37

658 29 30
                                    

Lorsque Mathieu ouvrit les yeux, il fut surpris de voir sa petite amie, encore dans le lit. Bien entendu, elle était réveillée mais elle était encore allongée sur le ventre à feuilleter l'album photo qu'il lui avait offert la veille. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle admirait amoureusement les photographies. Elles avaient été sélectionnées avec soins, sans aucun doute et elle en était épanouie. Encore ensommeillé, il se renfrogna contre elle et passa une main sous son haut pour toucher ses lombaires.

« Bonjour. » Elle quitta des yeux son cadeau pour le regarder, se contorsionnant. « Bien dormi ? »

« Oui et toi ? »

Elle ferma l'album et le posa sur  la table de chevet. Elle s'installa de profil et embrassa son front . « Assez. » Ses nuits restaient tourmentées par certains visages mais elle savait dorénavant qu'il lui fallait du temps.

Il grogna d'une voix rauque en remarquant de ses doigts l'absence de sous-vêtements. « Tu portes que ma chemise. » Il ouvrit un œil, agressé par le soleil. « Ouverte en plus. » Il attrapa un côté du tissu pour le soulever malicieusement. « T'es parfaite, j'ai juré. »

Il abandonna le tissu pour cacher son visage quelques secondes, théâtralement,  avant de reprendre son admiration. Lorsqu'il releva la tête, Lina avait déjà les joues roses. Il repoussa ses longs cheveux derrière elle puis il glissa son doigt entre ses seins jusqu'à suivre une ligne imaginaire vers le bas. Il croisa ses prunelles alors qu'il caressait sa hanche mais tout ce qu'il vit, c'était sa lèvre mordue tandis qu'elle se retenait de frissonner ou de le supplier. Il en profita pour la taquiner encore et encore sans pour autant aller droit au but. Elle se détendit complètement, se souvenant de l'absence de limites ainsi que de son droit à apprécier son contact.

Il se pencha pour embrasser ses lèvres. « J'ai un truc qui me passe par la tête. »

Elle fronça les sourcils tout en se plongeant dans ses yeux. Il avait soudainement l'air inquiet. Elle essaya de se recouvrir mais il l'empêcha pour continuer ses caresses. « Dis-moi. »

« Je sais que pour le nouvel an, tout le monde sera là mais... mais j'aimerais que tu ne boives pas. Avec moi. »

S'il avait été complètement honnête, ce n'était pas la raison. Même s'il avait failli récemment, il ne ressentait pas le besoin, ni l'envie de s'alcooliser. Il savait que c'était un discours classique alors, il restait sérieux sur le sujet. Néanmoins, pour les fêtes, il ne souhaitait pas que Lina boive car il avait seulement peur qu'elle soit enceinte. Après tout, malgré l'absence de nausée et de discussion après le ferry, les doutes étaient toujours présents.

« Bien sur. Tout ce que tu veux. » Elle attrapa son menton pour déposer ses lèvres sur les siennes. « Pas besoin de boire pour que je m'amuse. »

« Merci. » Il s'installa au dessus d'elle. « Reprenons les choses sérieuses, princesse. » Il mordilla son cou. « J'ai envie de prendre soin de toi. » Il papillonna jusqu'à son intimité. «  De profiter de toi. » Elle se cramponna à ses cheveux alors qu'il s'installait confortablement, sa voix vibrant contre elle. « Parce que tu mérites tout l'amour du monde, tout le plaisir possible. »

« Mathieu... » Ce n'était qu'un geignement mais qui s'ancra dans le cœur du blond. « Putain ... tu connais beaucoup trop mon corps c'est pas possible. » Il dut attraper ses jambes pour retenir ses soubresauts mais elle arqua son dos pour compenser. Elle était certaine que dans quelques secondes, elle verrait des étoiles tant elle se contractait. « Mathieu. »

Elle ne savait que faire ou que dire. Elle bredouillait son prénom tout en serrant de toutes ses forces les draps. Il n'eut à peine le temps de jouer avec ses doigts qu'elle laissa un cri lui échapper. Il remonta vers son visage, déposant des baisers sur le retour, tendrement, tandis qu'elle reprenait son souffle. Il caressa ses traits tout en les appréciant. S'il devait décrire son émotion préférée, ce serait celle-ci, Lina dans les vapes, sans filtre, appréciant seulement qu'on prenne soin d'elle. Et égoïstement, il adorait en être la raison.

« Ça va bébé ? » Elle acquiesça, essoufflée et béate. « T'es encore plus magnifique comme ça. »

« Tu dis n'importe quoi. Je dois être rouge comme une tomate. » Elle ouvrit les paupières et pouffa. « J'ai la tête qui tourne parce que j'ai oublié de respirer. »

Il rejoignit son rire. « Je t'aime. C'est n'importe quoi tellement je t'aime. »

Il retira son caleçon afin de s'insérer en elle, prenant son temps d'apprécier et d'entendre Lina perdre son souffle. Obnubilé par son expression, il recommença d'entrer et sortir encore et encore sans pour autant prolonger le contact. Du moins, jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter ce supplice, une main griffant son torse. Il céda, jurant de tout son être. Lina, elle, attrapa sa nuque pour le rapprocher et baiser sa bouche gonflée d'amour.
C'était fusionnel et passionnel.
Mais surtout simple et naturel.

« J'suis tellement heureuse de t'avoir, bébé. » Elle prit sa mâchoire en coupe pour ne pas qu'il s'éloigne. « Je t'aime. »

« Moi encore plus. »

Elle secoua la tête pour le contester tout en essuyant ses tempes tendrement. « T'es en sueur....» Elle encercla son bassin pour l'avoir plus proche. « ...T'es beau... » Il passa une main entre eux pour l'effleurer, certain qu'il ne pourrait tenir encore longtemps alors qu'elle le chérissait aussi adorablement. « ...J'suis toute à toi... » Ses mots étaient entrecoupés de geignements qui se mélangeaient avec ceux de Mathieu. « ...J'me sens tellement bien dans tes bras....J'me sens protéger... »

« ...Lina. » Il la suppliait de l'épargner pour ne pas devenir fou. Ils ne pouvaient se retenir de se faire les plus belles déclarations tant cette vulnérabilité était belle.

« Désolée. »

« J'suis entrain de perdre pieds et tes mots me rendent fou. » Il se remercia intérieurement pour les préliminaires qui aidèrent Lina a lâcher prise avant lui. Il s'effondra à ses côtés, essoufflé et éreinté. « Putain de merde. » Il ouvrit ses bras pour qu'elle s'y loge et elle ne s'en fit pas prier. « Tu vas me rendre dingue. C'est n'importe quoi. » Elle se renfrogna contre lui pour profiter de sa chaleur mais surtout pour se sentir en sécurité après avoir été aussi sensible. « Douche ? »

« Laisse-moi quelques minutes tu veux bien. J'suis pas sûre de pouvoir marcher avant quelques minutes. » Il embrassa son front tendrement avant de tirer la couette pour les recouvrir.

Golden Souls [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant