Je rejoigna Warren dans la chambre. Il était en train d'ouvrir une housse posé sur le lit.
Double, le lit double.
Il y avait aussi une autre housse qui m'était destiné.
J'allais enfin pouvoir découvrir ma robe.
Warren entra dans la salle de bain accompagnée de sa chemise et son pantalon, sûrement pour se changer.
Je m'approcha de la housse et je la souleva.
C'était lourd. Un peu trop pour être une robe assez simple. Je m'attendais déjà au pire. À tout moment elle était remplie de strass et de froufrou immonde.
Je pria pour avoir un bon karma et je dézipa la fermeture éclair.
Je voyais déjà la couleur. C'était du nude. C'était déjà assez rassurant.
La matière était en satin stretch.
Pour l'instant c'était pas mal.
Je libéra complètement la robe de sa housse.
Je tendis le bras pour prendre du recul sur la vue de la robe.
Je poussa un soupir de soulagement.
Encore une fois c'était une robe magnifique.
Au même moment Warren sortit de la salle de bain.
Il était magnifique. Ses cheveux humides lui retomber sur le front avec une ondulation parfaite.
Sa chemise blanche était pas boutonnée entièrement ce qui lui donner un air très séducteur et avec son pantalon noir le résultat était parfait.
Pour ne pas trop m'attarder sur sa beauté extrême je me dirigea vers la salle de bain munis de ma robe et ma trousse de toilette pour le maquiller.
J'enleva ma tenue pour enfiler ma robe.
Elle était parfaitement à ma taille.
Je suspecta directement Hazel ou Cody d'avoir donné mes mesures. J'examina mon reflet dans le grand miroir.
La robe avait un corset en transparence intégré et ma poitrine était cachée par du tissu opaque.
Le bas de la robe était moulant au niveau de mes fesses et il était plus fluide en bas de mes jambes.
J'étais complètement satisfaite du résultat.
Comme on avait pas beaucoup de temps je fis mon maquillage rapidement.
J'arrangea mon teint, trait d'eye-liner, du masquera, du gloss et le tour était joué. Je laissa mes cheveux lisse dans mon dos.
Il manquait plus que mes chaussures pour couronner cette sublime tenu. Je mis mes escarpins slingback Dior, aussi de couleur nude.
Ça allait très bien avec ma tenue.
Je sortis de la salle de bain déterminée à finir cette mission au plus vite et aussi à montrer la photo du numéro masqué à Warren.
J'avais pas encore eu le temps de le faire.
Il était assis sur le lit. Cela me rappeler l'hôtel de Las Vegas juste avant la soirée.⚠️point de vu de Warren⚠️
J'avais entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir alors automatiquement je leva la tête vers la porte. Plutôt vers Ashley. Rectification, la déesse de la beauté. Elle était juste sublime.
Son regard croisa le miens et c'était comme si il y avait eu une étincelle dans nos regards.
Malheureusement elle brisa se contact en sortant son putain de téléphone.
- regarde ça.
Elle me tendis son téléphone.
C'était une photo de notre immeuble, envoyer par un numéro masqué.
Je me crispa. Il avait déjà commencé à s'en prendre à Ashley. Il n'avait pas perdu de temps ce clochard.
Cependant la photo prouver qu'il n'était pas en Italie alors je me laissa le temps pour y penser un peu plus tard pour me concentrer sur la mission. Plutôt Sur Ashley.
- c'est la merde mais on verra ça plus tard.
La secoua la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec moi.
Il nous restait 30 minutes avant de prendre la voiture pour aller au lieu de notre mission. J'avais reçu un appel de Fred pour annoncer le contexte de cette dernière. Ashley allait devoirs occupé comme elle pouvait un prénommé Alexandre Albert pendant que moi j'allais devoir entrer dans son bureau et effacer toute les données de son ordinateur.
Je lui expliqua le contexte de la mission pour qu'elle s'y retrouve elle aussi.
Elle me regarda avec un sourire inquiet.
- tu pense qu'on va essayer de faire des trucs de porc avec moi comme la dernière fois.
- je sais pas trop, quoi qu'il arrive il faut que tu fasse le maximum pour le tenir à l'écart.
Je plaça mes mains sur ses épaules nues.
- je me dépêcherais de tout supprimer, t'inquiète pas.
Elle me souria légèrement.
Je culpabilisais un peu car en réalité je savais très bien que oui, des hommes allaient loucher sur elle. Sa beauté légendaire n'arrangerait rien. Généralement les hommes allaient vers les belles meufs pour essayer de se vider les couilles. De tout manière elle était inaccessible. Pas tant que je serais dans les parages. Pas tant que je serais vivant même.
- tu prend une pochette ou pas ?
Elle haussa un sourcil.
- je pense pas, pourquoi ?
- c'était si tu voulais prendre ton arme.
Elle fit non de la tête.
Au fond j'étais rassuré. Je lui avait proposé pour essayer de la rassurer mais si elle avait dû passer à l'acte ça nous aurait mis dans la merde. J'avais confiance en elle mais j'avais une fâcheuse tendance à douter de tout avant les missions.
Si tout se passait bien, je n'aurais pas à tuer. C'était toujours agréable de ne pas ôter de vie toutes les semaines.
***
Il était maintenant l'heure de partir en mission.
Comme c'était une mission sans trop grand risque et que en Italie les gens ne connaissaient seulement des pseudo de moi, j'avais décidé de conduire moi même et seulement de me maquiller. J'avais pas mis de le lentilles. La seule chose que je devait faire était de ne pas me montrer avec Ashley tant que ma mission n'était pas finie.
On avait aussi décidé qu'Ashley utiliserait sa vrai identité. Pas moi puisque j'etait assez connu par tout les mafieux et partout dans le monde. Mon réseau étant un des meilleurs, mon nom ne passait pas inaperçu.
On monta tout les deux dans la Lamborghini que j'avais loué.
Je démarra et pour baissait un peu la pression j'alluma la radio. Un titre de Jok'air résonna dans l'habitacle de la voiture. Tout de suite je me détendais un peu. La musique avait un peu le même effet que la clope et comme je ne fumais plus depuis que j'avais appris l'ancienne addiction de Ashley j'allais me contenter de ça.⚠️ point de vu de Ashley ⚠️
On était arrivé au lieu de la mission.
Warren c'était garé plus loin pour ne pas attirer des regards curieux.
J'étais en train de stressé. Il pouvait tout arriver.
Warren m'avait dit que personne n'allait trop s'intéresser à moi mais je savais que c'était faux.
Dans ce milieu, soit les hommes voulaient tuer, soit il voulaient baiser. C'était un fait.
Avant de détacher ma ceinture je me tourna vers Warren. Il planta son regard dans le mien en faisant un sourire rassurant.
- t'inquiète Ashley, je serais pas loin, je me dépêcherais et on a les oreillettes. Tout va bien se passer.
Instinctivement je toucha l'oreillette qui était dans mon oreille, elle était caché par mes cheveux pour que personne ne s'en rendent compte.
J'inspira un grand coup avant d'annoncer.
- ok, j'y vais.
Je poussa la portière et je sortis de la voiture.
Mon corps était maintenant en contact avec l'air extérieur. Il faisait assez chaud.
J'avança en direction de la soirée tandis que Warren attendait toujours dans la voiture.
Notre plan était que dès que j'entrais dans la salle je devais lui signaler discrètement avec l'oreillette et il allait venir à son tour.
A l'entrée de l'évènement trônait deux agents de sécurités. Je leur montra ma carte d'invitation que Warren m'avait donné au préalable et ils me laissèrent passer.
J'entra dans une grande salle bondé de monde habillée plus luxueux et élégant les uns que les autres. Au fond de la salle je remarquais qu'il y avait un escalier. Sûrement celui qu'allait devoir prendre Warren pour accéder au bureau.
En parlant de lui, je dis à voix basse un léger "go" et il répondit par un "c'est partie"
Je m'approcha de la petite foule pour essayé de repérer Alexandre. Grâce à une photo qu'avait envoyé Fred j'allais pouvoir le reconnaître sans mal.
Faut dire que Alexandre ne pouvait pas passer inaperçu avec ses cheveux bouclés qui lui arrivaient jusqu'au pecs.
Je regarda tout le monde pour essayer de le trouver et bingo je l'aperçu. Il était en train de parler avec un autre homme. Ce dernier ce retourna vers moi au moment où j'allais m'approcher d'eux.
Je m'immobilisa directement. Il manquait plus que ça.
Plus que lui surtout car en effet j'avais reconnu ce gars.
Pendant que moi je ne bougeait pas, il s'approcha avec Alexandre.
- Ashley ! Ça fait longtemps !
Tu m'a pas manqué clochard.
- Pietro. Pas assez longtemps je crois.
J'étais bel et bien devant Pietro. Le dealeur qui m'avait fait passer mon permis...
Celui qui avait vu toutes les mauvaises facette de moi. Facette que je n'ai pas toutes présenté à Warren...
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...