⚠️point de vu de Warren ⚠️
Je ne sais pas si il savait vraiment qui voulait du mal à Ashley mais en même temps comment il saurait que quelqu'un lui voulait du mal ?
J'étais dans une mauvaise position.
Je ne pouvais pas tuer Raoul. Pas tant que je ne savais pas l'identité de l'homme.
- c'est qui ?
- tu a cru que j'allais te le dire ?
Non, bien-sûr que non mais j'avais quand même essayer.
- maintenant que je sais que tu ne vas pas me tuer, je vais pouvoir te dire quelques choses.
- nan.
Je n'avais toujours aucune envie de l'entendre.
- hier j'avais vraiment envie de faire du sale à la meuf qui t'accompagner.
- ferme t'a gueule sale chien !
- je voulais me la faire sur le capot de ta bagnole pendant que toi tu agoniser par terre. Toi tu aurais crié de douleur pendant qu'elle elle aurait crié de plaisir.
Jamais elle n'aurait éprouvé du plaisir, surtout avec lui mais ce qu'il disait me m'étais dans une rage folle. Je n'arriva pas à me contrôler. Je fonça sur lui et je lui mit une énorme droite dans la gueule. J'entendis son nez craquer et je me retrouva avec du sang sur mes phalanges.
Il avait osé dire que Ashley prendrait du plaisir avec lui. Je me faisais ma promesse de ne pas la laisser faire ça avec n'importe qui.
Je tentais d'apaiser ma haine. A tout moment je lui logeais une balle dans la tête ou le cœur. Chose que je ne pouvais pas faire. J'avais peur de le faire sans réfléchira. Décidément, je comprenais pas pourquoi le fait d'aborder le sujet d'Ashley m'énervais a ce point.
Il suffirait d'un coup de haine immédiat, d'une pulsions et la balle partait en même temps que mes chances de connaître l'identité de la personne qui envoyer des messages masqué.
- bon tu peux m'apporter un truc à boire.
Certainement pas. Il devait pas mourir mais rien ne m'empêchait de le torturer lentement. Je sortis un briquet de ma poche avant d'en faire jaillir une flamme.
Je l'approcha de son cou. La flamme brûlée lentement sa peau pendant que lui souffrait. Ça ce voyait à son visage. Je lâcha le briquet. J'allais passer à une technique plus harde. Je pris une lame de cutter avant de couper la peau de ses joues.
Il cria de douleur. Ça me satisfaisait. Les rôles était inversé. Ma mère n'aurait sans doute pas était fière. Elle m'avait appris à ne pas être rancunier. Mais je le faisais pour elle.
Après avoir taillé ses joues je m'attaqua à ses sourcils. Au fur et à mesure que je lui faisais mal ma colère s'estompait. Il était la raison de mes douleurs intérieures mais il était aussi la solution à mes douleurs. Il n'y avait pas que lui évidemment. Il y avait quelqu'un d'autre. Cette personne n'avait strictement rien à faire pour m'apaiser.
Une fois que j'eu finis sa nouvelle forme de sourcils je pris un couteau. J'allais jouer avec ses nerfs pour qu'il réponde à mes questions.
- c'est qui son agresseur ?
- je...te..le..dir.ais..p.pas
J'enfonca le couteau dans sa cuisse.
- REPOND !!
- t..tu..saur..a..p.pas.
Je remua le couteau dans sa plaie. Comme si je mélanger une pâte à gâteau.
Il poussa un nouveau cri de douleur. Moi je souriait. Un sourire sadique. Lui aussi quand il nous torturait il avait ce sourire.
- ok..c'es..t..⚠️point de vu de Ashley⚠️
Pendant ce temps...
Je me redressa, toujours dans le lit de Warren. Il était déjà 13h45. Je me leva pour aller manger.
Je constata qu'il n'y avait aucun bruit dans l'appartement. Warren devait être déjà partit au QG.
Il n'avait pas voulu que je vienne et c'était compréhensible. Il voulait sûrement être seul pour régler ses comptes et surtout tuer Raoul.
Je partit dans la cuisine. Il y avait un mot sur le frigo. C'était Warren. Il me disait que si je sortais seul je devais prendre quelque chose pour me défendre.
J'avais pas prévu de sortir mais l'attention était cool.
Mon téléphone vibra. C'était un numéro masqué...⚠️point de vu de Warren⚠️
Il était sur le point de me dire qui était la personne.
- c'..est...
- dépêche toi Raoul sinon je fais une pâte à gâteau dans ton autre jambe.
- c'..est ..pas ..moi
Mais qu'elle clochard celui là. Bien sûr que c'était pas lui, et au pire il n'y aurait plus de problème parce que j'avais prévu de le tuer.
