Lina fouilla dans le sac de Mathieu à la recherche d'une tenue confortable, empruntant jusqu'à ses chaussettes. Lui, était déjà habillé, pianotant sur son portable tout en jetant quelques coups d'œil à sa petite amie. Il s'assurait que la sécurité les suivrait et qu'ils avaient conscience de la présence de la brune. Elle enfila rapidement ses baskets et ils partirent en direction du bus de tournée. Ils allaient prendre la route ce soir pour la prochaine ville bretonne, pour le prochain concert.
Le blond déposa leurs sacs près de leur banquette avant de l'inviter à rejoindre tout le monde dans le fond du bus. Ils étaient tous autour d'une table où des pizzas n'attendaient qu'eux. Les jeunes hommes étaient excités, débordant d'adrénaline, et leurs rires euphoriques en étaient une preuve. Lina ne sût cacher son malaise. Les ambiances festives et masculines n'étaient plus du tout son domaine.« Un putain de carnage les douches ici. » Mathieu secoua la tête tandis que Lina se collait à lui, épaule contre épaule, toujours en difficulté pour se réchauffer et se sentir à sa place. « Putain je déteste l'hiver. »
« C'est ça de vivre en Corse toute l'année ! » Lisko, à côté de lui, le chahuta avant d'ouvrir les cartons pour inviter à manger. « Bon allez, on mange, j'ai la dalle. »
« Vous aviez qu'à vous doucher ici, l'un après l'autre comme toute personne normale. » Matou lança un sourire taquin et Mathieu lui lança un gobelet vide.
« Ferme-la. »
Le rappeur attrapa une part pour la donner à sa voisine, celle-ci complètement intimidée. Elle le remercia avant de grignoter tandis que les garçons étaient affamés, dévorant la nourriture tout en parlant plus forts les uns que les autres. Le blond était dans l'ambiance aussi, exalté d'avoir la jeune femme à ses côtés, se sentant enfin à sa place depuis le début de sa tournée. Malgré la conversation animée, il n'oubliait pas celle-ci, l'épiant pour vérifier qu'elle mange mais surtout qu'elle ne soit pas submergée par l'énergie de ses amis. Ces derniers proposèrent un fifa et Matou retira tous les cartons pour installer la console. Le blond profita du mouvement pour se laisser aller à des tendresses envers la jeune femme. Il passa son bras autour d'elle pour papillonner sa tempe comme des souffles d'amour.
« Ça va bébé ? T'as assez mangé ? » Elle se rapprocha de lui pour s'appuyer contre son torse.
« Oui et toi ? »
« Mieux. »
« Ok, tant mieux, tant mieux. »
Finalement, Mathieu passa son tour pour jouer et il n'eut le temps de prendre la manette qu'ils arrivaient à bon port. Il proposa alors à Lina de sortir se dégourdir avant de dormir et elle accepta, soulagée de quitter le brouhaha et la foule. À peine le froid frappa son visage que Mathieu l'attrapait pour l'enlacer, bien heureux d'être enfin seul avec elle. Elle le sentit fondre contre elle, inspirant à plein poumons son parfum. Elle était soulagée d'être venue, se rendant compte à quel point il avait eu besoin d'elle, même s'il ne l'exprimait pas.
Les derniers jours avaient été rudes pour lui, entre son départ, le passage de Ben, les nouvelles excuses de son père, la folie des fans, les questions des médias... Il avait au mieux contenu chaque émotions pour épargner les autres mais Lina, elle, avait su y voir les failles et il en était réconforté. Il s'éloigna seulement pour l'embrasser.
« Merci d'être venue princesse. » Elle passa une main dans sa nuque pour venir caresser la naissance de ses cheveux. « J'sais que je me répète mais je suis vraiment content que tu sois venue. Et j'aurai dû te demander de venir. J'ai pas osé le faire. J'pensais que ça irait, que ça passerait, j'en sais rien. »
« C'est rien. » Elle posa un baiser sur sa joue avant de se renfoncer dans son torse. « Mais sache que tu peux toujours compter sur moi. J'suis là... tout le temps. »
Il préféra clôturer le sujet. « Il faut qu'on rentre, t'es gelée. »
« Attends. Juste encore un peu. »
Il ne se fit pas prier pour la garder encore quelques minutes contre lui. La nuit était calme mais le parking et les lumières artificielles n'avaient rien de plaisant. Cette ambiance le rendait morose. Il fut soulagé qu'elle soit là pour rendre l'atmosphère respirable.
Il sortit de sa rêverie en la sentant frissonner contre lui et il céda à la raison, la forçant à rentrer avant qu'elle ne termine gelée sur place.Il la guida jusqu'à sa banquette et ils ne tardèrent pas à s'allonger, l'un contre l'autre, presque l'un sur l'autre, tant celle-ci était minuscule. Ils avaient pris l'habitude de leur lit King Size et même s'ils y dormaient l'un contre l'autre, ils pouvaient quand même se positionner à leur aise. Mathieu tira le rideau et réajusta la petite couette sur eux.
« T'es bien comme ça ? » Il susurrait dans son oreille et Lina sentit sa voix vibrer jusqu'au creux de son ventre. Elle se réajusta, essayant tant bien que mal de trouver une position confortable mais il la retint par la hanche, certain que si elle continuait de se frotter contre lui, il finirait par sortir un son inadapté. Ses amis étaient dans le même couloir et il était certain qu'il en entendrait parler jusqu'à la fin des ses jours s'il laissait échapper un grognement. « Fais chier. Arrête de bouger princesse. »
« Tu m'aides pas non plus. Tu prends toute la place. »
« Tourne toi. » Elle le fit alors mais Mathieu semblait obnubilé et peu importe la position, ses pensées restaient brûlantes. « Ouais, nan, pas mieux. » Il expira longuement, son souffle glissant sur le visage de Lina qu'il ne tarda pas à embrasser chastement. « Demain, on prend une chambre d'hôtel. » Elle pouffa dans son cou, les joues roses et les lèvres gonflées à force de se les mordre. « Ma jolie drogue linaéenne. »
« T'es bête. » Elle passa ses doigts dans ses cheveux, certaine que ça l'aiderait à dormir. « J'suis contente d'être dans tes bras. »
« Moi aussi...moi aussi. » Il ferma les yeux, se détendant enfin. « Je sais pas ce que je ferai si t'étais pas là. »
« Ça tombe bien parce que tu n'auras pas à le savoir. » Il acquiesça avant d'embrasser son front longuement. « Bonne nuit, bébé. »
« Bonne nuit. »
VOUS LISEZ
Golden Souls [PLK]
FanfictionTome 1 : Rusted Souls Tome 2 : Phœnix Souls Tome 3 : Golden Souls « J'viens pas avec toi. » Elle avait tant murmuré que ses mots étaient presque silencieux. Elle se racla la gorge faiblement. « Je ne viens pas avec toi. Je pars sur Paris. » « Quoi...