*Deux jours plus tard*
On est enfin arrivés à Rausten. Après avoir rencontrés sur notre route de nombreux ennemis. Quoiqu'il en soit on est enfin au Palais de Rausten.
L'Arachel : Enfin à la maison. Cela fait un tel bien. Mon beau Palais m'a manqué. Me voilà de retour, mon oncle.
Roi de Rausten: L'Arachel, c'est si bon de te voir saine et sauve.
L'Arachel : Le mal n'a aucune chance contre la Vertu.
Roi de Rausten: Tu as raison ma chère enfant. Ne serait-ce pas... Talia la Princesse de Crystalia?, et qui sont les autres?
Moi: Votre Altesse Mansel, Permettez-moi de nous présenter. Voici la princesse Eirika et le Prince Ephraim de Renais. Voici également le Prince Innes et la Princesse Tana de Frelia. Nous venons devant vous comme émissaire de nos pays respectifs. Pour vous avertir du danger qui plane sur le monde.
Nous nous sommes mis à lui raconter tout ce qu'il s'est passé depuis la chute de Renais à notre arrivé à Rausten. Il nous a écouté attentivement, sans nous couper la parole.
Roi Mansel: Je vois. C'est une histoire invraisemblable mais j'ai entendu parler des monstres qui errent dans les bois de Lombres. La Pierre de Rausten est notre seule chance de gagner ce combat, pour cela il faut aussi le sceptre de la Sainte Elara
L'Arachel : Nous avons le Sceptre de la Sainte Elara en notre possession. Mais j'aurais besoin de votre accord pour ouvrir le sceau du temple.
Roi Mansel: Rien ne presse. Reposez-vous un peu
L'Arachel : Je ne peux me détendre sans savoir si notre Pierre sacrée va bien. J'aimerais au moins m'assurer que le sceau est intacte et... Oh... Non vous avez raison. Nous devons nous reposer ce soir. Nous sommes tous épuisés
Dai: Pas moi... ouille!
Moi: (donnant un coup de coude à Dai) nous vous remercions pour votre offre Roi Mansel. Merci beaucoup.
*Un peu plus tard, dans le Jardin*
(Soupir) Je suis épuisée, regarder les étoiles me rappelle souvent mes amis de mon monde précédent... Eliwood... Lyn... Hector... Lancelot... Ils me manquent beaucoup. Mes souvenirs sont toujours intactes et je ne sais pas encore si eux ils se souviennent de moi... Je sais peu de chose sur ce monde... Je dois croire en moi mais... Serais-je capable d'utiliser le sceptre?
Dai: (Venant avec moi) Je savais que tu ne trouverais pas le sommeil. Il faut dormir
Moi: Je sais mais... J'ai un mauvais pressentiment. Et puis... Je repensais au passé.
Dai: À tes rêves bizarre d'une autre vie?, Talia... C'est peut-être vrai, Peut-être que c'est un rêve rien d'autre. Mais tu dois vivre l'instant présent. Je ne suis pas ce Eliwood ou ce Lancelot. Je suis juste moi
Moi: (Sourire et caresse sa joue) Je sais. Tu es mon Dai à moi. Mon protecteur et bien-aimé.
Dai: (Me rapprochant de lui) Ma Princesse que j'aime, qui me rends la vie difficile mais qui arrive toujours à me faire sourire (sourire) je serais toujours à tes côtés et je t'aimerais toujours, même si tu dois partir.
Moi: (sourire) Merci d'être à mes côtés, Dai... Tu sais... J'aimerais aider Eirika à faire son deuil. Je ne sais pas si le Sceptre pourra vraiment ramener Lyon ou si ce ne sera qu'un court espoir. Même en étant puissante, je ne peux pas ramener les morts à la vie.
Dai: Eirika doit accepter la réalité. Peut-être qu'une douce mélodie pourra l'Appaiser. À la base Lyon voulait sauver son père, mais il n'aurait pas dû Utiliser une magie beaucoup trop puissante pour lui.
Moi: Je sais... Ce que Lyon ne savait pas c'est que le sceptre peut soigner toutes les maladies. Je ne le connaissais pas vraiment ... Là je me dis que si j'avais fais plus connaissance avec lui, il serait venu me demander de l'aide, son père serait sauvé et la situation ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui
Dai: Le passé ne peut être changé. Mais on peut bâtir un avenir meilleur.
On est retournés dans le palais vers notre chambre, quand soudainement un soldats nous a dit d'aller dans la salle du trône. C'est ce qu'on a fait, tout le monde était là. Puis un cavalier nous a prévenu que nous étions attaqué par l'ennemi. Ça ne peut être que le sorcier qui est le dernier général restant de Grado.
Avec lui se trouve une petite armée avant réussi à passer Frelia et Crystalia. Déjà ce n'est pas bon signe. Ils ont percés les défenses du palais à plusieurs endroits. Tss... La garde de Rausten est en désavantage en terme de force et d'effectif. On dirait plus un massacre qu'un combat. Mais ça ira... On doit juste résister en attendant l'arrivée des renforts.
Roi Mansel : Je dois...
L'Arachel : Ne dis pas de bêtise, nous allons nous en charger. Jusqu’ici Talia nous a guidé et nous sommes tous saint et sauf. Même après le précédent combat.
Moi: Soyez sans crainte. Nous protégerons le palais et la Pierre Sacrée.
Ephraim: Oui... Cependant... Eirika, Peut-être que tu devrais rester en retrait cette fois.
Seth: Nous allons nous en occuper. Vous avez besoin de repos.
Ephraim : Seth... Finalement Eirika sait se défendre toute seule alors je pense que ça va aller
Eirika: Oui. Dernièrement j'ai été maladroite et inutile. Je suis Désolé... J'ai même faillit faire une erreur. Mais ça va mieux maintenant. Nous pouvons partir nous battre. Talia, commence les préparatifs, s'il te plaît.
Moi: Très bien. Je prends Dai, Eirika, Ephraim, Innes, Tana, L'Arachel, Joshua, Seth, Duessel, Gilliam, Dozla, Myrrh, Gerik, Saleh, Garcia, Forde, Knoll et Rennac. On va se séparer en deux groupes. On va eliminer le plus d'ennemis possible depuis ici. Tandis que L'autre groupe éliminera les ennemis depuis la gauche. Je donnerais les directives au fur et à mesure. Nos ennemis vont profiter de l'obscurité pour attaquer donc on va régler ce problème.
L'Arachel: Et qui sera la deuxième équipe?
Moi: L'Arachel, Joshua, Gilliam et Innes. Vous venez vers nous, Gilliam sera votre bouclier. l'Arachel vous utilisez la torche. Vous combattez en revenant. Petit à petit on reprends les zones et on parvient à les repousser. Leur chef attendra dehors donc... Seth et Duessel seront les meilleurs à aller vers le chef ennemie. Quant à Dai, il ira bloquer l‘entrée au Nord-Est. Un... Deux... Maintenant!
À suivre...
VOUS LISEZ
Fire Emblem x Oc: La Mystérieuse stratège
FanfictionUne légende d'autrefois prédisait la naissance d'un tacticien de génie qui deviendra le tacticien le plus doué de son ère mais aussi celui qui aidera les plus vaillant héros à ramener la paix dans notre monde. Seulement voilà, au bout de plusieurs s...