Dernier souffle

256 10 0
                                    

⚠️Pdv Warren⚠️
J'etais descendu avec Louis pour demander plus de précisions avant que la mère des filles crève.
En effet, l'homme de Las Vegas et elle c'était connu avant et lui, il l'aimait. Ça expliquer donc la raison de la vengeance. Pour la dernière personne en revanche, je n'en avait aucune idée. Le seul indice que j'avais c'était que dans l'appel la voix était masculine mais ça aurait pu être un trucage de voix
Cette pute n'avais pas voulu m'en dire plus sur lui quitte à crever. On allait donc devoir se démerder pour trouver le dernier destiné a mourir.
On se dirigeait tous vers le sous sol. Ashley et Hazel ouvrait la marche. Elles s'apprêtait a tuer leur mère. Je repensa a la mienne mais je chassa vite cette pensée. Ce n'était pas le moment.
Les filles s'arrêtèrent au milieu du couloir.
Je leur indiqua quelle porte était la bonne et elles pénétrèrent dans la pièce où leur mères était retenu en otage.
Une fois tous a l'intérieur, je referma la porte derrière moi.
- tiens tiens, mes filles !

⚠️Pdv Ashley⚠️
Ma génitrice semblait toute affaiblie, en même temps ça faisait déjà quelques semaines qu'elle pourrissait dans ce sous sol assise sur une chaise. Ça allait bientôt être finis pour elle, elle n'allait plus pourrir ici mais plutôt sous terre.
Elle venait de nous parler. Je n'avais pas envie de lui répondre et Hazel non plus alors on laissa la pièce dans un grand silence. Notre mère repris la parole en s'adressant a Hazel.
- ma chérie, je t'ai rien fait, pourquoi t'en prendre a moi ?
Hazel se crispa.
- tu n'es qu'une salope, tu a trompé et tenté de tuer ta fille a plusieurs reprises, tu m'étire de ne plus faire partie de ce monde.
- vous devriez tous réfléchir, il ne faut pas me tuer, je peux être utile encore.
Warren se crispa a côté de moi.
- la seul chose qui pourrait nous être utile ce serait que tu nous donne des infos sur la dernière personne, tu veux pas alors crève.
Warren avait parlé d'une dernière personne. Je n'avais pas compris mais j'allais lui demander plus tard.
Je voulais lui dire tellement de chose avant qu'elle ne meurt. Pas de belles choses. J'allais commencer a lui dire tout quand elle le tendit une perche.
- alors, ton père il a une femme ? et ta soeur, pas celle qui c'est suicidé mais l'autre, elle va bien ?
- papa oui, malheureusement pour lui il a un don pour attirer les putes. Ma soeur, Willow au cas où tu aurais oublié son prénom va bien aussi, tu est sorti de sa vie alors ça ne peut que aller. Je trouve ça drôle que tu te moques d'une de tes filles qui c'est suicidé par ta faute alors que tu va mourir dans de conditions encore plus atroce et que toi, contrairement à elle, personne ne se souciera de ta mort.
- d'ailleurs, tu va le dire à ton père et a ta sœur que tu m'a revu, que je suis morte et que c'est toi qui m'a tué ?
Je rigola sarcastiquement.
- il en ont rien à foutre de toi et de ta mort, personne ne va reparler de toi dans la famille alors le sujet de ta mort n'est pas prêt d'arriver.
- je te trouve égoïste, t'a soeur et ton père aurait peut être aimé me dire quelque chose avant ma mort, même me faire des reproches.
Ça, j'avoue que je n'y avait pas pensé une seul seconde.
Je réfléchis un instant avant d'avoir une idée.
- bah on va voir ça tout de suite.
Je sortis mon téléphone de ma poche et j'appela Willow.
- allo Ashley ?
- salut, j'ai une question.
- je t'écoute.
- si tu devais dire une dernière chose a ta mère, ça serait quoi ?
Je mis mon téléphone en haut parleur histoire que ma chere mère puisse entendre et je mis mon micro en mute le temps de lui ordonner de fermer sa gueule pour que ma soeur ne l'entende pas.
- j'ai le droit a plusieurs choses ?
- autant que tu veux !
- alors déjà que je la déteste, j'ai envie qu'elle crève, j'espère que l'homme avec qui elle a trompé papa la quitter et qu'elle a une vie de merde. Elle a niqué une bonne partie de notre vie et la vie de notre soeur, même si elle en avait rien à foutre. Elle mérite que sa vie a elle aussi soit niqué.
- ok merci, il est la papa ?
- euh oui, je dois te laisser, tu m'expliqueras plus tard pourquoi tu voulais savoir, bisous!
- bisous !
Je regarda ma mère. Elle n'avait pas l'air triste. Elle s'en fichait énormément mais ce n'était pas pour elle que j'avais appelé ma soeur, c'était pour Willow. Je voulais que toute les reproches qu'elle avait depuis longtemps puissent etre entendu par notre mère.
- je savais que ta soeur était comme toi, une vrai salope.
Je rigola. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, en attendant ce n'était pas nous qui allions mourir dans peu de temps.
Ce fut au tour de mon père de dire ce qu'il avait à dire.
- allo Ashley, je n'ai pas beaucoup le temps, je suis en retard pour le travail. Tu veux me dire quoi ?
- tu dirais quoi à maman si elle était devant toi la ?
- que j'espère qu'elle va pourrir six pieds sous terre dans pas longtemps, je dois y aller !
Et il raccrocha.
C'était bon, j'avais accompli ma tâche pour n'avoir plus aucun remord après.
Hazel prit la parole avant que notre mère sorte encore une connerie a dire.
- t'es déjà faible, on pourrait ne pas te faire trop souffrir mais j'aime bien un slogan qui dit de faire souffrir autant que l'on nous a fait souffrir. Je pense qu'Ashley a beaucoup souffert.
Ah ça oui.
Pour prouver ses paroles je sortis mon flingue que j'avais calé dans mon pantalon.
Je visa et je tira. La balle se logea dans sa main pour qu'elle ait un avant goût.
Elle poussa un cri de douleur.
Elle balbutia quelques chose dans sa douleur.
- mais qu'est ce qu'il c'est passé de si terrible pour que tu veuille autant te venger Ashley ?
Elle était très culottée.
- qu'est-ce qu'il c'est passé ? Le deuil d'une de mes sœur, la disparition de l'autre, je me suis bouffé des claques et des poings par mon oncle, j'ai dormis dans sa cave, j'ai foiré le lycée, j'ai fumé jusqu'à en être défoncé et je me suis fait toucher par un vieux pervers, en qui j'avais sur le moment confiance.
Elle fronça les sourcils.
- c'est pas grand chose.
J'étais tellement choqué que je ne réagis pas à la balle tiré par Warren. Il avait visé son épaule.
- tu va apprendre à fermer ta gueule si c'est pour dire des conneries pareille salope.
Son sang froid était en train de disparaître au fur et à mesure.
On avait assez attendu, il était temps de passer à sa mort. Je m'approcha d'elle, et je saisis un couteau.
Je pointa la lame dans son cou sans appuyer.
- Ashley... Tu peux pas faire ça...
J'appuya un petit peu plus fort pour lui prouver le contraire. De toute manière, je ne la considéré même plus comme ma mère depuis bien longtemps.
Les elle me rejoignit armée d'un taser.
Elle tasa sans aucune scrupule notre mère.
Cette dernière poussa un énorme cris de douleur strident. Comme elle était très conne, elle s'avança en même temps vers l'avant, ce qui enfonça la pointe de mon couteau dans son cou.
Au moins 5 cm de mon couteau était enfoncé. C'était juste à côté de sa trachée ce qui ne l'empêché pas tout à fait de respirer et ce qu'y la tenait encore un peu en vie.
Je m'arma d'un briquet et Hazel d'un bidon d'essence qui traîné. Elle commença à asperger le pantalon, de notre mère ensuite, j'approcha le briquet de l'essence et le bas de son corps commença à prendre feu pendant qu'elle pousser d'énormes cris de douleur.
Elle était en train de mourir, brûlé, tasé, égorgé.
Elle puisa dans ses dernières forces pour prononcer sa dernière parole.
- tu va mourir Ashley, bientôt, compte sur lui, ce n'est plus qu'une question de temps.
Et après ça on entendait plus que le crépitement du feu. Ça phrase avait jeté un gros blanc. J'étais en danger et je le savais. Maintenant c'était plus qu'une question de temps.

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant