⚠️ Point de vue de warren ⚠️
"Sauf une fois et il c'est passé quelque chose..."
J'attendais la suite avec hâte. Ashley allait pouvoir savoir ce qu'il se passer les soirs où elle était déconnecté du monde.
Elle qui était encore debout, elle s'assît. Ça allait sûrement être une grosse annonce. Malheureuse mais grosse.
- Alors, c'était un soir, je commençais plus tard. C'était un collègue à moi qui gérait le bar. Quand je suis arrivé, vous étiez seul. Mon collègue est venu me voir pour me dire que quelqu'un avait tenté de vous violer.
Le teint d' Ashley vira au blanc. Moi c'est phalange qui était blanche.
- je lui ai demandé plus d'info mais il avait juste les photos de la caméra de surveillance du bar. Le mec avait bu chez nous avant.
Il sortit un morceau de papier qu'il tendit à Ashley.
Avant de regarder le papier elle demanda au gars.
- quand vous dites qu'il a tenté, ça veut dire quoi ?
- et bien il vous a juste touché.
Quel fils de pute !
Je ne pus pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule tellement sa phrase était conne et grave.
- JUSTE ?! tu te fous de ma gueule j'espère ?!
Ashley se tourna vers moi mais n'était trop en colère pour la regarder.
Il n'y avait pas eu de tentative de viol mais bien un viol. Il voulait qu'il est pénétration pour mettre l'étiquette de "viol" sur un tel act ?!
En plus de ça il avait fait un espoir à Ashley.
Tout le monde pensé qu'il avait juste "tenté" mais qu'il ne c'était rien passé. Et bah non !
J'étais tellement en colère que j'étais bien content de m'être dit dans la voiture "c'est bon, je vais pas prendre mon arme c'est un repas de famille". Je l'aurai eu, j'aurais fait un meurtre et ça aurait empiré encore plus les choses.
Le père de Ashley était aussi en colère. Il ordonna au mec de dégager de sa maison.
C'était tellement le chaos que les grands parents partirent, willow emmena sa sœur à l'étage et la belle-mère prétexta un besoin de prendre l'air pour s'éclipser.
Je me retrouva donc seul avec le père d'Ashley. J'avais envie de rejoindre Ashley. Je voulais lui parler mais elle voulais sûrement plus être avec sa sœur que moi. Je remarquai qu'elle avait laissé le morceau de papier contenant l'identité de son violeur. Soit dit en passant un futur mort.
Je pris le papier discrètement avant de le glisser dans ma poche. Hors de question que quelqu'un l'ouvre avant la principale concernée.
J'entendis des pas dans les escaliers. Je priais pour que ça soit Ashley mais non. C'était sa sœur.
Cela voulait donc dire que Ashley était seul.
Je me leva de ma chaise et je monta les marches avec la vitesse de la lumière. Elle voulais peut-être pas me voir mais j'allais tout de même essayer.⚠️ point de vue de Ashley ⚠️
J'étais seule dans ma chambre. J'étais assise adossée à mon lit. Je savais pas à quoi je m'attendais en même temps cependant j'avais eu un espoir qu'il ne ce soit rien passé au moment où il avait dit "tenté". Mais non. J'ai subis des attouchements. J'étais tellement en train de réfléchir que je ne capta pas tout de suite que la porte de ma chambre venais de s'ouvrir.
Je releva la tête seulement au moment où on s'asseya à côté de moi. Je devina sans trop de mal que c'était Warren.
Je releva la tête vers lui. C'était bien le seul à qui j'avais envie de parler. Au lieu de me parler il me rendis le morceau de papier. J'avais pas la force de l'ouvrir. C'était sûrement un pure inconnu mais j'avais peur.
- vas-y ouvre.
Il me regarda sans comprendre.
- je vais pas l'ouvrir à ta place ?!
- si si, fait le s'il te plaît.
Il garda alors le papier pour lui. Il l'ouvra doucement comme si c'était une bombe à retardement.
Moi je n'osais pas regarder.⚠️ point de vu de Warren ⚠️
Je déplia le papiers doucement. Je voulais attendre au cas où elle regretterait et qu'elle voudrait l'ouvrir elle même. Elle ne paraissait pas décidé si bien que je l'ouvris entièrement.
C'était une photo imprimée. On discernait pas bien le visage de la personne puisque la caméra de sécurité n'était pas net. Je plissa les yeux pour mieux voir.
Je discerna directement le coupable. J'étais immobile. Choqué même. J'essayais de ne pas réagir pour ne pas la stresser encore plus. Maintenant il me restait plus que deux options. Si elle ne voulait pas savoir qui était le mec, je pouvais faire comme si c'était un parfait inconnu, soit je lui disais qu'elle le connaissait.
Je leva la tête vers elle en prenant le visage le plus neutre possible pour ne pas l'inquiéter. Nos regards se croisèrent.
- tu veux voir ?
- non, sauf si je le connais.
Bon... j'allais donc devoir lui dire qu'elle le connaissait.
- tu veux le voir ou juste que je te dise qui il est ?
Son visage se renferma encore un peu plus.
- ok. Donc je le connais.
- ouais..
- vas-y. Dit son blaze.
Je regarda encore une fois la photo pour être sûr.
- c'est-
- attends !
Je me stoppa net.
- quoi ?
- j'ai peur...
Évidemment, c'était normal mais j'avais pas fait attention.
Je passa mon bras autour de ses épaules et je la rapprocha un maximum de moi. Je plongea mon regard dans le sien.
- t'inquiète, on va te venger. J'te jure.
Je comptais bien le faire, si elle-même ne voulais pas le faire.⚠️ point de vu de Ashley ⚠️
Le fait d'être proche de Warren m'avait rassuré d'un coup. J'étais en train de relativiser. D'accord je venais de savoir que je m'étais fait toucher mais je m'en doutais depuis longtemps alors c'était pas maintenant que j'allais me morfondre. Il était trop tard pour ça. Pour ce qui était de l'identité de du coupable, ça allait me permettre de me venger, comme l'avait dit Warren. Je savais aussi que maintenant j'étais bien entouré.
Une fois que tout était clair dans ma tête, j'étais prête à connaître l'identité du coupable.
- ok, c'est bon.
- c'est Alejandro.
Je me redressa brusquement.
Alejandro.
Il avait osé me faire ça.
J'avais la haine. Je voulais le tuer dans les heures prochaines. Je serra les poings si fort que mes phalanges étaient blanches.
- on va le tuer.
Il me regarda sans être étonné.
- quand ?
C'était surréaliste. On était en train de prévoir un rendez-vous pour tuer Alejandro. Comme on était dans la mafia et que Alejandro était connu seulement par les flics -qui veulent lui mettre les menottes- sa allait être simple de ne pas éveiller les soupçons.
- tout de suite...
- ok, on y va. Maintenant.
On se leva tout les deux, déterminé à me venger. C'était ça qu'on voulait. Pas que je m'apitoie sur mon sort. J'était plus forte que ça. J'avais déjà chuté une fois, deux n'était pas nécessaire. Une non plus soit dit en passant.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...