— Aaaaaargh !
Elle me tue cette nana!
C'est un enfer sans nom! J'ai qu'une envie c'est de lui faire ravaler son aplomb. Nan mais je rêve!
Quand je vois comment elle se permet de me parler! A moi... C'est du jamais vu! Elle est folle ou quoi?— Bordel de meeeeerdeuh !
Faut que je passe mes nerfs sur quelque chose, parce que là, c'est son visage qui apparaît devant mes yeux quand je ferme les paupières. J'ai une furieuse envie de cogner!
Un tronc reçoit un coup de poing.
Ça fait mal mais ça me détend un peu...
Une grosse racine se prend un coup de pied, et j'arrache au passage les lianes qui pendent devant moi. Trois pas plus loin, je trouve une branche pourrie au sol, que je ne peux pas m'empêcher de jeter à la flotte!
— Quelle casse-couille, bordel!
Je finis ma course les pieds dans l'eau à gueuler comme un con. Jusqu'à ce que je réalise que je devrais quand même me méfier des sales bêtes qui traînent dans le coin!
— En attendant c'est une putain de chieuse... Et va falloir que je trouve le moyen de lui faire fermer sa grande bouche devant les autres!C'est pas parce qu'elle est absolument craquante avec son top trempé qui moule ses courbes parfaites, qu'elle peut se permettre de me faire chier comme ça, et surtout de me faire passer pour un con devant le groupe!
C'est vrai que quand je repense à son petit show dans le kayak avec la gourde dont elle s'est aspergée... C'était bien joué, elle a réussi à me faire perdre pied ... Ceci dit, j'ai bien vu que moi aussi je l'avais déstabilisée en me mettant torse nu! Ça m'a bien fait rire d'ailleurs!
En attendant, elle avait raison, une fois de plus, j'ai cramé comme une chipolata sur le barbecue!
Mais je me garderai bien de lui dire que j'aurais dû l'écouter...Je sens mes épaules chauffer à la fois à cause du coup de soleil, mais aussi à cause des coups de pagaie que j'ai donné depuis trois heures.
Il va falloir qu'on reprenne tous des forces car on est encore loin de l'arrivée. Je jette un œil à ma scroll'tab et je constate que Hernandez a déjà fait près de 8 bornes avec son équipe! On est à la traine. Je me suis juré d'arriver avant elle. Une revanche personnelle que je dois prendre depuis le coup du cafard qu'elle m'a envoyé dans le bec à la soirée d'intégration il y a déjà deux ans. Pour le coup, ça m'est vraiment resté en travers de la gorge!
J'ai pas digéré cette sale crasse.En parlant de digestion...
— Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver à bouffer?
Je lève les yeux vers les cimes des arbres, sans trop savoir ce que je cherche, quand soudain je réalise que je me trouve sous un dattier.
— Oh le coup de bol !
Les grappes sont tout en haut, à environ une dizaine de mètres du sol, et le tronc est bien trop lisse pour y grimper sans se blesser.
— Merde, comment faire?
Puis je me souviens qu'on a une pro de la grimpette dans le groupe!
— Ford!Ni une, ni deux, je retourne vers le reste du groupe à la recherche de la p'tite blonde qui escalade dès qu'elle peut.
— Ford, t'es où? Viens voir, j'ai besoin de toi!
Je ne prête même pas un regard à Armstrong alors que je passe non loin d'elle. Je ne lui ferai pas ce privilège... Même si je dois lutter contre moi-même car mes yeux ont très envie de croiser les siens !
— J'ai trouvé des dattes, il faut grimper en haut de l'arbre pour les attraper!
J'embarque avec moi toute l'équipe vers l'arbre en question.
— Pour éviter qu'on soit empoisonnés: La botaniste valide?
Je ne la regarde toujours pas, je sais qu'elle a le nez levé vers les fruits.
— Oui ce sont bien des dattes, elle confirme.
— Parfait! Ford, tu peux grimper?
J'ai à peine fini ma question qu'elle a déjà entamé l'ascension.
— Cool on va pouvoir manger un bout! j'ai la dalle, ça tombe bien! lance le surfeur toujours guilleret.
Je vois les autres se réjouir, il n'y a que Flanders qui ne dit trop rien. Étrange.
— Ça va pas Flanders?
— Si, si...
Je ne suis pas convaincu par sa réponse, mais je recentre mon attention sur Ford qui est presque arrivée en haut.
— Vas y Kayniss, on réceptionne!
Puis la femme araignée commence à faire dégringoler les fruits.
— Tiens, Matt, sers toi! propose la p'tite brune incendiaire qui me les brise menu.
VOUS LISEZ
Fly me to the Moon - Tome 1
RomanceDescendante d'une longue lignée d'explorateurs de l'infini, Laely Armstrong porte le poids de sa destinée sur ses jeunes épaules. Fraîchement admise au sein d'un programme pour l'élite, elle va devoir suivre désormais une formation d'élite pour éven...