Chapitre 46 - Laely

68 22 5
                                    

Ça fait deux semaines qu'on "sort ensemble" avec Kane. Enfin, je devrais plutôt dire qu'on "couche ensemble", car je ne suis pas encore sûre de vouloir une vraie relation avec lui.

Il est génial, hein, qu'on soit d'accord! C'est pas le problème... non...

C'est juste que c'est un membre de l'équipe enseignante et ça, c'est très mauvais !

Il ne faut absolument pas que ça s'ébruite, ça serait une catastrophe pour moi comme pour lui! Même si, au fond, j'avoue qu'on s'entend plutôt bien et qu'au lit c'est le feu d'artifice assuré !

Il est doué ce p'tit con!

Chaque fois que je me retrouve entre ses bras, ça finit forcément par déraper et on se retrouve à poil en deux secondes.

J'en ris, mais c'est vrai que ça nous fait ressembler à des lapins qui forniquent sans arrêt!

Le pire c'est que je suis incapable de tenir mes bonnes résolutions: Chaque matin en cours, je me dis qu'il faut vraiment qu'on se calme, qu'on va finir par se faire cramer, que si le Major le sait, s'en est fini de nous deux pour le projet Next Step, et le soir même je finis dans un orgasme ahurissant entre ses bras. J'ai zéro détermination, c'est affligeant !
Mais on s'accorde tellement bien sexuellement...

Si on m'avait dit le premier jour que je finirais par coucher avec le type qui nous a agressées verbalement avec Jojo, je crois que j'en aurais fait une crise de rire.

— A quoi tu penses ma puce? tu souris...
— à notre tout premier contact, et à notre tout dernier!
Kane conduit un pick-up à travers les chemins de terre des Everglades où il m'a dit qu'il m'emmenait pour une surprise.

C'est le premier jour des vacances d'automne, l'air est plus respirable en cette fin octobre, mais les averses sont de plus en plus nombreuses avec l'arrivée du mois de novembre tout proche.
— C'est fumant dans les deux cas!
Ça le fait marrer car il y a encore une heure on était en nage, nos corps fusionnés dans une danse tantrique infernale.
— T'es con...
Il se penche pour poser un bisou sur ma joue en rigolant. Mais rien que ce tout petit contact me donne envie de plus... beaucoup plus... toujours et encore...
— Ici au moins personne ne risque de nous surprendre
Il tourne le visage vers moi, étonné :
— Tu veux qu'on remette ça ici?
— mais non! je veux dire ...enfin...
et j'explose de rire. Il serait bien capable de stopper le véhicule dans la seconde pour me sauter dessus en plus !
— N'en dis pas plus!
Et il freine, serre d'un coup le frein à main et se rue sur mes lèvres....
— Kane!
je rigole de plus belle sous ses baisers.
— quoi?
— Attends, on a fait l'amour y'a même pas une heure!

Ses mains partent déjà à la reconquête de ma peau, et mon corps, ce traître, frissonne déjà de le sentir à nouveau sur moi.
— Et alors? Je peux te faire l'amour H24 s'il faut!
Cette fois, je le repousse un peu en tentant de garder mon sérieux.
— et la surprise ?

Depuis hier soir, Kane m'a dit qu'il avait prévu une surprise, pour nous aujourd'hui. C'est définitivement trop mignon...
— Hummmm... mouais, d'accord...

Il consulte sa scroll'tab et voit que le temps file. Alors il reprend sa place derrière le volant, après une dernière salve de bisous dans mon cou.
— Mais du coup, maintenant j'ai la trique, c'est malin...
Je viens me coller à lui pour le cajoler :
— Mon pauvre chaton...
Ça le fait sourire, et moi aussi.
— Tu ne perds rien pour attendre tu sais...
— j'espère bien...
Mon petit sourire coquin le fait grogner.
— Ce soir, je te jure que ça va être ta fête!
— comme tous les soirs mon chaton... comme tous les soirs...

Kane se marre franchement, il sait que j'ai raison! Chaque nuit, l'osmose qui nous lit est explosive. Et je suis bien contente qu'il ait un logement individuel, isolé des autres sur le campus, car je crois qu'on est un chouia bruyants... oops !

Fly me to the Moon - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant