Chapitre 12 - Kane

110 24 64
                                    

Chaque année, la soirée d'intégration c'est quitte ou double.

Soit on en voit plusieurs foutre le camp, dépités, voire au bout de leur vie, soit, ils kiffent et il me faut sortir les rames après pour les déloger d'ici à coup de matraque. Et ce soir, en me préparant, je me dis qu'il va falloir que je muscle mon jeu. Un dernier coup d'œil au miroir, et je me convaincs:

— Ce soir, j'en fais dégager deux minimum !

Une fois arrivé sur place, je me dis que peut-être, cette fois, ça sera plus simple que les années précédentes finalement: ces débiles on ramené des fûts de bière ! bourrés, ils seront encore plus facile à faire bader!

— Salut Aldrin...

ah non... pas elle! Kimbra Muller !

— Comment ça va?

La blonde vient se coller à moi et minauder. Dans deux minutes elle va se frotter contre mon torse.

— Muller...

Elle profite de la musique ambiante pour commencer sa parade nuptiale, ça n'a pas loupé. Elle m'exaspère ! Depuis le temps que je l'envoie bouler, elle n'a visiblement pas encore compris que c'était mort!

Non pas qu'elle n'est pas sexy, au contraire ! Elle a tout ce qu'il faut là où il faut, mais elle a surtout cette attitude...argh ! ça me saoule!

Avec force, peut être "trop", je l'écarte de mon chemin. J'ai pas envie de m'encombrer de cette nympho.

Ce soir, j'ai bien mieux à faire: je suis en charge de l'épreuve de la "Parmitano".

— Toi... t'as ta gueule de con!

— Salut Hernandez, comment vas-tu ? moi aussi, merci, heureux de te voir...

Elle me connait tellement bien, qu'en un coup d'œil, Cam sait que je vais leur faire un coup foireux.

— qu'est-ce que tu vas bien pouvoir nous pondre encore cette fois-ci?

Hernandez m'emboite le pas alors que je me rend dans la salle de rangement du matériel de test. Elle me voit prendre un scaphandre usagé. Un de ceux que les tous premiers astronautes utilisaient pour leurs entraînements en piscine dans les années 1960. Ils sont hideux, pas du tout pratiques, et franchement je me demande comment mon aïeul a bien pu aller sur la lune avec un tel matériel. Bref, on les conserve en souvenir et on les utilise pour les ateliers que l'on anime parfois avec les visiteurs du musée.

— aide-moi...

Cam prend les casques, et on emmène notre chargement au milieu de la cour.

Plusieurs "ateliers" sont déjà en place et les étudiants de première année sont déjà en compétition, encouragés par les plus anciens... ou plutôt ils se foutent d'eux!

Il y en a un par exemple avec un tube transparent d'environ deux mètres avec à chaque extrémité un newbie. Au milieu du tube : un cafard! Et ces débiles doivent souffler le plus fort possible pour que l'insecte finisse dans la tronche de leur collègue plutôt que dans la leur !

— ah tu t'en souviens de celui-ci ? je t'avais fait avaler le cafard en même pas dix secondes! me lance la latina.

— la ferme!

Elle se marre car elle sait qu'elle a raison! Elle m'avait envoyé la bestiole en plein dans le pif alors que je reprenais mon souffle! C'était l'un des trucs les plus immondes de ma vie!

Plus loin il y a le traditionnel strip poker bourré. Un classique...Il y a aussi des gars qui plongent la tête d'un de leurs collègues dans un fût plein de bière a quelques pas de là. Les plus sages font l'action ou vérité avec la bouteille qu'on fait tourner .

Fly me to the Moon - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant