Est-ce que si j'écris une histoire sur une autre personne que PLK, vous me suivrez ? 🥺
Lina n'eut l'occasion de regarder le concert, bloquée à côté des toilettes de la loge, incapable de faire un mouvement. Elle ne savait si c'était à cause de la douche gelée, de leur sortie nocturne ou de ses prochaines menstruations mais elle n'avait qu'une envie, s'évanouir pour que la douleur s'en aille. Elle s'était donc enfermée dans la salle de bain, espérant ne pas se faire repérer, refusant que le blond soit au courant avant qu'il ne descende de scène. De tout manière, elle ne pensait pas que qui que ce soit remarquerait son absence. Les seules personnes qui le pouvaient, étaient tous sur scène.
Du bruit de l'autre côté de la porte se fit entendre. Elle tendit l'oreille, étonnée car il restait encore une bonne demi-heure de concert. L'inconnu essaya d'entrer à maintes reprises et elle dut retenir un cri dans sa paume, effrayée qu'on réussisse à ouvrir. Elle ne fit aucun mouvement et attendit silencieusement que la personne parte, ce qu'elle fit au bout de quelques minutes. Lina n'eut le temps de retrouver son calme que l'on toquait une nouvelle fois. Néanmoins, cette fois, elle reconnut la voix et ouvrit.
« Ça va pas. » Ce n'était pas une question parce que la brune transpirait tout autant que Mathieu et que sa pâleur ainsi que les larmes coincées aux coins de ses yeux lui donnaient un air catastrophique. Il regarda au-dessus de son épaule mais aucun indice ne l'aida. « Qu'est-ce que t'as ? T'es malade ? »
Lina le poussa pour rentrer dans la loge tout en essuyant son visage. Rien ne semblait avoir bougé. Pourtant, elle sentait que la visite n'avait rien eu d'amicale. « T'as croisé personne ? »
« C'est quoi cette question ? Il y a des milliers de gens ici...Lin' ? » Il attrapa son bras pour l'interpeller mais elle se libéra d'un geste brusque. « Parle-moi. »
« Qu...quelqu'un a essayé d'entrer, j'ai entendu du bruit de l'autre côté... » Elle continuait d'arpenter la loge.
« Oh... bébé...sûrement quelqu'un qui voulait aller aux toilettes. T'inquiète pas. Tout le monde ne peut rentrer dans les backstages comme ça, c'était sûrement un des gars. » Il s'approcha de nouveau, lentement comme s'il était effrayé de l'appréhender, de faire un nouveau faux pas. « Lina... écoute... on peut pas avoir plus de sécurité qu'ici, franchement, la probabilité que Lucie ou même Ben soit passé est... c'est impossible. » Elle se pinça les lèvres, le regardant pour la première fois depuis qu'il était arrivé. « Tu veux que je demande à la sécu de faire le tour ? »
« J'veux rentrer à l'hôtel. » Il souffla, impuissant face aux croyances de la brune. « Avec ou sans toi, tu fais ce que tu veux. De toute manière, tu.. tu t'en fous. »
Il n'argumenta pas plus, connaissant la suite des événements s'il continuait. Il ramassa toutes ses affaires avant de lui tendre une casquette et un sweater à capuche pour qu'elle se camoufle. À cette heure-ci, même en passant derrière, il était risqué de sortir, même avec la meilleure sécurité pour faire la circulation. Il attrapa sa main pour la guider jusqu'au parking et remarqua qu'elle était brûlante. Toutefois, il ne fit aucun commentaire, espérant une désescalade avant tout. Il lui ouvrit la portière et elle s'installa à l'arrière teinté tandis qu'il prenait l'avant passager, espérant que les gens ne s'intéresseraient qu'à lui. L'agent avança vers les fans qui l'attendaient et Mathieu les salua à travers la fenêtre, priant pour qu'ils partent au plus vite.
« Ça va derrière ? » Il s'empêcha de se retourner pour ne pas attirer l'attention mais l'habitacle était oppressant. La foule était autour du véhicule, tapant et criant pour attirer l'attention du rappeur. « Lina ? »
« J'vais bien. » C'était faux et il le sentit à sa voix. Elle pleurait, recroquevillée par terre entre son siège et le dossier de Mathieu.
« C'est bientôt terminé. » Il passa une main à l'arrière espérant la joindre et fut surpris de la sentir aussi proche. Elle entrelaça leurs doigts, tirant de toutes ses forces sur son bras pour le rapprocher. « Il reste à peine deux mètres, j'vois la sortie et après ça va aller. » Il ne mentit pas et quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent sur les routes en direction de l'hôtel. Toutefois, Mathieu n'attendit pas d'arriver pour rejoindre la brune. Il se contorsionna pour la rejoindre à l'arrière. « Viens par là. » Sa voix n'était qu'un murmure et elle a accepta son invitation, se redressant pour reprendre place sur le siège. Il en profita pour embrasser sa tempe. « Tu fais de la fièvre. »
Elle secoua la tête, refusant de l'admettre, mais s'appuya contre lui pour se reposer. La fin du trajet se déroula silencieusement tout comme leur arrivée dans la chambre d'hôtel, si bien que Mathieu profita de la douche pour décompresser seul. Lina, elle, s'était recroquevillée dans le fauteuil. La douleur de son ventre ainsi que la peur qu'elle avait subi ne descendaient pas. Alors, quand il arriva dans la pièce, elle ne lui lança aucun regard, trop concentrée à réduire sa fréquence cardiaque.
« Tu vas m'ignorer toute la soirée parce que j'ai voulu te rassurer ? » Il secoua la tête. « C'est pas juste, Lin'. Qu'est-ce que tu voulais que je dise ? Je t'ai juste donné une justification bien plus valable qu'une visite de Lucie ou Ben. Désolé si tu penses que j't'ai pas prise au sérieux. J't'ai proposé de voir avec la sécurité. Mais moi j'essaye de relativiser avant de devenir dingue. »
« J'ai pas envie d'en parler. » Elle quitta la chambre pour la salle de bain, certaine que son estomac allait se retourner. Néanmoins, il la suivit, incapable de se contenter de cette attitude. « Tu peux me laisser seule deux secondes ? »
« Arrête de me repousser comme ça. »
« Arrête de me prendre pour une folle. »
« C'est pas le cas, qu'est-ce que tu racontes ? » Il serra la mâchoire et les poings, rêvant de crier. « Quoi que je dise ça ne va pas ce soir. »
« Parce que.... » Elle retira le sweater de Mathieu, étouffant et brûlant. « J.. Est-ce que... Est-ce que tu... » Elle s'appuya sur le lavabo, les yeux fermés, tendant une main vers Mathieu pour refuser qu'il approche. « Ça va, attends. »
« Lina, s'il te plaît. » Il profita de ses paupières closes pour avancer de quelques pas. « On reparlera de ça plus tard. Ça se voit qu'il y autre chose. » Elle secoua la tête, laissant échapper ses larmes. Elle n'eut le temps de le repousser en dehors de la salle de bain qu'elle sentit une boule de chaleur descendre de son bas ventre. Elle y posa une main comme si elle pouvait y retenir le flux. « Bébé, pourquoi t'étais dans les toilettes toute à l'heure ? » Elle refusa de répondre mais le litre de sang apparaissant sur son pantalon fut une réponse suffisante. « Ok, j'y connais pas grand chose, mais ça, c'est pas des règles. J'appelle les secours. »
VOUS LISEZ
Golden Souls [PLK]
ФанфикTome 1 : Rusted Souls Tome 2 : Phœnix Souls Tome 3 : Golden Souls « J'viens pas avec toi. » Elle avait tant murmuré que ses mots étaient presque silencieux. Elle se racla la gorge faiblement. « Je ne viens pas avec toi. Je pars sur Paris. » « Quoi...