Le jour de la remise des diplômes est arrivé! Nous sommes le 4 juillet, et en ce jour de fête nationale, tous les étudiants du centre ont l'honneur d'être invités à la cérémonie où seront annoncés les résultats de cette année de travail, de sacrifices et de dévouement. Je sais que Kane sera premier de sa promo, je n'ai aucun doute là-dessus.
Par contre, pour les étudiants de première année, j'espère que ce sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur tout ce qui circule comme bruits de couloirs depuis des semaines... et surtout depuis cette conversation mystérieuse que l'on a surprise entre les professeurs Griffith et Butteridge.
— Tu es superbe mon amour!
Kane est face au miroir en train de revêtir sa toge aux couleurs de la SpaSa, positionnant sa coiffe du mieux qu'il peut en grognant que ça tient pas et que ça écrase sa coiffure.Il ouvre de grands yeux et se retourne vers moi en un éclair.
— T'as dit quoi? Il vient directement m'enlacer et je sais exactement ce qu'il veut: je viens de l'appeler "mon amour" pour la première fois et il a la bouille du môme qui réclame un autre tour de manège !
— J'ai dit que tu étais superbe...sauf que je vais le faire quémander d'abord!
— Mais t'as ajouté un autre mot. Il passe à la phase de tentative de corruption par des baisers dans le cou, mais je tiens bon et je maintiens le cap:
— Ah bon?
— Hum hum...
— Je me souviens pas, non.
Kane passe à la vitesse supérieure, voyant que je me retiens d'exploser de rire sous ses chatouilles.
— Tu as dit que j'étais superbe, ça, ok, je sais que tu me trouves super canon... mais....Mes lèvres viennent à la rencontre des siennes et quelques instants. Comme au début de notre relation, je veux continuer jusqu'au bout de tenir tête à ce mec qui me rend complètement folle, ce type insupportable dont je suis tombée amoureuse, dont je vais devoir me séparer dans quelques jours seulement. Son absence va me tuer à petit feu et me faire hurler de désespoir. Ce beau gosse dont chaque centimètre carré de peau, chaque caresse, chaque regard, chaque baiser, et chaque mot d'amour vont me manquer infiniment... et c'est sans compter le reste!
Mais au final, j'ai pris le parti d'en rire aujourd'hui et jusqu'à la dernière seconde. Qu'il ait une image de moi lumineuse et amoureuse pour pas qu'il oublie combien je l'aime, et combien il aura passé des moments fous avec moi. Je veux que Kane Aldrin soit autant en manque de moi que je le serai de lui...et je veux lui casser les pieds jusqu'au bout!
— Mais tu viens de me dire un mot que tu m'avais jamais dit.
— Ah bon? J'ai fait ça?Nous sommes en coulisses, dans un petit recoin du grand amphi à l'écart des autres étudiants qui se préparent à monter sur scène. Kane a bien cerné que je me fous de lui, et il continue à rentrer dans mon jeu en espérant obtenir gain de cause. Alors le petit malin commence à me caresser le dos puis les fesses, puis il passe sous ma robe cette main coquine qu'il espère capable de me faire lui répéter son nouveau surnom.
— Allez ...Tu as dit quoi, mon ange?
Il murmure à mon oreille alors qu'il trace son chemin jusqu'à mon sous-vêtement qui frissonne d'avance.
— Rien...
— Redis-le ma puce s'il te plait...
— Que je dise quoi?
— Mais merde! Vous arrêtez jamais en fait !
Camilla vient de faire irruption près de nous et Kane soupire de frustration...
— Hernandez....
— Oh ta gueule Aldrin ! ramène ton cul plutôt...
— Tu fais chier ! Kane se détache de moi en boudant, et traine des pieds pour rejoindre sa meilleure amie qui le conduit vers les coulisses pour qu'il se prépare à entrer en scène...
J'attends qu'il se soit éloigné de plusieurs mètres pour lui crier:
— Tu es superbe mon amour !En une fraction de seconde le revoilà plaqué sur mes lèvres à m'embrasser comme dans les films, penché en avant, me serrant dans ses bras jusqu'à ce que l'une de mes jambes décolle de terre sous l'intensité de cette étreinte.
— Mon amour....
VOUS LISEZ
Fly me to the Moon - Tome 1
RomanceDescendante d'une longue lignée d'explorateurs de l'infini, Laely Armstrong porte le poids de sa destinée sur ses jeunes épaules. Fraîchement admise au sein d'un programme pour l'élite, elle va devoir suivre désormais une formation d'élite pour éven...