Passer la porte de mon appartement me fait tout drôle. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds. Il faut dire que nous avons fait pas moi de sept hôtels différents en quelques jours. Ça sent bon le frais, je suppose que Suzy est passée de temps en temps pour aérer. C'est la seule qui ait la clef de chez moi. J'avais pensé en donner une à mon oncle aussi, mais j'avais un peu peur qu'il vienne fouiller quand je ne suis pas là.
Ça n'aurait pas été de façon méchante ou de la curiosité malsaine, c'est juste qu'il est très protecteur avec moi. J'ai d'ailleurs un peu honte de ne pas lui avoir donné de nouvelle tout le temps où je n'étais pas là. Mais, je déteste lui mentir alors pas de nouvelles, pas de mensonges. Je passerai au bar tout à l'heure. De toute façon, Théo est occupé avec les Crow ce soir. Briefing de fin... d'emmerdes... Je verrai ma meilleure amie aussi par la même occasion.
Il y a une autre personne que j'ai pas mal délaissée ces derniers temps, ma sœur : Jamie... Dire que mon oncle est persuadé que je suis allée la voir. Bref, je décide de profiter du calme du moment pour appeler ma sœur. Si mes calculs sont bons, il doit être 18h52 chez elle. Elle doit sûrement avoir fini le boulot. Je lance l'appel et elle répond tout de suite.
Jamie : Ma petite sœur chérie !
Moi : Wow, je ne m'attendais pas à un tel accueil... Salut ma grande sœur chérie !
Elle rit.
Jamie : Figure-toi que j'étais sur le point d'appeler. J'ai une surprise pour toi.
Moi : Ok et c'est quoi ?
Jamie : Que dirais-tu de passer noël ensemble ? J'ai posé une semaine de congé et je débarque dans une semaine !
Je suis super contente de voir ma sœur, mais il faudra que je dise à mon oncle que je n'étais pas en Floride parce qu'il le saura forcément en voyant Jamie débarquer.
Moi : C'est super !
Jamie : Oui et je viens pas toute seule. Dylan m'accompagne ! je veux qu'il fasse ta connaissance.
Putain, pour que ma sœur veuille me présenter son mec, c'est que ce doit être très sérieux. Enfin, je suis mal placée pour parler parce qu'elle et Dylan sont ensemble depuis aussi longtemps que Théo et moi et je suis folle amoureuse de mon chéri. Au point d'accepter le fait qu'il fasse partie d'un gang, hurle une petite voix dans ma tête.
Moi : je serais enchantée de faire la connaissance du gars qui t'a dragué devant sa petite sœur qui se faisait faire une manucure. Par contre, ça risque d'être compliqué pour que je pose des congés... J'ai déjà pas travaillé de toute la semaine dernière...
Jamie : Comment ça ?
Moi : Je me suis cassé la gueule en faisant du patin à glace et je m'étais bien amoché...
Oui, je lui sers le même bobard qu'à mon oncle, mais autant éviter de m'emmêler dans les mensonges.
Jamie : Arf et ça va mieux ?
Moi : Oui, j'ai plus que mes points à la pommette, mais on me les retire demain. Et puis Théo a bien pris soin de moi...
Jamie : Théo ? Théo Num ?
Moi : Oui...
Jamie : Je savais que t'avais un mec, mais pas que c'était Théo ! Quoi que j'aurais dû m'en douter après ta prise de renseignement. Ça me fera plaisir de le revoir.
VOUS LISEZ
L'ombre du corbeau
Любовные романыMary Hopes est une barmaid sans histoire. Mais un jour, sa vie va basculer quand un très beau jeune homme va pousser la porte du bar. Avec les sentiments et l'engagement dans une relation suivi vient aussi le début des galères. L'amour est-il plus f...