Chapitre 4

74 10 0
                                    

Je traine chez moi quand mon portable se manifeste. Je l'attrape et vois un message de Théo. Il n'a pas perdu de temps pour me contacter. Je souris à mon écran et lit son texto.

Théo : Salut, je voulais savoir quand étaient tes soirs de repos pour qu'on cale le resto qu'on vous doit à toi et Suzy. Davis doit voir avec elle.

Moi : Vous vous êtes partagé le boulot, comme c'est mignon. ;-D. Tu sais, c'est pas obligé.

Théo : Si tout pari se doit d'être honoré et l'idée de passer la soirée avec toi ne me dérange pas.

Je souris encore plus devant mon écran. Là, il me drague ouvertement et je dois avouer que ça ne me dérangerait pas non plus de passer la soirée avec lui.

Théo : Enfin, je veux dire que passer une petite soirée tous les quatre devrait être sympa. On s'est bien marrés pendant la partie de billard.

Là, je ris carrément devant sa façon de se rattraper aux branches comme il peut. J'aurai presque envie de le laisser s'enfoncer un peu plus, mais je vais être cool.

Moi : Ouais, c'était sympa. Alors cette semaine, j'ai mon jeudi et mon dimanche soir. Pour connaitre le planning de Suzy, je sais qu'elle a aussi son jeudi. On avait prévu d'aller danser.

Théo : On pourra y aller après le resto si vous voulez. Normalement, Davis et moi, on n'a rien de prévu non plus jeudi.

Moi : Pour moi, c'est ok. Bonne journée.

Théo : Toi aussi.

Mon portable en main, j'écris à ma meilleure amie.

Moi : Imagine-toi que Théo vient de m'écrire pour le resto qu'ils nous doivent avec Davis. Il propose jeudi soir, ça te va ?

La réponse de Suzy ne se fait pas attendre.

Suzy : Le tien est plus réactif que le mien. On échange ?

Je pouffe de rire.

Moi : Pour l'instant, ni Davis, ni Théo n'est à personne, je te rappelle. Et je te signale qu'on ne possède pas une personne. Et que tu m'as dit que Théo était trop petit pour toi.

Suzy : MRD, j'ai pigé, je ne touche pas au brun au regard ravageur ! Et puis je confirme, pas assez grand et baraqué pour moi. J'aime les mecs massifs, je me sens en sécurité dans leur bras et au lit, ils peuvent faire toutes les positions possibles même en te portant à bout de bras.

Moi : T'es irrécupérable !

Suzy : Si tu le dis. C'est juste que toi, tu te rappelles plus à quoi ressemble un orgasme puisque tu t'as pas eu de mec depuis presque un an.

Moi : 6 mois, pousse pas ! Je suis pas une nonne non plus !

Suzy : Pardon ma poulette. En tout cas, jeudi, c'est ok pour moi, même si j'avais bien envie d'aller me défouler sur le danceflor.

Moi : J'ai dit à Théo que c'était notre plan initial et il n'est pas contre finir la soirée en boite. Bisous. À tout à l'heure au bar.

Suzy : Super ! Bisous et à ce soir.

Je vais pour poser mon portable quand il vibre dans ma main. C'est un autre message de Suzy.

Suzy : Tiens, tiens, Davis vient de m'écrire. Je cale les détails avec lui et je t'en parle ce soir.

Moi : Soit pas trop taquine.

Suzy : Je te garantis rien. ;-b.

Cette fois, je pose mon portable et file sous la douche.

L'ombre du corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant