Chapitre 64 - Laely

62 21 15
                                    

Douze jours se sont écoulés depuis la remise des diplômes.Pratiquement deux semaines où on a pas bougé de la chambre de Kane pour ainsi dire. Bien sûr on a fait l'amour à en perdre la tête. On dirait qu'on s'est fait une salle de shoot dans sa chambre et on se drogue du corps l'un de l'autre non-stop. On est des zombies, sérieux c'est la cata!

— Pourquoi tu rigoles?
— Kane, regarde nous, franchement, on a pas vu la lumière du jour depuis deux semaines c'est n'importe quoi!
— M'en fous... viens là!
Il m'attire à lui pour enfouir son nez dans mon cou et renifler à plein poumon mon odeur.
— Mais je n'ai pas pris de douche depuis hier soir! Je sens même pas bon!
— M'en fous! réplique-t-il.
Je fais une tentative de fuite mais rapidement il me rattrape.
— Tu as l'odeur la plus enivrante de la planète, mon amour...
— C'est les hormones qui te font dire ça!
— Sans doute mais en attendant je refuse de te laisser t'éloigner tant que je ne suis pas emmené de force pour enfiler ma combi.
— Kane....
— Mais quoi?
Il a sa bouille de gamin capricieux qui me fait rire...
— Mais j'ai faim moi! j'essaye de négocier.
— Ok tu veux manger quoi?
Il prend sa scroll'tab pour passer commande.
— Kane...
Je prends mon air de maîtresse d'école pas contente, et ça marche.
— Bon ok....

Je sens que c'est le bon moment pour la petite séquence émotion que je lui réserve depuis quelques semaines: Dans l'un des tiroirs de son armoire, j'ai caché au fond d'un carton où il avait entassé de vieilles fringues, un petit présent que j'ai acheté, rien que pour lui.
— Mon amour...
— Oh j'aime ça....
Il suffit que je prononce ces deux mots, pour qu'à chaque fois il vienne directement se fondre dans mes bras et sur mes lèvres.
— Kane, il y a quelque chose que je voulais te donner.
— Ah oui?

Avec un peu d'appréhension, je sors de derrière mon dos le petit paquet cadeau que je lui ai récupéré au fond du carton.
— C'est pour toi...
Il a le regard surpris.
— Vas-y, ouvre!Je peux lire l'excitation dans son regard, il a le sourire jusqu'aux oreilles.
— "De la Terre à la Lune" de Jules Verne ?
— Une édition limitée, reliée en cuir de buffle pleine fleur.
— Wahou Laely... c'est superbe!

Il feuillette l'ouvrage en me prenant sur ses genoux, déposant de petits baisers sur mon épaule.
— Mon ange, c'est un très bel ouvrage ! Merci beaucoup !
— J'ai mis des repères sur plusieurs passages qui m'ont fait penser à toi... à nous... notre aventure...
Je lui montre les passages en question, nous lisons ensemble les passages relatant la beauté de notre satellite naturel.
— "La Lune brillait alors avec une sereine magnificence, éclipsant de son intense irradiation les feux environnants."
— Tu sais ma puce....
Je le regarde en souriant doucement...
— Quand on a fait l'amour la première fois sur le toit... le vendredi treize octobre...
— Tu te souviens de la date, je souris.
— Bien sûr, comment oublier?... Et c'était la pleine lune. Tu étais tellement belle quand la lune t'as couronnée...
— Couronnée ?
— Oui, elle a formé une auréole sublime sur ta chevelure, on aurait dit une déesse !
Je rougis à ce compliment inattendu.
— Elle m'a envoyé un signe. Elle m'a désigné la femme de ma vie.

Il pose une collection de baisers dans mon cou et je sens qu'on est pas prêts d'aller manger, mais en même temps j'ai le ventre tordu de tous les loopings que Kane lui fait faire rien qu'avec ses mots doux!

— Et moi aussi j'ai un petit souvenir que je voulais t'offrir avant mon départ...
Il se lève pour aller sur le balcon. Je reste un peu surprise quelques instants quand il revient au bout de quelques secondes avec un pot d'où sort un petit bout de verdure.
Une tige, quelques feuilles.
— En souvenir du jour où j'ai compris que j'étais face à un virage dans mon existence.

Je me penche sur la pousse et remarque que les feuilles sont lisses et d'un vert relativement sombre.
— Un agrume ?
— Oui, un oranger.
— La tempête dans les Everglades...je me souviens.
— Ce jour-là.... tout a changé.

Fly me to the Moon - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant