Timing

360 10 12
                                    

⚠️point de vue de Warren⚠️
Je m'empressa d'aller dans un coin isolé, si Louis voyait que je répondait à mon téléphone alors que j'étais sensé l'avoir mit en mode avion j'allais en entendre parler longtemps.
Une fois seul, je saisis l'appel.
- ouais ?
- salut Warren.
C'était un voix féminines.
- euh, salut.
La personne ne me répondue pas tout de suite en revanche elle activa sa caméra pour passer en mode appel vidéo et elle se mit en mute. C'était bizarre et je sentais la couille arrivait. Je pris un capture vidéo de l'appelle pour avoir des preuves et je me reconcentra sur l'image de l'appel. J'arrivais à distinguer comme un cave sombre. La caméra tourna de sorte à faire un tour sur elle même et elle se stoppa. Mon cœur lâcha quand je découvris sur sur quoi la caméra c'était arrêter, ou plutôt qui.
Mon corp entier se paralysa et  je manqua de faire tomber le téléphone. Je fût pris d'une haine énorme, j'savais envie de balancer mon téléphone par terre, de tout exploser et de retrouver la personne qui avait foutu Ashley là, en même temps je m'en voulait à mort, j'étais pris de remord. Je n'aurais jamais du laisser Ashley seule et je le savais. Je me ressaisis vite en voyant Ashley parler. Je ne pouvais pas entendre à cause du micro mis en mute mais je pouvais facilement lire qu'elle demander de l'aide. Dans ses yeux il n'y avait plus aucune colère contre moi, elle me suppliait juste du regard. Je réfléchis un instant, et je me rappelais que c'était pas parce que moi je pouvais pas les entendre que elle ne pouvait pas m'entendre. Je m'apprêtais à parler quand le micro se réactiva, que la caméra redevint noir et que la femme commença à parler.
- ta cher Ashley est en danger on dirait.
Je contracta ma mâchoire pour ne pas m'emporter. J'étais pas en position de force alors j'allais juste devoir encaisser et être calme pour avoir le plus d'info possible sur l'endroit où était Ashley.
- je vais t'expliquer ce qu'il va se passer alors écoute attentivement Warren. Pour commencer, je vais faire venir deux trois clodos en manque de sexe, on verra bien ce qu'il font, ensuite et bah écoute je vais la tuer par balles ou autre, t'en pense quoi ?
Je serra mes poings tellement fort que mon téléphone pouvait presque se briser dans mes mains. PERSONNES n'a le droit de touché à MA Ashley.
- qu'est ce que je doit faire pour la sortir de la ?
J'essayais de faire genre que j'étais calme à travers ma voix mais en réalité mon corps tremblait de rage.
- hum je sais pas...
- de la thune ?
- non j'en ai pas besoin.
Je commençais à perdre le peu de patience que j'arrivais à garder. Je pouvais tout faire pour la sauver.
- laisse moi prendre sa place alors.
Un silence de fit entendre
- non Warren, j'ai mieux que ça, tu va venir la sauver. Seul.
- donne moi l'adresse.
- pas si vite, si tu viens accompagner elle crève direct et toi par la suite, c'est tellement une grande occasion que tu pourra rien faire, j'ai réunit une dizaine d'homme armé jusqu'aux dents.
- ok, l'adresse.
- tu veux pas faire un jeu avant ?
- NON PUTAIN !!!
- moi si, je te donne juste la rue, plus tu mettra du temps plus elle passera du temps avec les clodos.
Mon cœur loupa un battement. Jamais Ashley n'allais revivre un viol, je lui en faisait la promesse.
- donne la rue alors.
- st Oliver street.
Elle raccrocha directement.
Je n'avais pas de temps à perdre. Je passa dans le salon rapidement pour prévenir mes amis.
- si je suis pas revenu demain, allée à st Oliver street. Faites très attentions à vous.
Je commença a courir vers la sortie du Qg mais Louis me rattrapa.
- eh mec il se passe quoi ?
- Ashley c'est fait kidnapper, je dois aller la sauver seul.
- mec c'est trop dangereux ! On t'accompagne.
- NON putain elle va mourir sinon ! Je risquerais ma vie pour elle alors j'y vais SEUL !
Je ne perdis pas plus de temps, je m'installa dans ma voiture, je démarra et j'accéléra au max. Je roulais à vitesse folle.

⚠️point du vue Ashley⚠️
Ma belle mère venait de raccrocher. Warren allait arriver. Je croyais en lui et je savais qu'il allait venir.
Quand ma belle mère avait annoncé à Warenne que j'allais me retrouver seul. Dans une pièce. Avec six clochard tout mon corps, c'était crispé. J'avais commencé à stresser et des larmes avaient automatiquement couler sur mes joues. Je ne voulais pas revivre ça.
J'avais extrêmement peur de ce qu'il allait ce passer j'allais sûrement faire violer, me faire tuer Warren aussi et malgré la peur, j'avais plein de questions en tête.
- pourquoi vous voulez me faire ça ?
Ma belle-mère tourna son regard vers moi.
- je finis le travail que ta mère a commencé, te faire souffrir.
- comment tu connaissais ma mère ?
- on était meilleur ami, quand elle a eu un enfant avec ton père, on s'est perdu de vue, mais quand on s'est retrouvé un jour à Los Angeles, on a découvert qu'on avait toutes les deux c'est un haine contre toi. Moi, j'avoue que j'étais jalouse. Tu avais tout pour toi, un homme qui t'aimer, de l'argent, une belle voiture bref, ta mère, elle n'avait pas supporté que tu la fasses quitter son gang. Il me semble. On s'est donc dit toutes les deux qu'on allait te faire souffrir.
C'était une thérapie pour nous.
Ces deux là était complètement folle. Et je n'en revenais pas que mon père ait pu les aimer.
- bref, assez parlé Ashley, c'est l'heure de s'amuser.
Je compris où elle voulait en venir, le stress remonte en flèche, tout mon corps trembler et des larmes me revinrent.
Ma belle-mère se dirigea vers la porte, elle l'ouvra et trois hommes firent leur apparition.
La torture allait commencer, dépêche Warren.

⚠️point de vue de Warren⚠️
J'allais tellement vite qu'en a peine cinq minutes j'étais arrivé dans la rue. J'avais plus qu'à trouvé le bon endroit. Le problème c'est que cette salope avait mis ma Ashley dans la rue la plus grande de Rampart Village...

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant