les Bandits ainsi que les chevaliers ennemis rapidement.

Avec la clé que Kyle avait réussi à avoir en battant le gardien de la porte ennemi, ils purent rapidement entrer, battre les ennemis tout en faisant attention aux archers et Baliste... jusqu'à arriver à Pablo.

Pablo utilisait "Mystique", il utilisait sa fortune pour créer sa propre armée, il l'utilisait aussi pour contrôler le conseil de Carcino. Il en voulait à la vie de Klimt, un des conseillers de Carcino... il fallait l'arrêter. Talia décida de laisser Innes se charger de vaincre Pablo, car après tout, il avait tendu un piège au prince de Frelia, il devait le payer. Et quoi de mieux que d'être vaincu par celui qui devait être la cible ?

Innes a été plus fort et plus agile que Pablo, réussissant sans mal à le vaincre. Mettant ainsi fin à cette situation. Jusqu'au bout, Pablo a été fidèle à lui-même, ne pensant qu'à sa richesse. En tout cas, nos amis prient possession des lieux, temporairement. Ne se doutant pas, du danger qui les guettait dans ĺ'ombre.

Talia: Innes !, (sourire) Contente que vous ayez acceptés de suivre mes ordres

Innes: Ce n'est que temporaire. Je suis un meilleur tacticien que vous. Seulement, vous maîtrisez la situation. Je ne sais même pas comment vous saviez pour la sabreuse ou pour les renforts ennemis

Talia: Mon intuition, et un peu de magie...

Eirika: (sourire) Nous sommes heureuses que tu sois en vie. Est-ce tu vas bien ?, tu es blessés ?

Innes: Je... Eirika, Talia, je suis désolé de vous avoir inquiétée

Eirika: (sourire) Non ne le sois pas. Tout ce qui compte c'est que tu vas bien

?: (Arrivant) Oh prince Innes !, grâce au ciel vous allez bien !

Talia: Hum ?, Klimt !

Klimt: Je suis ravie de vous revoir princesse Talia. Après si longtemps

Eirika: Qui est-ce ?

Talia: Il s'agit de Klimt, un conseiller de Carcino, ou plutôt un membre du conseil des sages de Carcino, et un ami de mon père.

Innes: Vous faites partie des traîtres qui ont ordonnés qu'on nous tende une ambuscade ?

Klimt: Oh non, je vous en prie calmez-vous. Je ne veux pas me battre avec vous ou quoi que ce soit d'autres. Pablo en a aussi après ma vie

Innes: Et on peut savoir pourquoi ?

Klimt: J'ai un peu honte de moi-même. Comme vous le savez, Carcino est une nation divisé qui n'a pas de roi, elle est dirigé par un conseil. Hélas, aujourd'hui...ce conseil est éclaté en deux factions opposées.

Talia: Donc, une partie était pour la trahison de Frelia, et de Crystalia par la même occasion... tandis que l'autre partie était contre ?

Klimt: C'est cela, princesse. Les factions modérées préfèrent préserver leur alliance avec Frelia, Pablo et ses disciples souhaitent se rapprocher de Grado. Dés qu'il a comprit qu'il ne pouvait pas nous manipuler avec des pots de vins, il a décidé de nous supprimer. Ceux d'entre nous qui ont survécut sont allés se cacher dans les grottes souterraines, sans votre intervention, nous serions tous morts, moi également

Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant