?: Tout va bien ne vous inquiétez pas. Elle a juste perdu connaissance
Lyn : Qui êtes-vous ?
?: Je suis Eliwood de Pherae, fils du marquis de Pherae. Elle était avec un groupe de bandits et semblait terrorisée. La voyant désespéré que quelqu'un lui vienne en aide, je ne pouvais pas ne pas intervenir pour l'aider. Ai-je bien fait ?
Lyn : Je vois. Merci infiniment. Vous lui avez sauvé la vie. Je m'appelle Lyn et je viens de Sacae. Je suis la petite fille du marquis de Caelin
Eliwood : Le marquis de Caelin
Je devais aller chercher les potions donc j'ai prévenu Lyn que je m'en allais faire une course. Dorcas a tenu à m'accompagner au cas où, je n'allais pas refusé son aide, pas vraie ?, par contre... ce Eliwood... j'ai suis presque sûr de l'avoir déjà vu quelques parts avant.
*Cabinet du Docteur*
Moi : Bonjour docteur Carl
Docteur Carl : Bonjour Talia, oh, qui est-ce avec vous ?
Dorcas : Je suis Dorcas
Moi : J'aimerais vous acheter deux ou trois potions de guérison pour les maladies des os, 5 potions de soins , 3 antidotes contre les poisons et des bandages contre les blessures
Docteur Carl : Bien sûr Talia. Pourquoi des potions de guérison pour les os ?, vous avez mal ?
Moi : Non ce n'est pas pour moi. C'est pour la femme de Dorcas. En faite elle a une maladie aux jambes. Je lui ai donné celle que vous m'aviez donnée la dernière fois
Dorcas : C'est donc lui le docteur ?, merci infiniment pour cette potion, grâce à elle ma femme...
Docteur Carl: Remerciez donc Talia. Si elle ne m'avait pas aidé en sauvant ma famille. Mon commerce fonctionne aussi mieux grâce à elle
Moi : Ce n'est rien vraiment
J'ai payé 1500 écus pour le tout puis nous sommes rentrés à la forteresse pour retrouver Lyn. Dorcas a porté le sac de course à ma place et m'a encore remercié pour mon aide avec Nathalie.
En tout cas, quand nous sommes revenu, le fils du marquis de Pherae n'était plus là et il faisait déjà nuit. Nous avons donc passé la nuit ici. Entre temps Ninian s'est réveillé et nous a expliqué qu'elle savait danser, en faite son frère joue de la musique et elle, elle a des danses spéciales que l'on peut appeler de « Sacrées ». Dommage qu'elle se soit foulé la cheville lors de son enlèvement.
En tout cas ils ont demandé à voyager avec nous. Selon Lyn c'est trop risqué pour eux donc Lyn a refusé mais pour ma part je pense qu'ils seront plus en sécurité avec nous que tout seul. En plus de ça, ils ont tout deux des pouvoirs spéciaux, je le sens. Nous avons convaincu Lyn d'accepter leur proposition.
*Lendemain matin*
Ninian : Oh non !, j'ai perdu ma bague !
Lyn : Votre bague ?
Nils : C'est la grâce de Ninis
Ninan : Oui
Nils : Oh non c'est monstrueux !
Moi : C'est-à-dire ?
Là elle nous a dit que cette bague était un souvenir de leur défunte mère, une bague bénie par l'esprit de Ninis. Ce qu'il y a c'est que ce sont les vilains qui le lui ont pris, donc si on veut récupérer cette bague, on perdre du temps.
Lyn : Talia, pouvons nous aller parler ailleurs rien que tous les deux ?
Moi : Bien
Nous sommes allé un peu plus ailleurs et là elle a commencé à me parler de ces deux enfants et du fait qu'elle voulait les aider, mais elle ne savait pas si nous étions de taille face à ces vilains. Elle savait aussi que cela nous retarderait mais c'était son cœur qui parlait.
Lyn : Qu'en pensez-vous Talia ?, je suivrai vos indications
Moi : Lyn, je... je voudrais les aider aussi. Bien sûr se sera surement difficile mais tant que nous serons unis je suis sûr que tout ira bien
Lyn : Je savais que tu dirais ça. Excellent. Kent ! Sain !
Bon, là on leur a expliqué pour la mission spéciale. On leur a demandé de tout préparer pour notre départ vers le Sud. Un groupe mystérieux veut capturer ces deux enfants innocents, va savoir pourquoi mais ça ne s'annonce pas bon.
*Quelques heures plus tard*
Nous sommes en chemin vers le Sud et bien sûr on évite d'y aller trop vite pour les deux enfants. Mais je ne sais pas ... mes sens me disent qu'on sera bientôt attaqué. J'ai beau être l'élève du meilleur tacticien, je reste tout de même une débutante qui ne peut toujours pas montrer qu'elle sait se défendre.
[En marchant]
Lyn : Talia ?, tu es encore dans la lune.
Moi : Hum ?, encore désolé Lyn. En faite, ce sont ces bandits qui ont enlevé Ninian qui m'inquiètent un peu. Pourquoi s'en prendre à des gamins qui ne font que danser et jouer de la musique ?
Lyn : Hum... c'est vraie que c'est un peu intrigant, mais j'ai l'impression que c'est quelques choses de bien plus grand qu'on ne le pense. Cependant, on ne peut pas les laisser tout seul sans défense.
Sain : C'est exactement ça Dame Lyn. Dame Talia, savez-vous jouer de la musique ou chanter un peu ?
Moi : Hum ?, eh bien, autrefois je chantai beaucoup, c'était un moyen pour moi d'être heureuse puisque je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais depuis que je suis devenu l'élève de Maitre Tenshin, je n'ai plus vraiment assez de temps pour chanter.
Sain : Vous ne voudriez pas chanter pour nous ?
Moi : Veuillez m'excuser Sain mais je ne préfère pas, je suis rouiller. La dernière personne pour qui j'ai chanté n'est plus du ce monde et depuis ce jour je n'ai plus jamais chanté de toute ma vie. Maitre Tenshin m'a appris bien des choses donc je suis assez comblée
Lyn : Tenshin ?, c'est le nom de ton professeur ?
Moi : Oui. Mon maitre a aidé plusieurs personnes dont certains Marquis, il a tellement voyagé qu'il connait de nombreux territoire par cœur. En parlant de territoire, nous nous dirigeons vers Khatelet, non ?
Kent : Oui c'est cela
Moi : Hum... il y a une aura sinistre qui commence à flotter dans l'air. Ce qui veut dire que nos ennemis sont tout proches
Sain : Vraiment ?, je ne sens rien
Ninian : Dame Talia a raison, il y a bien une aura sinistre, on le sent
A suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfikceUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...