Dans l'appart je trouvais Warren affalé sur le canapé, je me dépêcha de rejoindre ma chambre pour éviter ses réflexions mais manque de chance monsieur ne voulait pas me lâcher une seule seconde.
- viens voir deux secondes.
Alors là je mattendais au pire avec mon gros bleu sur la gueule et mon entaille à la lèvre. Il allait encore me faire une remarque désagréable. Je commençais à le connaître.
Je ne m'approcha.
- qu'est ce qu'il y à ?
- viens.
Je m'approcha de lui lentement. Je le regarda comme si de rien n'était.
Il analysa mon visage très rapidement, sa mâchoire se serra. Il prit mon menton entre ses doigts et il me força à le regarder dans les yeux, sous l'effet de la colère, ses doigts serraient fort mon menton et j'étais sûre d'avoir les traces après.
- c'est qui qui t'a fais ça ?
J'étais assez surprise qu'il s'inquiète de ça. Cependant, je n'allais pas lui dire, il allait pensé que j'étais un me femme qui ne sait pas se défendre. Non pas que sont avis m'importais beaucoup.
- personne t'inquiète.
Ses yeux traduisaient la colère qui avait en lui.
- dit putain !
- bah à ton avis.
- ce connard de Lucas ?!
- Bien vu.
- je vais le niquer pour de bon ce fils de pute.
- Il t'a fais quelque chose?
Je teste même si je pense qu'il dit ça pour mon cas.
- bah pas à moi nan.
-ah d'accord.
Ma griffure me faisait mal. Elle était profonde et pas très belle à voir. Évidemment il avait remarqué que c'était assez sérieux alors il dit.
- tu devrais désinfecter t'a griffure, Ashley.
- je sais pas où sont les pansements.
- assis toi je vais les chercher.
C'est ce que je fit pendant qu'il allait chercher la trousse de secours. Je l'attendais sagement assise sur le canapé. Quand il revint il avait un désinfectant, des compresses et des pansements dans les mains. Il s'assit à côté de moi.
- ça va peut être piquer un peu.
- ok, vas-y.
Il mit du produit sur ma blessure. Le problème c'est que ça piqué beaucoup. Je sentis un frisson me parcourir.
Sans même m'en rendre compte j'avais agrippé son autre main.
- détent toi Ashley.
- ah oui pardon.
Je lâcha sa main libre.
- et tu m'explique pourquoi il a fait ça ?
- euh, il était en train de violer Jade.
- mais quel gros porc, il me dégoûte, vas-y continue l'histoire.
- je pouvais pas le laissait faire alors j'ai défoncé la porte, je lui ait mit un coup de poing.
- et t'en a pris un beau en retour.
- en effet ducoup je lui en est remis deux mais ce fou a chopé un couteau et me l'a lancé au visage.
- je te jure si je tombe sur lui c'est la fin de sa vie !
- après il c'est fait étrangler par Jade et je l'ai assommé avec une brosse.
Il n'écoutait clairement pas ce que je lui disais, il avait la haine, il bouillonné de colère, pour moi ?
Il avait les traits du visage tendus, c'était la première fois que je me concentrais sur son apparence et mauvaise nouvelle, je le trouvais beau. Ses cheveux légèrement ondulés et brun presque noir retombés au niveau de ses sourcils. Sa mâchoire était carré, il avait des lèvres charnues. En fait tout été beau dans son visage. Dans son corps aussi, il avait un corps si musclé qui prouvait qu'il prenait soin de lui. Le plus obnubilant chez lui, c'était ses yeux. Ses yeux marron foncé, du haut de son mètre quatre-vingt dix, laissaient aucune émotion apparaître habituellement mais là c'était comme si je pouvais y voir la pointe de haine qu'il éprouvait.
Une fois ma plaie désinfectée, son regard s'adoucît et il regarda mon visage.
- c'est dommage.
Alors là je m'attends au pire.
- qu'est-ce qu'est dommage?
- t'avais un visage tout jolie il avait pas besoin d'y ajouter sa touche perso.
Je cru rêver, Warren qui disait un truc gentil, c'était improbable.
- euh bah merci, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait pu éviter le bleue.
- approche vite fait.
Je m'exécuta. Il mit un pansement sur ma blessure et repassa sur le pansement avec son doigt. C'était pas très pratique un pansement sur la lèvre mais bon..
-t'a pas eu mal quand il t'a frappé?
-j'avais pas le temps d'y penser.
- je vois, donne moi un coup de poing.
- euh si tu veux..
J'allais pas me priver de lui donner un coup, même si il avait été très gentil avec moi aujourd'hui.
Je donna le même coup que j'avais donner à Lucas.
- ok, ça va il a aussi eu mal, cette grosse merde.
- ça veut aussi dire que je frappe bien ?
- ouais, mais essaie pas trop avec moi.
- ouais t'inquiète je vais essayer sur Lucas, faut juste que je travaille l'esquive.
- tu veux pas un deuxième bleue ?
- non merci.
Il se leva du canapé en baillant.
- je vais me coucher moi.
- tu m'attendais ?
- bah oui, je t'es dit que je te ramenais si il y avait un problème.
- à oui c'est vrai, je retournerais pas à une soirée comme ça de toute manière. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas.
- tu vas voir, tu viens d'emménager à Los Angeles, même sans aller à des soirées ta vie va forcément prendre un nouveau tournant.
J'attends de voir!
- hâte de voir ça, la vie d'avant était bien ennuyante.
En vérité elle étais surtout chaotique entre ma mère, ma belle-mère et mon oncle, ma vie était sacrément tordu.
- logique.
- c'est a dire?
- tu m'avais pas encore rencontré.
Je leva les yeux au ciel.
- très drôle.
Un léger sourire se planta sur mes lèvres et sur celle de Warren aussi.
Warren se réinstalla dans le canapé et il me regarda.
- tu peut me raconter ta vie d'avant ? elle a l'air intéressante.
Oui elle était très intéressante mais là, ce n'était pas le moment.
- plus tard on va dormir là, et elle est surtout intéressante pour les studios Netflix.
- bonne nuit alors Ashley.
- bonne nuit Warren.
On se dirigea tout les deux vers nos chambre respective et au moment où il allait refermer sa porte je dis.
- À et merci !
- pourquoi ?
- sans toi j'aurais peut être était violé par
Lucas quand même. La moindre des choses est de te remercier !
Il s'avança vers moi.
-sache que personne ne te ferra de mal t'en que je serais dans les parages.
J'étais surprise mais je ne montra pas.
- merci
- aller va te coucher, bonne nuit.
- bonne nuit.
A peine dans mon lit je repensa au meilleur moment de ma soirée, qui n'était clairement pas à la soirée de Lucas. C'était vraiment pas mon genre de fête, malgré l'ambiance et le monde je m'étais ennuyé.
Le meilleur c'était avec Warren ses mots étaient toujours dans ma tête. Il avait était tellement gentil et attentionné envers moi que ça semblait irréel. Toute la scène repassée en boucle dans ma tête pourtant très fatiguée.*******
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...