*Campement*
Hector : Ce tome est donc une carte, mais qu'en est-il du ... sceau ?
Eliwood : Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un sceau aera. Il me semble que celui donné par Pent a été utilisés par Lyndis. Recevoir un tel présent, un trésor de si grande valeur...
Arthur : Même à Diamant c'est un présent qui vaut plus qu'un titre de Duc.
Hector : Elle vous a écouté Eliwood, le campement a été levé, nous pouvons partir
Eliwood : Je suis heureux qu'elle nous ait écoutés
Lyn : Je dois avouer que je ne pensais pas qu'elle nous écouterais et changerait d'avis.
Eliwood : Aller allons-y, rendons-nous au temple des sceaux !, Ta...
Arthur : Ta ?
Eliwood : Tacticienne. (me donnant le Tome) prenez le Tome, vous serez la plus à même de l'utiliser. Ah au faite, vous ne pensez pas que se serait prudent d'assister tout de même à la cérémonie du prince Zephiel ?
Arthur : Non. Le roi n'allait pas signer de paix entre nos deux pays, alors cela ne sert à rien que nous restions. Voilà pourquoi je préfère que nous vous aidions plutôt que faire quelques choses d'inutile.
Bon, nous voilà en route vers notre destination. Grâce à Eliwood, ils ont acceptés de nous rejoindre, mais j'ai l'impression que quelques choses retient Nino... comme si elle souhaitait plus que tout avoir des réponses. Je sais ce que c'est... moi aussi à une époque je voulais savoir pourquoi ma mère est morte. Dans un sens Nino et Zephiel sont un peu pareil.
Enfin bon, nous marchions à une allure plutôt moyenne. Certains sont à chevaux ou dans la charrette de Merlinus, mais le reste sont à pied. Donc pour que tout le monde puisse aller à la même allure, il faut aller doucement.
Nous avons bien sûr fait plusieurs pauses avant d'arriver dans un petit village habité par quelques personnes, même s'il avait surtout l'air un peu abandonné. Cependant, nous sommes arrivés alors que la nuit n'allait pas tarder à sonner, le Tavernier nous a offert de louer les chambres de son auberge à bas prix vu qu'il n'a pas beaucoup de visiteur ici.
C'est ce qu'on a fait. La plupart des chambres sont pour deux personnes avec des lits séparés donc là aussi on a dû choisir qui dormirais avec qui. Nous sommes dans une auberge, donc nos unités qui ne peuvent pas se défendre en cas de bagarre doivent être protéger par quelqu'un qui peut se battre. Malheureusement, Nils et Ninian ne peuvent pas être dans la même chambre, même s'ils ont dormis dans la même tente jusqu'à maintenant.
Après avoir mangés, nous avons laissés nos amis décidés avec qui ils voulaient dormir, Ninian voulait rester avec son frère, mais comme je l'ai dit, aucun des deux ne sait se battre, il faut donc que l'un des Lord dorme avec Ninian et un autre avec Nils.
*Auberge*
Eliwood : Je pensais, Et si Nils dormait avec vous, Hector ?, vous l'aimez bien, n'est-ce pas ?
Hector : Oui, cela ne me dérange pas
Eliwood : Et du coup, Lyndis dormira avec Ninian, je pense qu'elle serait moins intimidé si elle dormait dans la même chambre qu'une femme.
Arthur : Lancelot et Perceval dormiront dans la même chambre. Donc, si je ne m'abuse, il reste quatre personnes qui n'ont pas encore choisi leur partenaire de chambre.
Lyndis : Effectivement, il reste Eliwood, son altesse Arthur, Serra et ... notre tacticienne
Eliwood : Même si je sais que vous savez vous battre tacticienne, je me demande si c'est une bonne idée de vous laissez sans protection.
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
Fiksi PenggemarUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...