Moi : Je sais... Nils, tu pourrais me donner un peu de tes prédictions ?
Nils : Ils sont nombreux, les hommes de Nergal nous attendent. Le combat promet d'être difficile. Vous êtes face à des ennemis surpuissants alors unissez vos forces. Privilégiez les déplacements groupés. Ne perdez pas de temps à vouloir visite chaque maison. Vos... vos chances de survie sont quasiment nulles. C'est tout...
Arthur : Merci jeune homme, c'est rassurant... je crois
Ok, alors à première il y a trois voie possible pour arriver à la porte du dragon, ou du moins au temple où se trouve Nergal. Mais c'est vrai que nos ennemis possèdent des Balistes de chaque côté donc peu importe notre chemin, ceux qui ne sont pas assez robuste ou attentif peuvent se prendre une flèche. Il y a plusieurs types de morphes, et je dois dire que la plupart sont des Chevaliers en armures ou des généraux. Il y a aussi des magiciens, des évêques, des cavaliers Wyverns ... des héros... je suis presque sûr que nos ennemis possèdent des armes aussi puissant que « Foudre », « Purge », des armes en argent ou ce genre de chose. En tout, je compte prendre 19 personnes, sans me compter bien sûr.
Eliwood : Talia !, je ne veux pas vous presser mais s'il vous plait dépêchez-vous !
Moi : Voici nos unités, il y aura Eliwood, Nils, Lyn, Hector, Athur, Lancelot, Perceval, Pent, Louise, Erk, Marcus, Hawkeye, Oswin, Wallace, Karel, Jaffar, Dart, Dorcas et Priscilla. Je serais bien évidemment la 20ème combattante. Ils ont de nombreux balistes, donc je refuse de mettre la vie des unités volantes en danger. Vous l'aurez remarqué mais je n'ai pris que les plus puissants et les robustes.
Hector : Je vois. J'imagine qu'on va tous prendre un chemin
Moi : Non. On va se séparer en trois groupes
Tous : Hein ?!
Perceval : Non loin de moi de douter de vos compétences, mais c'est risqués de bouger séparés, on serait bien mieux en allant tous dans une direction, peu importe laquelle.
Lyn : Talia, il a raison... même Nils a dit de privilégié les formations groupés.
Marcus : Désolé Dame Talia, mais il est vrai que votre stratégie est très risqués.
Eliwood : Talia...
Moi : Je sais que j'ai vos vies entre mes mains et qu'une seule erreur de ma part nous tuerait tous. Je sais aussi que depuis quelques temps mes compétences sont mises à rude épreuves, moi-même je doute de mes compétences de tacticienne. Mais je sais une chose, je dois faire confiance en mon instinct, et celui-ci me dit que je devrais procéder de cette façon. D'après Nils nos chances sont quasiment nulles, mais tant que nos chances ne sont pas égale à 0, nous avons encore une petite chance. Alors je vous en prie, ayez confiance en moi et quoi que je dise de faire, même si c'est bizarre, faites le !
Eliwood : (sourire) Très bien
Tous : Compris !
Arthur : Que fait-on ensuite ?
Moi : (se retournant) « PROTECTO ELEMIA ! » Kent, Sain et tous les autres, entrez dans cette bulle, elle est assez grande pour que vous y rentiez tous. Elle est tellement solide que même des attaques ne pourraient la forcer. Vous pouvez sortir de la bulle quand vous le voulez, mais vous ne pourrez plus entrer car personne ne peut entrer sans l'autorisation de son utilisateur. On viendra vous chercher quand se sera fini. Je vous demande d'y aller maintenant.
Ils ont fait ce que j'ai demandé. A vrai dire, cette bulle dure une heure maximum, je peux prolonger celle-ci mais cela me coute de l'énergie. Là, je me suis retourné vers notre équipe de combat puis je leur ai dit que je ne pourrais pas tous les protéger des sorts à distances ou des attaques de Baliste, et encore moins à chaque fois.
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanficUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...