57

776 30 23
                                    

Lorsque Lina ouvrit les yeux, elle fut surprise de n'y voir Mathieu mais surtout de voir l'heure tardive. Elle avait dormi toute la nuit et se demanda si le blond avait quitté le lit il y a quelques minutes ou si elle était trop épuisée pour se réveiller en son absence, comme d'habitude. Les derniers jours à la maison avaient été rudes après le retour de l'hôpital tant qu'ils voulaient faire les choses au mieux pour le bébé.
Elle s'étira de toutes ses forces avant de se tourner vers le côté où un post it était collé sur l'oreiller.

Je suis au rdc avec Saskia, je voulais que tu dormes cette nuit.
Jtm.

Elle sortit du lit pour les rejoindre et ne put qu'apprécier la vue. Mathieu s'était endormi de tout son long sur le canapé, la manette de sa PlayStation sur le côté alors que la télévision restait en veille.
Malgré ses cernes d'une nuit presque blanche, elle le trouva plus beau que jamais dans son rôle de paternel. Effectivement, il tenait Saskia dans ses bras, fermement, ses lèvres contre son petit crâne et sa main sécurisant son corps. Elle était si minuscule qu'entre ses doigts, elle n'avait aucun risque de bouger. Elle s'approcha doucement, le parquet grinçant sous ses pieds.

Le blond se réveilla alors, fronçant les sourcils tout en se frottant le visage. Il ouvrit à peine une paupière qu'il tendait sa main libre vers Lina.

« Bonjour nana. » Elle fit le tour du canapé pour s'y asseoir au bord, près de lui. Elle passa ses doigts le long du dos de sa fille avant d'embrasser les lèvres de son fiancé. « T'as bien dormi ? »

« Grâce à toi. » De son index, elle caressa ses traits fatigués. « Comment a été la nuit ? »

« Entre les couches et les biberons, elle a bien dormi. » Il embrassa ses petits cheveux. « J'voulais que tu dormes et apparemment, t'as plutôt bien réussi. » Mathieu déposa le poupon dans la nursery, pièce à côté, avant de rejoindre sa position initiale. « J'ai le droit à un câlin ? »

« Un câlin de face ! »

Elle ne perdit pas une seconde pour monter sur ses genoux. Elle se positionna face à lui, ses jambes entourant ses cuisses et ses mains se reposant sur ses épaules pour caresser sa nuque. Cela faisait des mois qu'elle ne s'était pas installée ainsi sur lui et ça lui avait tant manqué qu'elle aurait pu en pleurer si elle n'avait pas passé une bonne nuit. Toutefois, grâce au blond, elle était suffisamment en forme pour gérer ses émotions. Alors, elle l'encercla seulement de ses bras, sa tête se reposant dans le creux de son cou.

« Ça m'avait tellement manqué. Être complètement contre toi. » Il l'entoura de ses bras tout en inspirant son parfum à plein poumons. « Je t'aime tellement. »

« Je t'aime encore plus. » Il passa ses mains sous son maillot pour y caresser son dos. « Et ça m'avait manqué aussi. » Les mains de Lina glissèrent de sa nuque à ses épaules, regrettant qu'il ait un sweater l'empêchant de sentir sa peau. « Me regarde pas comme ça bébé. » Elle fronça les sourcils tout en inclinant la tête, confuse. « J'suis crevé. »

« J'pensais pas à ça. » Elle se pinça les lèvres pour cacher son sourire. C'était faux et il le savait, elle était enfin libre de ses mouvements et avait complètement cicatrisé. « J'pensais à mon petit déjeuner. » Elle attrapa son visage en coupe et massa de ses pouces ses tempes. « J'ai envie de... pancakes.. avec du miel. »

« Du miel ? » Il ne put retenir un regard suspicieux. La fatigue s'échappait juste avec ses mots. « Sur toi ou tes pancakes ? » Elle essaya de se lever pour le tester et ce fut un succès, il attrapa ses hanches. « Où est-ce que tu vas, miss ? »

« Faire les pancakes. »

Il secoua la tête tout en serrant sa prise, refusant que la jeune femme s'éloigne de lui. Elle en profita alors pour l'embrasser, jouant tendrement avec sa langue jusqu'à ce qu'il cède et renverse la situation. Elle ne put retenir un rire quand elle se retrouva sous lui et qu'il mordilla son cou. Il jura entre ses dents quand elle se tortilla sous lui, impatiente. Il s'allongea alors un peu plus sur elle pour retenir ses mouvements, certains que si elle continuait, ils n'iraient pas beaucoup plus loin. Lui aussi, était impatient, sûrement beaucoup plus qu'elle puisque sa libido avait toujours été à son taux optimal, même pendant la grossesse de Lina. Et, justement, il essaya de retirer son t-shirt et elle attrapa l'ourlet brusquement.

« J'peux peut-être le garder ? »

« Si tu veux... » Il déposa sa bouche contre son front, protecteur. « ...mais Lin', j'aime ton corps, entièrement. Et je l'aime encore plus depuis que t'as mis au monde Saskia. » Elle se pinça les lèvres, hésitant quelques secondes avant de se libérer de son haut. « T'es magnifique. » Elle secoua la tête mais il essaya de la détendre en papillonnant contre sa peau. « Aies confiance en moi. Jamais j'te jugerai, tu le sais depuis le temps. Crois-moi, ton corps est sûrement la plus belle chose qu'il m'ait été permis de voir. » Il s'éternisa sur son ventre, espérant que ses tendresses lui donneraient le sentiment d'être importante et essentielle, telle qu'il la percevait. Il descendit un peu plus bas et elle leva le bassin pour qu'il lui retire son short. Il s'aventura contre ses lèvres brûlantes et elle ne put retenir un couinement de s'échapper. « Tout va bien ? »

« C'est... sensible. »

« J'arrête ? » Il embrassa sa cuisse avant de croiser son regard. Pour seule réponse, elle secoua la tête. « Ok, bébé. Dis-moi, si ça va pas. » Il continua encore et encore jusqu'à ce qu'elle cherche son souffle. En conséquence, il joua de ses doigts tout en remontant son visage vers le sien, sans louper de passer sa langue dans un chemin imaginaire. Elle attrapa sa mâchoire en coupe pour l'embrasser mais surtout faire taire ses propres gémissements alors qu'elle avait l'impression d'être sa marionnette. « Ta peau, si brûlante et douce, m'a manquée. Et je n'ai hâte que d'une chose, être en toi. »

« Tu as complètement oublié ta fatigue. »

« C'est souvent le problème avec moi, j'ai juste à te regarder pour être reboosté. » Elle pouffa face à sa ringardise légendaire. « Pas besoin de sommeil, pas besoin d'oxygène si t'es là. »

Golden Souls [PLK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant