*Quelques minutes plus tard*
Bon, nous avons réussi à les repousser sans aucune perte de notre part. Cependant nos adversaires ont fuit après que l'on a réussi à battre leur chef, il est lié au roi démon ce qui n'est pas une bonne chose. Je commence à penser que c'est ce sorcier dont j'ai oubliée le nom qui a poussé Lyon a utiliser la magie noir...
L'Arachel : La Victoire est à nous
Eirika: Oui nous avons réussi, comment vont les autres?
Moi: Ils vont bien, certains sont blessés à cause du grand nombre d'ennemis, mais Natasha les soignes.
L'Arachel : C'est impressionnant que Dai et Gilliam aient pu repousser nos ennemie au Nord.
Moi: Dai est un excellent sabreur. Surtout quand il ne doit pas le proteger. Gilliam est un chevalier en armure résistant. Quoiqu'il en soit, j'imagine Eirika que tu vas un peu mieux
Eirika: Oui, je tiens à remercier L'Arachel, ses mots m'ont guidés
L'Arachel : Avec plaisir. Venez nous devons trouver la Pierre sacrée, je...
Eirika: L'Arachel vous avez l'air cramoisi...
L'Arachel : Oui je... Tout va bien...
La connaissant... Il y a quelques choses qu'elle ne peut pas nous dire pour l'instant. Bref, on l'a suivi et heureusement la Pierre allait bien. Elle a même fait un commentaire sur le fait que la lumière de la Pierre de mariait bien avec son teint.
Moi: Maintenant que nous avons la dernière Pierre Sacrée, nous devons y aller. Plus on attends plus les monstres vont se multiplier.
Myrrth: Oui... Nous devons aller vite. Le poison se propage et il devient de plus en plus menaçant. Nous devons aller au bois de Nombres. Là où le Roi démon a Jadis été vaincu.
Moi: Nous partirons demain matin. Prenons quelques heures de sommeil en plus. Mais avant... Je vais vous soigner. Venez au centre de la salle.
Tout le monde fit cela, j'ai utilisée mes pouvoirs pour les soigner. Eirika et Ephraim sont allés prendre l'air pendant que les autres sont retournés dormir un peu. Je les ai accompagnée...
*Jardin*
Eirika: Je suis Désolé Ephraim... À cause de moi le Roi démon aurait pu... Ma faiblesse à...
Ephraim : Eirika je te comprends. Lyon est notre amis et tu voulais l'aider. Sans Talia le roi démon aurait eu ce qu'il voulait. On trouvera un moyen de l'aider, promis...
Eirika: Tu sais ce dont j'ai besoin maintenant?
Ephraim : (Sourire et la prenant dans ses bras) Un câlin?
Eirika: (sourire) Aussi ... Mais j'ai besoin berceuse
Moi: (sourire) Je peux m'en occuper
Eirika: Talia... (Sourire) Merci
Moi: (En chantant) Si un jour tu es perdu, que tes sentiments sont confus, il y a au fond de toi bien plus de choses que tu le crois.
"Étoile Filante" - Barbie
Après ça, ils sont allés dormir et j'ai fais de même. Je ne sais pas ce qui nous attends demain mais je suis sûr que se sera fatiguant. J'ai du mal à garder les yeux ouverts.
*Lendemain matin*
Bon, on est prêt pour notre départ. Après une nuit très courte... On doit se dépêcher de toute façon. Le roi Mansell à faire ses aux revoirs à l'Arachel, il voulait qu'elle reste un peu plus mais elle a dit que c'était sa mission de combattre le mal et que tout ira bien tant que nous serons avec elle, nous des amis. Ça m'a touchée.
Quoiqu'il en soit le Roi Mansell à donné à Eirika et à moi les jumeaux sacrés de Rausten. Si je me souviens bien ce sont les armes de Saint Latona et le Saint-Père de Rausten.
Moi: c'est le Glorieux Ivaldi et le bâton divin de Latona.
Roi Mansell : Exact. J'ai aussi des fonds pour vous afin de vous nourrir et vous loger correctement. Bien sûr vous aurez besoin d'armes
Moi: Merci. 10 000 écus est une énorme sommes et en plus vous nous avez confiés les armes sacrées de Rausten. Il me semble que les reliques ne peuvent quitter le temple de Rausten
L'Arachel: sauf lors de la cérémonie d'ascension
Roi Mansell : Je le sais... Mais le monde est en danger alors nous avons le droit de faire une petite exception. Rendez les nous quand vous aurez sauvé le monde
Moi: C'est promis
Eirika: Je vous en donne la parole, nous allons vaincre le Roi démon, bois ramener L'Arachel et les armes sacrée de Rausten saint et sauf
L'Arachel : Les démons ont un repaire dans les bois de Lombres . On raconte que quiconque pénètre dans les bois ne revient jamais
Moi : Oui, c'est pourquoi on va d'abord se réapprovisionner en ville avant de partir.
*Un peu plus tard*
On a acheté plusieurs armes argents et létales. À vrai dire nous avons dépensés une bonne partie de nos économies pour les armes et les vivres. Quoi qu'il en soit on s'est mis en route vers les bois de l'ombre.
D'après la légende, les Pierres sacrées et le sceptre d'Elara ont jadis banni le Mal de notre monde. Sur 5 pierres il ne reste que deux, et il reste le sceptre d'Elara. On doit empêcher la résurrection du Roi-démon et pour ça on doit protéger non seulement le sceptre mais aussi les Pierres.
D'après la légende, les premiers détenteurs des Pierres sacrées ainsi qu'Elara ont autrefois vaincu le roi démon dans les bois de Lombres. Le sang impur du roi démon s'est répandu sur nos terres, souillant graine et racines. Cette forêt a été altérée Par les flux de maladie et poisons. On raconte que les corps du Roi démon se trouve inerte là-bas mais pas mort. On doit achever le roi démon, c'est à ce moment là qu'on sauvera le monde. À ce moment là il reviendra dans notre vie...
Tss... Malheureusement les Monstres hideuses sont nombreux dans la forêt. Comme s'ils étaient attiré par une voix inaudible.
J'ai un mauvais pressentiment ... L'énergie de la perturbation est plus puissante qu'avant ce qui est mauvais signes.
Ephraim: Talia ? Est-ce que tout va bien?
Moi: Non... Je le sens mal cette mission...
Dai: Pourquoi donc?
Moi : Vous aussi vous sentez l'énergie sombre, non? Je pense que c'est l'énergie venant de ces combats qui attirent autant les monstres par ici. Et le fait que le roi démon soit par là est aussi un facteur
Myrrth: C'est pire qu'avant. Il a acquis une force immense... Le simple fait d'être ici est un rude combat. Néanmoins mon père est ici est va tout prendre en main
Hum... Myrrth parle sûrement du chef de la tribu des dragons Manakete, Morva. Cependant j'ai un mauvais pressentiment et je suis presque sûr que ça le concerne. Il garde le temple du roi démon. Je sais qu'il est fort et gentils... Mais il ne pourra pas résister au pouvoir du Roi-démon. Pour l'instant je ne dirais rien mais...
Oh bordel!, une horde de monsters nous attaquent! Eh merde...
À suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...