- DIT LE NOM !
Je planta mon couteau dans son autre cuisse.
Il gémissait de douleur.
- je..e le..dirais pas.
J'avais envi de le buter. Je luttais pour pas le faire.
J'enfonça le couteau un peu plus profond avant de tourner à l'intérieur de sa cuisse. Il poussa un cri de douleur.
- je..ne le di.rait..jamais.
Je n'avais plus envie de l'entendre à part si c'était pour qu'il me dise le prénom de l'homme, et comme je savais qu'il n'allait pas le faire, je lui enfonça la pointe d'un couteau dans la joue. J'en avais fini avec lui pour aujourd'hui si je restais un peu plus en sa compagnie, j'allais le tuer.
Je sortis de la pièce et remonta les marches pour aller au salon du QG. J'avais besoin de boire alors je pris une bouteille de whisky, et je me remplis un verre que je bu d'un coup.
Après ça, je retournai à ma voiture pour pouvoir rentrer à l'appartement. Je reçu un appel. C'était Cody.
- ouais Cody ?
- j'ai réservé le jet privé pour aller à Las Vegas samedi.
Putain c'est vrai, j'avais oublié cette soirée. On devait se rendre à Las Vegas samedi matin pour participer à une soirée le soir même.
- OK, merci Cody.
- de rien, j'ai aussi réservé trois chambres d'hôtel.
- trois ?
- trois chambres de deux, une pour Ricky et Louis, une autre pour Hazel et moi, et une pour toi et Ashley. Ça devrait pas te déranger de dormir avec elle de toute façon.
Je devinais à travers l'écran qu'elle souriait.
De toute manière, elle avait raison, ça ne me dérangeait pas de dormir avec Ashley, on l'avait déjà fait.
- OK, pas de problème cody je vais dormir avec Ashley j'espère juste que t'as pris des lits séparés.
- je sais plus Warren, on va bien voir.
- ok salut.
Je raccrocha.⚠️ point de vue de Ashley ⚠️
J'entendis la porte s'ouvrir. Warren était sûrement rentrée du QG.
Ça tombait bien car j'avais quelque chose à lui dire, je n'avais toujours pas ouvert le message du fameux numéro masqué. J'attendais qu'il rentre pour qu'on l'ouvre ensemble.
J'étais assise dans le canapé. Du salon j'arrivais à apercevoir sa silhouette qui passé le pas de la porte d'entrée. J'entendais ses pas avancer vers moi avant que nos regards se croisent. Il s'affala sur le canapé, à côté de moi.
- alors Ashley, t'as passé une bonne nuit ?
- super. J'ai quelque chose à te dire.
- moi aussi.
Alors là, j'étais curieuse.
- vas-y Warren, dit en premier.
- Raoul m'a dit qu'il connaissait l'identité de ton agresseur.
Mon corps se figea d'un coup. Raoul, l'homme que Warren voulait tuer, connaissait l'identité de l'homme qui me voulait du mal.
- tu lui as demandé c'était qui ?
J'espéré que Raoul l'ai dit à Warren.
- bien sûr que je lui ait demander, mais il m'a pas répondu, je ne peux donc pas le tuer tant que je ne sais pas qui c'est.
Warren avait résisté à l'envie de le tuer pour moi, pour qu'on sache qui me voulait du mal.
- à toi Ashley, dit moi ce que tu a à me dire.
- j'ai reçu un nouveau message du numéro masqué.
Ce fut à son tour de se figer. Ses poings se serrent sur ses genoux.
- il a dit quoi ?
- j'ai pas encore lu, je t'attendais.
Je lui donna mon téléphone déverrouillé.
Il lu le message à voix haute.
- "tu va crever très bientôt, samedi."
Mon souffle se coupa. J'avais peur.
- t'inquiète pas Ashley, on est à Las Vegas samedi.
J'avais oublié qu'on avait prévu d'aller à Las Vegas pour la soirée. Ça me rassuré un petit peu de savoir que je n'allait pas être à Los Angeles.
J'étais quand même angoissée par ces messages de menaces mais aussi car l'homme était dans notre ville. J'étais sûr que c'était lui dans la ruelle. Warren aussi le pensé. Ce dernier devais sentir mon stresse car il enroula son bras autour de mes épaules avant de me dire.
- t'inquiète pas, je tuerais toutes les personnes qui te regarderont un peu trop longtemps et toutes les personnes que l'on trouve suspectes.
Sa phrase avait pour but d'enlever mon angoisse mais elle eu un tout autre sens. J'avais sentit mon cœur battre un peu trop fort....
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...