⚠️pdv Ashley⚠️
13h45
On était en train de se préparer avec les filles. On avait déjà enfilé notre robe de la vengeance.
On allait passer pour des personnes mauvaises mais au fond c'était un peu ce qu'on était, du moins pour le coup de la robe.
On était en train de se maquiller et de se coiffer.
Moi, je faisais mon trait de liner avec un maquillage simple. Pour la coiffure par contre, j'avais fait une demi queue haute.
14h15
On était enfin prête, on venait d'ailleurs de sortir de notre chambre pour retrouver les mecs à notre voiture.
Ils avaient pris un Uber pour qu'on soit tous dans la même voiture.
Il nous restait encore du temps pour être à la réception du mariage.On venait de sortir de l'hôtel. Le Uber nous attendait pile devant l'entrée colle si on était des stars. Les vitres étaient teinté mais on devait qu'il y avait déjà Warren et Louis dedans.
Lorsqu'on ouvrit la portière et qu'on s'engouffra a l'intérieur du véhicule, je sentit le regard de Warren se poser sur moi. Je m'installa a ses côtés pour l'examiner de plus près.
Il était très bien habillé dans son costume full black, il c'était lavé les cheveux alors il n'y avait plus aucune trace de teinture.
En conclusion, il était éblouissant, extrêmement beau et je savais déjà que mon regard allait passer sa soirée à ce poser sur cet homme.
Warren planta son regard dans le mien.
- t'es pas mal.
Évidemment, je n'allais pas lui dire qu'il était le plus bel homme que j'avais vue.
- c'est une façon de dire que je suis bg ?
- oui, carrément.
- t'es pas mal aussi alors.
Un sourire se dessina sur mes lèvres.
Le trajet se passa dans les plaintes d'un peu tout le monde. Décidément personne n'était heureux d'assister à ce mariage.
Moi c'était en partie dû au fait que ce retardé notre retour a L.A.
J'avais hâte de rentrer chez moi et pour plus que deux jours cette fois.
Notre Uber se garra devant une énorme salle. C'était sûrement la dedans qu'allait se dérouler l'échange des voeux et la suite de la soirée.
Quelque chose paraissait étrange. Il y avait personne. Même pas Fred.
Je jeta un coup d'œil à mon téléphone pour voir l'heure.
Il était quinze heures et quelques minutes. On était donc à l'heure.
Je m'apprêtais à faire part de mes remarques aux autres quand le téléphone de Warren sonna.
Il décrocha en mettant en haut parleur.
On eu à peine le temps de lui dire bonjour qu'il nous demanda directement.
- et, vous êtes où là ?
- devant la salle que tu nous a indiqué, mais y'a personne.
- oui, c'est normal, vous devez passer les portes, et après il y aura une énorme cour. On est tous là et les invités commencent à rentrer.
- OK, on arrive.
Warren raccrocha et nous sortons tous de la voiture sans même prendre la peine de plaquer un sourire faux sur notre visage. On avait vraiment l'impression qu'on venait pour en découdre.
On avançait, les filles et moi devant et les gars derrière.
Quand on pénétra dans la fameuse cour, il n'y avait plus que Fred qui nous attendait.
Ses sourcils se fronça quand il posa son regard sur nos robes.
- vous avez cru que c'était une mission ? Vous allez voler la vedette des mariés là.
Cody répondu à Fred.
- fallait pas que tu nous invite Fred, tu pensais qu'on allait y aller et en plus qu'on allait se fondre dans la masse ?
- void chercher la merde les filles.
Warren interrompu Fred.
- tu voulais qu'on vienne comment, meme en sac poubelle elles voleraient la vedette à ta mariée de mer-
- finis pas cette phrase Warren, je sais pas pourquoi vous ne voulais autant pas y aller mais vous avez pas le choix alors maintenant, taché de ne pas gâcher ce mariage et ne vous faire pas remarquer.
Ça, c'était pas gagné. On allait forcément se faire remarquer avec nos robes.
On suivi Fred qui nous emmena dans la grande salle où les mariés étaient en train d'officialiser.
Il ouvra tout doucement les portes pour ne pas interrompre le moment. Il me restait quand même un peu de compassion pour ce coupe ce qui m'empêcha de tousser fort pour attirer l'attention.
L'échange des anneaux de mariage et tout le tralala fut extrêmement long, mais au moment de la fin, quand tous les invités pouvez sortir dehors pour la sortie des mariés, je me senti enfin libéré.
On attendu que tout le monde soit sorti pour à notre tour sortir. Les invités étaient déjà en train de former une haie d'honneur alors forcément qu'on se fait le tour de sortir, tous les regards se posèrent sur nous.
Tout le monde avec les yeux grands ouverts et certain, les sourcils froncés. Ils devez tous être dans l'incompréhension.
Au bout de cinq minutes, on était installé au bout de la haie d'honneur, les mariés se décidèrent enfin à venir.
Ils sortirent comme des stars sous une pluie de pétales de roses. Le point positif était que c'était des vrai et non en tissu, il avait pris en compte la pollution.
Un couple en face de nous nous regarda mal. Ils c'étaient sans doute rendus compte que aucun d'entre nous n'avez jeté les pétales qu'on nous avait donné un peu avant.
Hazel le remarqua et pour les provoquer, elle prit une pétale qu'elle fourra dans sa bouche avant de mâcher la bouche ouverte. Elle était culotté et ça, j'adorais.
Je garda cependant assez de sérieux pour ne pas exploser de rire devant le regard du couple mais surtout celui de Fred qui était outré.
Hazel se tourna et elle cracha les morceaux de fleur qu'elle avait dans sa bouche.
- c'est déguelasse c'te merde.
Au même moment les mariés arrivèrent vers nous.
- Fred ! Mon cousin, je suis tellement contente de te voir, avec tes am-
Son regard se posa sur nous puis sa tête se décomposa en voyant les robes.
Dit donc, elles faisaient de l'effet à tous.
- avec les amis ? Moi aussi je suis content de te voir ma cousine.
Ne voulant sans doute pas parler plus avec nous, elle nous quitta pour retrouver son mari qui parlait un peu plus loin.Salut ! Désolé j'ai pris du retard, le chapitre n'est pas entier mais je voulais quand même vous le poster aujourd'hui histoire que vous ayez la suite. Je le continue et la fin sera posté demain soir, ça va compter comme un autre chapitre mais ce sera juste une "partie deux".
Encore désolé pour le retard, ❤️
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...