Chapitre 41

49 7 0
                                    

Une fois la porte de Théo fermée, je retire mon manteau et mes chaussures.

Moi : Jamie a raison, il caille vraiment aujourd'hui. Faut dire vu nos tenues pas étonnant qu'on ait froid.

Théo : Concernant ta tenue, je te l'ai déjà dit tout à l'heure, mais tu es vraiment à tomber comme ça ma puce.

Moi : Remercie ma sœur pour ça, à la base, je comptais porter un jean et un chemisier. D'ailleurs, je suppose que c'est à elle aussi qu'on doit le fait que Davis et toi étiez sur votre trente et un.

Il pouffe de rire et me vole un baiser.

Théo : Il se peut qu'elle m'ait effectivement appelé pour me dire : "Ma petite sœur va être fabuleuse alors t'as pas intérêt à venir en jean basket !"

J'éclate de rire, venant de ma sœur, ça ne m'étonne même pas.

Théo : Te moque pas. Quand je l'ai eu au téléphone, j'ai eu l'impression qu'elle était prête à me découpé en morceau si je l'écoutais pas.

Je ris de plus belle devant sa tête exagérément effrayée. Mon homme est le roi de la surenchère.

Théo : N'empêche, elle avait raison. Tu es fabuleuse Mary...

Il s'approche et joue avec une des mèches qui encadrent mon visage. Son regard ancré dans le mien, il effleure délicatement mes lèvres des siennes. Son souffle chaud caresse mon visage et je sens mon désir s'éveiller. C'est dingue, il lui suffit d'être près de moi pour que j'aie envie de lui. Je noue mes bras autour de son cou. Sa main libre se plaque sur ma chute de reins et me colle contre lui.

Notre baiser est intense, sa langue taquine la mienne avec une passion débordante. Je le sens qui ouvre la fermeture éclaire de ma robe. Je m'attaque donc à sa chemise. Les boutons cèdent un à un et entre chaque, j'embrasse la peau libérée. Il frémit au contact de mes lèvres et j'adore. J'arrive au dernier bouton, le détache et tout en remontant vers lui, je laisse glisser ma robe au sol. Mes doigts dessinent le contour de ses muscles en remontant sur ses larges épaules pour lui retirer sa chemise.

Il jette un coup d'œil appréciateur à mes sous-vêtements en dentelle noirs, ainsi qu'à mes bas. Il reprend ensuite possession de mes lèvres. Sans crier gare, il me soulève à la façon d'une princesse. Je lâche un petit cri de surprise qui est vite remplacé par un franc éclat de rire.

Théo : Tu es la reine de mon cœur alors, je te réserve un traitement royal.

Moi : Trop chou, mais un poil ringard mon amour...

Il rit et secoue la tête. Il me porte jusqu'à la salle de bain où sans me lâcher, il allume l'eau de la douche.

Théo : Je sais, la douche à deux, c'est ringard aussi, mais j'aime contempler ta peau ruisselante d'eau.

Moi : Un peu oui, mais tu as de la chance, j'aime ce qui est ringard et je t'aime toi !

Il m'embrasse et finit de me déshabiller. J'entre dans la cabine de douche et en une fraction de seconde, il est aussi nu que moi et collé à mon corps.

Ses mains et sa bouche sont partout sur ma peau et c'est vraiment très bon. Quand tout à coup, il se fige. J'ouvre les yeux que j'avais fermés pour mieux me délecter de ses caresses et suit son regard. Mes règles... Et merde, elles avaient déjà du retard, elles auraient pu attendre encore un peu... Je suis au comble de l'excitation et le membre au garde à vous de Théo me prouve que lui aussi. Là, je repense à ma conversation avec Suzy, à mon rêve de plan à quatre et à la fois où mon chéri m'avait doigté par-derrière...

L'ombre du corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant