Blessure

238 10 4
                                    

⚠️pdv de Ashley⚠️
Je roulais depuis cinq minutes dans le silence complet.
Seul Warren était dans la voiture, comme quand nous somme partit de la soirée pour aller dans cette forêt.
Warren n'avait encore rien dit, je m'attendais pourtant à ce qu'il me fasse une remarque. Il devait sans doute avoir mal à son épaule pour être aussi silencieux. De toute manière, dès qu'on allait rentrer à l'hôtel, dans une bonne quinzaine de minutes, j'allais pouvoir soigner sa plaît.
J'alluma la radio pour détendre un peu l'atmosphère.
Warren tendit aussitôt sa main pour l'éteindre.
Apparemment il n'avait pas envi d'écouter de la musique. Je ne dit rien. Cette fois on était poursuivi par personne alors je n'allais pas lui interdire de toucher à quoi que ce soit.
Louis avait appelé des hommes qui travaillaient pour notre réseau, ils avaient pris la totalité des corps que nous avions tué ce soir plus le descendant qui avait tenté de me tuer. Ils allaient ensuite les ramener dans notre réseau pour que Warren puisse poser toute ses questions au descendant et ensuite le tuer, en même temps qu'on allait tuer ma mère.
Warren tourna sa tête vers moi.
- Ashley ?
- Warren ?
- t'a-
Je lui coupa la parole.
- j'ai était complètement inconsciente de mettre déplacé dans la forêt ?
- c'est pas ce que je voulais dire.
Ahhh, autant pour moi, j'avais été médisante.
- tu voulais dire quoi ?
- merci.
Merci ?
- euh pourquoi ?
- bah sans toi avec Louis on aurait galéré, t'a était super courageuse et forte. Voilà.
Waw.
Je n'aurais pas cru que ça allait me faire autant d'effet. Je me sentit rougir.
Avant même que j'eu le temps de répondre, il continua à parler.
- ils t'ont pas tiré dessus hein ?
- non c'est bon, et toi ?
- non, l'épaule c'est déjà bien.
- t'inquiète, dès qu'on rentre, je te soigne ça.
J'avais aucun diplôme pour soigner ce genre de blessure mais il fallait bien que ça soit fait, comme Warren avait été la quand je m'étais pris une balle, c'était à mon tour.
- tu vas me soigner ?
Il me regarda avec un petit sourire qui cachait sûrement une arrière pensée.
- oui, maintenant tais toi.
Je continua de conduire jusqu'à l'hôtel.
Une fois arrivé, on sortit de la voiture et un portier alla garer notre caisse.
On se dirigea vers les ascenseurs. Cette fois il était impossible que je croise l'autre pervers puisque je l'avais tué.
Je n'alla pas dans ma chambre mais dans celle de Warren.
Il ouvrit la porte avec son passe et on fit surpris de découvrir que Louis n'était pas là. Ils était pourtant devant nous en voiture.
Je m'approche du lit.
Il y avait un mot.

On vous laisse là, moi je dors avec les filles, j'ai la flemme de soigner le blessé (;

Bon, ça n'allait pas me déranger en même temps de dormir avec Warren. J'analysa leur chambre. Au coin de la pièce, il y avait mes affaires. Louis les avaient sans doutes déposé.
Je sauta sur le lit deux place pour m'allonger. C'est pas tout ça mais j'étais épuisé.
- eh, bouge ton cul de la, tu dois me soigner.
À oui, j'avais oublié.
- va chercher la trousse de secours, je sais pas où elle est.
- à vos ordre infirmière.
Il alla fouiller dans sa valise pour en ressortir une grosse trousse.
Il l'a jeta à côté de moi, et je commença à fouiller.
Ma tâche n'allait pas être facile car je venais de percuter que la balle était toujours à l'intérieur de l'épaule.
- ok, enlève ton haut.
Il me regarda en souriant, c'est vrai que ma phrase avait un double sens.
- hum d'accord, t'a envie de me mater d'un coup ?
- oui oui, allait dépêche sinon je te l'enlève pas t'a balle.
Il s'exécuta.
Une fois son torse nu, je l'examina quelques secondes, pas vraiment dans le but de le soigner, juste de le mater je dois bien l'avouer.
- bon, t'a prévu de me mater longtemps ?
- nan, juste le temps de voir comment soigner ta blessure.
- c'est pas à mes abdo ma blessure, c'est à mon épaule.
Je détacha mon regard de son torse pour prendre une pince dans la trousse de secours. Je la désinfecta avec un produit pendant qu'il s'asseyait sur une chaise.
- alors, tu me dira si t'a mal.
Il hocha simplement la tête.
J'approcha la pince de la plaie.
J'arrivais à voir la balle ce qui était déjà un bon signe.
Je plaça la pince à l'endroit souhaité et je commença à essayer de l'attraper.
- putain de merde.
- tu veux que je fasse une pose ?
- nan t'inquiète continue.
Je pris un autre ustensile que je désinfecta. Cette fois c'était une espèce de spatule qui me permettait de dégager un peu la balle.
La tête de Warren se rejeta en arrière et des petite goutte de sueurs commençaient à perler sur son front. Je ne devait sans doute pas être la meilleure infirmière et il devait avoir très mal.
Une fois la balle bien dégagée. Je repris la pince dans ma main droite et la main de Warren dans la gauche.
- ça va faire un peu mal.
J'attrapa la balle avec la pince et je la retira lentement.
La main de Warren serra la mienne témoignant sa douleur.
Une fois la balle sortit, je la posa sur le sopalin que j'avais posé sur la table.
- c'est bon ! Faut que je désinfecte maintenant.
Sa main desserra un peu la mienne sans pour autant la lâcher.
Avec ma main libre, je saisissa une compresse que j'imbiba de désinfectant.
- ok, 1...2...
Et je posa ma compresse sur sa plaie sans attendre le trois. Après tout, moins il si attendrait moins il allait avoir mal.
- ah mais t'es une connasse !
Il resserra sa prise sur ma main.
Oups.
- t'inquiète, j'ai bientôt finis.
Une fois sa plaie désinfectée, je pris un gros pansement que je plaça sur sa blessure. J'aurais su recoudre une plaie, je l'aurais fait mais là, il allait devoir faire avec un pansement.
Je pris aussi un rouleau de bandage et je fis le tour de son épaule et sur son torse pour bien que sa tienne, un peu comme se que j'avais eu moi.
- ok, c'est bon !
Je me dirigea vers la salle de bain pour lui prendre un gant que je mouilla d'eau froide.
Je m'approchai de Warren et je posa le gant sur son front.
- merci.
Je jeta un œil à l'heure. Il était déjà tard et demain on avait un vol alors il valait mieux que l'on aille se coucher.
Je retourna dans la salle de bain pour me préparer à aller dormir tout comme Warren.
Il avait enfilé un short de foot pour dormir.
Une fois qu'il était prêt, il s'installa dans le lit.
Moi je pris encore un peu de temps dans la salle de bain pour mettre mon pyjama, un jogging avec ma brassière de sport.
Je rejoignis ensuite Warren dans le lit comme si c'était une habitude.
J'éteignis la lumière.
- bonne nuit Ashloutre.
- bonne nuit Warren.
Je ferma les yeux.
En une fraction de seconde, je m'étais retrouvé entre la réalité et le sommeil.
Je sentis tout de même deux bras musclés encerclé ma taille pour ensuite me serrer contre son corps.
Je souria dans le noir pendant que dans mon ventre, il y avait tout de sorte de sensation.
Maintenant, je pouvais bien dormir, dans les bras de Warren.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant