La semaine avec ma sœur est passée bien trop vite. Jamie rentre à Miami ce soir et je crois qu'elle va emporter un peu de ma sérénité qu'elle m'avait apporté. Bon, même si mes angoisses n'étaient jamais bien loin aussi en compagnie de ma frangine. Ce soir, c'est donc ma dernière nuit chez Théo. Notre cohabitation s'est très bien passé pour autant, je ne me vois pas emménager avec lui tout de suite. J'aime sentir son corps chaud près du mien, mais vivre ensemble est un grand pas pour un couple et j'ignore si je suis prête pour ça.
Et puis je sais pas... je sais que mon appart se trouve dans la zone neutre et ça me rassure un peu. Je sais que c'est paradoxal. Étant maintenant "membre par alliance" si on peut dire des Crow, je devrais me sentir protégé en étant sur leur territoire. Je sens au fond de moi que quoi qu'il arrive, le club fera tout pour qu'il ne m'arrive plus rien. Ils se soutiennent les uns, les autres. Et s'il m'arrivait quelque chose, le premier blessé serait Théo. Il m'a prouvé qu'il m'aimait plus que sa vie même.
Je viens de servir un cocktail de mon cru à l'un des clients et il repart avec un grand sourire aux lèvres. Là, je sens mon portable qui vibre dans ma poche. C'est un message de ma sœur.
Jamie : On vient de monter dans le taxi. Je t'ai laissé les clefs de ta voiture sur le plan de travail de la cuisine et tes clefs d'appart dans la boite aux lettres comme convenu.
Elle voulait passer me les rendre au bar, mais ça leur aurait fait un sacré détour et je ne voulais pas qu'ils ratent leur vol. Il bosse tous les deux après-demain.
Moi : Ok, merci. J'espère que votre vol se passera bien. J'ai adoré cette semaine avec toi. Je ne me rendais compte à quel point tu me manquais.
Jamie : Pareil pour moi petite sœur. Je t'aime. Merci de nous avoir prêté ton appart et ta voiture. Et merci aussi de t'être rendu aussi dispo dans la journée alors que tu as des soirées de folie au bar. J'espère te revoir avant Noël prochain.
Moi : Compte sur moi, je viendrai voir ma nièce à sa naissance.
Jamie : Attends tout de même un peu avant de lui acheter plein de vêtements roses. Juste au cas où tes pouvoirs psychiques se plantent.
Je pouffe de rire.
Jamie : Et pour tes... problèmes. Tu as dit que c'était réglé, mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Nous n'avons qu'une heure de décalage horaire après tout.
Moi : Je sais, merci. Bisous.
Jamie : Bisous sœurette.
Pour mes problèmes, je ne peux rien lui dire. Elle a une belle vie à Miami et je ne vais pas lui pourrir avec mes emmerdes qui sont déjà réglées en plus, enfin normalement... Cette pensée me mine et j'attrape la bouteille de téquila avant de me servir un shot.
Lorsque j'arrive chez Théo, le silence règne dans l'appartement. Il est là, sa veste est sur une des chaises et ses clefs dans le vide-poche sur la console près de l'entrée. Il doit dormir à poings fermés. Il faut dire qu'il est 3H passé. Les deux premiers jours, il m'attendait pour s'endormir, c'était trop mignon, mais après, il était trop naze au boulot alors, je lui ai dit de ne plus le faire. Surtout vu son boulot...
Je passe par la salle de bain pour me laver les dents et me déshabiller, ne gardant que mon débardeur et ma culotte. Je me glisse ensuite dans le lit sans faire de bruit. Mais à peine, je rabats la couette sur moi que le bras chaud de mon petit ami se pose sur mon ventre. Ses lèvres trouvent les miennes malgré l'obscurité. Son baiser est aussi léger qu'une plume, enfin au début. Sa bouche se fait plus impatiente et sa langue part à la conquête de la mienne.
VOUS LISEZ
L'ombre du corbeau
RomansaMary Hopes est une barmaid sans histoire. Mais un jour, sa vie va basculer quand un très beau jeune homme va pousser la porte du bar. Avec les sentiments et l'engagement dans une relation suivi vient aussi le début des galères. L'amour est-il plus f...