⚠️pdv de Warren⚠️
Lorsque j'ouvris la porte, j'aperçus la mère d'Ashley et d'Hazel dans la même position que Raoul. Par contre elle, elle était en meilleure état que lui. Elle y était depuis moins longtemps mais je pense aussi que mes hommes lui avait donné à manger plus que l'autre. En entendant la porte se refermer, elle leva le visage vers nous.
- Warren ! Ils m'ont mis la ! Sors moi d'ici.
Elle avait sûrement pensé que j'allais la prendre en pitié mais ce n'était pas mon genre. Encore moins avec des gens comme elle.
- j'ai quelques questions à te poser salope.
- hum, je t'écoute.
Je m'approcha dangereusement d'elle.
Elle eu un mouvement de recul mais comme derrière elle, il y avait un poteau elle ne pu pas réellement s'écarter de moi.
- t'a pas des infos sur un certain numéro ?
- non.
- t'es sûre !?
- euh, oui.
Je m'approcha d'un de mes hommes pour qu'il me dise où ce trouvé le téléphone de la salope.
Apparemment ils l'avaient mis dans mon bureau a l'étage. Je lui demanda donc d'aller le le chercher.
- tu travaille pour qui d'autre à part Carter et Ricky ?
- je te dirai pas.
Cette fois, j'allais encore plus vite perdfe patience car j'avais besoin de toute les infos pour protéger Ashley.
- à ta place je jourais pas trop à ça.
Je sortis mon arme et je posa l'embout sur sa tempe.
- c'est un tout petit gang, il a était créé surtout pour retrouver certaine personne.
- dis en plus ou j'appuie sur la gâchette.
-... On est seulement quatre dedans. Dont un qui a disparue.
- Raoul ?
- comment tu sais !?
- il avait pour projet de me tuer pour se venger ?
- il est où d'abord.
- dans l'estomac d'un crocodile.
Elle était tellement conne qu'on pouvait lui faire croire n'importe quoi. Même si entre nous j'étais complètement capable de faire bouffer un corps à un crocodile, seulement même un animale voudrait pas de Raoul.
- oui, il voulais te tuer et reprendre tout ton réseau.
- et toi ? C'était quoi ton but dans ton gang de merde.
- Ashley, faire de sa vie un enfer puisque a cause d'elle que j'ai été viré.
Elle aurait plutôt dit dire "grâce" à Ashley.
- donc avec les deux autres personne de ton "gang" vous avez envoyé des messages en numéros masqué.
- un seule. L'autre il est mort. C'est Ashley qui l'a tué je te rappel.
Ça y est. J'étais devant un des coupables du numéro masqué. Maintenant je comprenais plein de chose. Si le numéro connaissais mon adresse c'était à cause de la salope. Si on c'était retrouvé à la même soirée qu'un des coupables c'était parce que la salope était revenu au QG entre temps. Elle avait du voir une enveloppe quelques part. Et pour les numéros, elle avait le mien et en bidouillant quelque chose elle avait du trouver celui de Ashley.
Il me restait maintenant plus qu'à trouver le dernier.
- c'est où votre base ?
- plutôt mourrir que de te le dire.
C'était trop beau pour qu'elle continue à tout lâcher.
- c'est qui le dernier survivant de ton groupe ?
- je préfère être tué que de le trahir.
Elle ne voulait rien lâché mais je gardé encore espoir sur son téléphone.
Je me tourna vers Louis. Il était entrain de fouiller le téléphone. Il leva la tête vers moi avant de me tendre le téléphone. Il était sur une conversation entre la salope et Raoul.
Rdv demain au coffé.
Je reconnaissait ce nom de café. Il était en ville pas très loin de chez moi.
Le message datant d'il y a quelques temps déjà, là salope était déjà dans la cave. Elle n'avait donc pas répondu. Un sourire ce dessina sur mes lèvres. Je sentais que j'approchais de l'unique survivant qui voulais du mal à Ashley. Je garda le téléphone et je le mis dans ma poche. J'allais passer toute ma nuits à le fouiller pour tenter de trouver une piste viable.
Je me tourna à nouveau vers la salope.
- t'a d'autre truc à dire ?
- non, lâchez moi maintenant.
- je crois que t'as pas trop bien compris. On va pas te lâcher, on va te tuer.
- non, vous avez pas le droit ! Ça m'étonnerait que mes deux filles soit consentante, et qu'elle vous ai donné leur accord pour que vous me tuer.
- oh tu penses. Moi je pense même que c'est elle-même qui vont te tuer. C'est à elle de se venger, pas à moi.⚠️ PDV de Ashley ⚠️
Ça faisait déjà la 10e boutique de robe que l'on faisait. Seulement Cody avait trouvé sa robe. Moi c'était la galère soit c'était pas ma taille soit ça me convenais pas. Elles aussi n'arrivaient pas à être convaincu.
En plus de ça, on devait pas trouver une robe, mais deux. Il était 17h30 et depuis 11h30 on était à la recherche. Évidemment, on avait fait une pause dans le restaurant préféré de Cody.
On se dirigea vers un magasin de robe. En apparence elles étaient toutes magnifiques mais je n'espérais pas trop car dans toutes les premières boutiques ça avait était pareille.
Lorsqu'on entra, la caissière nous attribua un sourire rayonnant avant de nous demander si on avait besoin de conseille. On déclina gentiment l'offre. Cody était la meilleure dans ce domaine. On avait besoin de personne d'autre qu'elle.
On se promena dans les rayons une bonne dizaine de minutes avant que je tombe sur une réel pépite.
Un robe entièrement en soie blanche. Toute simple, avec des manches longues ce qui était parfait pour la saison. Le dos lui, était nu. Cette robe était parfaite. Je voulais absolument l'essayer. Je sélectionna ma taille avant de la montrer sur cintre aux filles.
- putain meuf, elle est magnifique !!
- Faut que tu l'essaie immédiatement.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Elles m'avaient entraîné dans la première cabine qu'elles avaient trouvé.
Pendant que moi je galéré à l'enfiler. Elles, elles cherchaient encore une robe pour Hazel.
C'était demain matin qu'on partait et il fallait absolument trouver aujourd'hui.
Une fois que j'arriva enfin à passer mon bras droit dans la manche, j'ouvris la cabine et je sortis. Je me promena dans le magasin afin de trouver mes copines. En les cherchant, je passa devant un miroir. Je me stoppa alors pour observer mon reflet. La robe m'allait à merveille. Comme si elle avait été faite sur mesure. Celle ci c'était sur que j'allais la prendre. Je fus stoppé dans mon observation quand je vis aussi le reflet des filles derrière moi.
- mon dieux !!! Elle est trop trop parfaite.
- baby chou ! Tu vas en faire tomber plus d'un la dedans !!
Je rigola. C'était pas mon but d'en faire tomber. Sauf peut être un...
- et toi Haz ? T'a trouvé ?
- mouais, ça va être pour le mariage.
Elle me montra une robe toute noire. Simple. Trop simple.
- mouais, ça montre notre envie d'y aller quoi.
- c'est ça ! Au pire pour se venger on porte des robes plus belle que la mariée !
J'explosa de rire. C'était tellement une bonne idée.
- putain j'avoue.
Elle reposa tout de suite la robe pour retourner à la recherche d'une autre.
Moi, je retourna en cabine pour enlever celle de la mission.
Une fois rhabiller, je rejoignis les filles. Elles étaient dans un rayon avec seulement des robes blanches.
On était vraiment des connasses.
On prit toute les trois la même. Une robe blanche avec une longue fente et un corset pour le bustier. Elle était tout aussi magnifique. On passa en cabine avant de se rejoindre devant un grand miroir pour observer le résultat.
Évidemment on était toute sublime.
J'allais sur l'appareil photo de mon téléphone. Je me plaça au milieu et on fit plusieurs poses.
- trop belle ! Je vais mettre la photo en fond
d'écran ! Tu peux me l'envoyer ?
- ouais ! Je l'envois dans le groupe.
Mais on retourna dans les cabines pour se rhabiller et on passa en caisse. Hazel avait décidé de prendre une robe qu'elle avait déjà pour la mission alors on c'était retrouvé à acheter 4 robes. On sortit toutes les trois notre carte bleu. Autrefois je me serrais mordu les doigts pour avoir acheté des robes aussi cher, mais maintenant non. J'ai largement les moyens alors autant en profiter.
On sortis du magasin pour rejoindre la voiture de Cody. Elle ramena Haz et moi dans nos habitations respectives en nous disant "à demain !!"
Car oui, demain on s'envolait risquer notre vie en Russie...
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...