Chapitre 3

82 10 0
                                    

En fin de journée, je décide d'appeler ma grande sœur, j'ai envie de lui parler de ma rencontre avec Théo. Je ne cache pas que je l'ai trouvé très beau et même si ça faisait téléphoner comme scenario, il m'a bien semblé sentir de la séduction dans l'air hier. Je voudrais en savoir plus sur lui s'il se représente au bar. Jamie a été trois ans dans la même classe que lui, elle doit en savoir pas mal sur son compte surtout qu'elle avait eu un petit coup de cœur sur lui.

Jamie : Ah ma petite sœur préférée !

Moi : Facile, je suis la seule ! À moins que t'aie un scoop sur notre famille que j'ignore !

Jamie éclate de rire.

Jamie : Non, on n'a pas de sœur cachée à ma connaissance, je te rassure. Comment ça va Mary ?

Moi : Ça va, je flemmarde sur mon canapé.

Jamie : Moi, j'en rêve, je viens de finir l'épilation d'une cliente qui était en mode yeti...

Cette fois, c'est moi qui pouffe de rire.

Jamie : Te marre pas ! j'ai dû faire deux fois le plein du bain de cire ! Comment on peut se laisser aller à ce point ? Sérieux, elle a vu ou que les poils était à la mode !

Moi : Cherche pas, l'important, c'est que tu sois venue à bout de Bigfoot ! Sinon toi quoi de neuf ?

Jamie : Figure-toi que j'ai un rancard samedi.

Moi : Raconte, il s'appelle comment ? Tu l'as rencontrée où ?

Jamie : Il s'appelle Dylan et je l'ai rencontrée à l'institut. Il accompagnait sa sœur.

Moi : T'es sûre que c'était sa sœur au moins et qu'il ne te fait pas un plan drague alors qu'il est déjà casé.

Jamie : Dans la mesure où c'était une gamine de 15 ans qui est venue faire une manucure offerte par son grand frère pour son anni, oui. Mais c'est gentil de t'en faire pour moi, même si dans les faits, c'est moi l'ainée.

Moi : Je sais que tu t'en fais autant pour moi.

C'est d'ailleurs pour ça que je prends le parti de ne pas lui parler de mon... agression devant le bar. Le type a pris une interdiction de s'approcher de moi et du bar de deux cents mettre. Je suis tranquille, je reverrais pas sa sale gueule.

Moi : D'ailleurs, c'est pas que ta vie m'ennuie, mais je t'appelle à propos d'un mec. Est-ce que tu te rappelles de Théo Num ?

Jamie : Bien sûr que oui, j'en pinçais pour lui et toi, tu l'avais embrassé en t'inscrutant à ma soirée.

Moi : Et t'avais boudé pendant une semaine...

Jamie : Même pas vrai ! Mais pourquoi tu me parles de lui ?

Moi : Figure-toi que je l'ai vu hier. Il est tombé en panne devant le bar et il est entré pour téléphoner puisqu'il avait plus de batterie dans son portable.

Jamie : Il est toujours aussi beau ?

Moi : Oui et son regard...

Jamie : Mouais, je m'en rappelle. Je peux pas te dire grand-chose sur lui. À l'époque, il était plutôt sympa avec tout le monde. Je l'ai suivi un moment sur les réseaux, mais après le lycée, tous ses comptes ont été fermés.

Moi : Ok, de toute façon, rien ne dit que je le reverrai.

Jamie : Je suis désolée sœurette, mais ma collègue m'appelle.

L'ombre du corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant