Lina ne se rendit vraiment compte de sa grossesse que lorsqu'elle eut l'impression de porter une charge constamment. Elle était à son sixième mois lorsqu'elle se réveilla dans la nuit, un sanglot coincé dans la gorge alors que les douleurs envahissaient tout son corps. Que ce soit son dos, sa nuque ou même ses jambes, rien n'étaient épargnés. De plus, les modifications qu'elle percevait sur son corps était loin d'être facile à accepter et malgré le bonheur de porter un enfant, elle était inquiète de ne plus jamais avoir le même corps, celui qu'elle avait appris à aimer grâce à Mathieu. Elle quitta le lit pour le rejoindre dans le studio. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait fait ce trajet alors qu'il était à peine minuit mais pour une fois ce n'était pas une question de mauvais rêve.
Il ôta son casque et ferma son écran avant de se retourner et de tendre ses bras vers elle pour l'inviter à s'asseoir sur ses genoux. « Cauchemar ? » Elle secoua la tête tout en prenant place sur l'autre fauteuil. Il fronça les sourcils. « Ton dos ? »
Elle essuya rapidement les larmes qui s'échappèrent. « J'ai mal partout. » Il attrapa ses pieds gonflés pour les poser sur ses cuisses et les masser. « Je ressemble à une baleine, fatiguée et incapable de bouger. »
« T'es magnifique, je t'assure. »
Son menton tremblait tant elle était émotive. Ses hormones ne l'aidaient pas à gérer ses émotions et il semblait que tout était insurmontable. « J'suis sure que t'as pas envie de moi alors que je ressemble à ça. »
« Qu'est-ce que tu racontes ? »
« Pourquoi t'as fermé la page internet comme si tu cachais quelque chose ? » Il ne put empêcher une mine confuse. « J'comprendrai si tu cherchais du..plaisir parce que moi... je ressemble à rien. On peut même pas faire un simple câlin à cause de mon ventre. J'ai plus l'impression d'être une femme. »
« Alors de un... » Il se tourna pour rouvrir la page sur laquelle il était. « J'regardais les prénoms. » C'était vrai, il avait même écrit une liste sur son téléphone avec un top trois. « De deux, il y a encore quelques heures, tu m'as... ordonné de pas te toucher. » Il attrapa sa main et la tira jusqu'à ce qu'elle n'ait plus le choix que de s'asseoir sur lui. Il passa la sienne dans son dos, essayant de détendre ses lombaires. « De trois, c'est pas parce que t'es enceinte, que t'es plus une femme. Tu restes la femme la plus magnifique et la plus sexy que je connaisse. Et si tu me permets un commentaire salace, même si j'dois me branler, je le fais en pensant à toi, j'ai pas besoin d'Internet. Je préfère t'imaginer toi. Si t'as envie de sexe, t'as juste à me le demander parce que moi, j'ai envie de toi, tout le temps, miss. » Il embrassa sa joue avant qu'elle ne pose sa tête contre son épaule. « De quatre... t'es toujours aussi légère et minuscule. » À ses mots, il passa un bras sous ses jambes pour la porter afin de rejoindre la chambre. « Et même si tu ne l'étais plus, ça serait pas un problème. » Il l'allongea dans le lit avant de la rejoindre après avoir retiré son jogging. Elle s'installa face à lui et lorsqu'il essaya de l'enlacer, elle pointa du doigt son ventre.
« Tu vois, on peut plus faire de câlins. » Il se pinça les lèvres pour retenir un rire tellement elle semblait désemparée pour si peu. Il y avait d'autres moyens de s'enlacer. Toutefois, elle avait raison, la liberté de ses mouvements était complètement limitée par son état. « J'peux pas être contre toi. »
« Lina... » Il embrassa son front, tendrement. « Mets-toi sur le dos. » Elle le fit alors, une moue boudeuse toujours sur le visage. Il la prit dans ses bras, posant sa tête au-dessus de la sienne. Ce fut si doucereux pour la brune qu'elle éclata dans un nouveau sanglot. Cette fois, il n'avait plus envie de rire ou d'alléger l'atmosphère. « Bébé... »
« J'arrive pas à m'arrêter de pleurer. T'es beaucoup trop attentionné avec moi et moi je suis une peste. »
Il secoua seulement la tête, espérant qu'en ne continuant pas la conversation, elle finirait par se calmer. Il avait l'impression que peu importe ce qu'il disait, elle arriverait à y trouver du négatif. Il avait conscience que ses émotions étaient décuplées mais surtout instables. Il avait suffisamment fait de recherches sur le net pour connaître tous les symptômes normaux d'une femme enceinte mais surtout ceux anormaux pour faire ce qu'il fallait si besoin. Il avait été patient et présent mais il n'avait eu aucun effort à faire, seulement comblé et chanceux de voir Lina porter la vie. De son pouce, il essuya les joues de sa fiancée avant d'y déposer un baiser.
« Le premier truc qu'on fera dans trois mois, c'est faire un vrai câlin, face à face. » Il acquiesça seulement. « Tu promets ? »
« J'te le promets. » Elle se retourna pour être dos à lui. Elle prit sa main et ils entrelacèrent leurs doigts sur son ventre. « J'suis désolé que tu sois celle qui subisse tous ces changements et toutes ces émotions mais tu gères comme une reine. » Il remonta ses cheveux de son autre main pour pouvoir embrasser sa nuque. « J'suis désolé de pas pouvoir prendre au moins un peu de tes symptômes. » Il se libéra de leur lien pour caresser son côté, appréciant les courbes. « Mais si quelqu'un peut le faire, c'est toi... et j'suis là. Bébé, t'es pas seule. »
« J't'aime. »
« Moi encore plus, si tu savais. » Elle se contorsionna pour le regarder et il en profita pour l'embrasser. « Repose-toi maintenant. Je bouge pas. »
VOUS LISEZ
Golden Souls [PLK]
FanficTome 1 : Rusted Souls Tome 2 : Phœnix Souls Tome 3 : Golden Souls « J'viens pas avec toi. » Elle avait tant murmuré que ses mots étaient presque silencieux. Elle se racla la gorge faiblement. « Je ne viens pas avec toi. Je pars sur Paris. » « Quoi...