Chapitre 42

45 6 0
                                    

Puisque j'ai laissé ma voiture à Jamie pour qu'elle puisse se déplacer comme elle veut en ville sans se ruiner en taxi, je vais avec Théo au QG des Crow, comme ça, je peux prendre la voiture après. Davis le ramènera à l'appart ce soir. Et moi, j'avoue que je suis rassurée de rentrer en voiture et non en métro. Nous entrons dans le salon ou plein de membres sont affalés sur les canapés autour d'un café. En avançant, je vois Lewis dans son fauteuil roulant. Il rit avec les autres et semble bien. Est-ce factice ? Il ne peut avoir déjà digéré la perte de ses jambes ? Pas aussi facilement ? Moi, j'ai encore du mal à oublier et je pense que je n'y arriverai jamais vraiment.

Sanders : Salut vous deux ! Vous voulez un café ?

Le big boss des Crow serre la main de mon homme et me donne une rapide accolade. Il semblerait que j'ai vraiment été accepté par la bande. C'est une bonne chose... enfin, je crois...

Théo : Mary est venue me déposer pour garder ma voiture après, elle a prêté la sienne à sa sœur de passage en ville. Enfin, si Cameron veut lui prêter la sienne, je parie qu'elle ne dira pas non.

Cameron : Je t'apprécie Mary, mais n'y pensez même pas ! Durant tout le temps où vous êtes parti avec, j'ai pas cessé de flipper de savoir dans quel état j'allais retrouver ma caisse.

Je pouffe de rire.

Moi : Et on te l'a rendue en un seul morceau, non ? Je voulais venir aussi pour vous apporter ça.

Je pose la boite de sablés sur la petite table et l'ouvre.

Moi : Merci pour le bon d'achat. J'ai été très touchée.

Sanders : De rien. Bordel... ch'est trop bon.

Il parle la bouche pleine ce qui me rire.

Davis : Je vous prédis que dans quelques mois, Théo ici présent aura pris dix kilos !

Cameron : Ouais, tu mentais pas mon pote. Excellent, merci Mary.

Moi : Dans ce cas, tu me prêtes ton SUV ?

Mais qu'est-ce qui me prend moi. C'est drôle, je me sens à la fois à l'aise et à la fois pas du tout à ma place. Lewis roule vers moi et mon cœur se serre. Je sens Théo se tendre aussi près de moi. Malgré ce que je lui ai dit, je sais que mon petit ami se sentira toujours coupable de la situation de son ami.

Lewis : Théo nous a aussi dit que tu étais barmaid, c'est vrai ?

Moi : Oui.

Lewis : Tu voudrais bien goutter un de mes cocktails. Il manque quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi.

Moi : Si tu veux.

Sanders : Pourquoi vous ne feriez pas ça tout de suite. Les gars, on doit causer. Tous en salle de réunion.

Moi : Vous allez en avoir pour longtemps ? Je dois retrouver ma sœur dans moins d'une heure...

Sanders : Théo, je pense que tu ferais mieux de dire au revoir à ta chérie.

Théo s'approche de moi et me serre dans ses bras.

Théo : On se retrouve ce soir.

Moi : Ouais, je fais la fermeture alors ne m'attends pas pour te coucher. Je suis pas là avant 4h du mat.

Théo : Ok, pas de soucis. Si on finit pas trop tard ici, je passerai surement te voler un baiser au boulot.

Moi : Ça marche.

L'ombre du corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant