Révélation

281 9 0
                                    

⚠️point de vu d'Ashley⚠️
J'avais encore le cœur qui battait à 100 à l'heure et le souffle saccadé que je cherchais à répondre à Warren.
Je savais très bien qui c'était. C'était comme mon grand frère jusqu'à ce qu'il déconne complètement.
Je choisis la réponse la plus simple pour Warren.
- je t'expliquerais après.
Alejandro attendait aussi ma réponse mais je n'avais aucune envie de lui parler.
- ASH ?
Je serra les dents avant de sifflait entre celles ci.
- quoi putain ?
- ça va depuis le temps ? Je pensais pas te trouver là après ce qu'il c'est passer.
Sans blague.
J'avais toujours les jambes autour de Warren et ses mains était toujours en contact avec ma peau.
- jure la vie. Moi non plus et j'avais encore moins prévu de te revoir.
J'étais en train de bouillir de rage. Je ne pensais pas revoir Alejandro de toute ma vie. Pour vous dire je pensais même qu'il était en train de pourrir en prison.
- pourquoi t'es pas contente de me revoir ?
- parce que tu ma forcé à assister à un crime et que j'ai pourrie chez les flic pendant un mois peut être ?!
J'avais sortis ça tout seule. C'était la vérité mais je n'avais pas envie que Warren le sache. C'était trop tard.

⚠️point de vu de Warren⚠️
Ashley était en train de devenir furieuse.
- parce que tu ma forcé à assister à un crime et que j'ai pourrie chez les flic pendant un mois peut être ?!
Elle avait débité ça d'un coup. Même elle, n'avait pas prévu de le révéler. Maintenant que je le savais je n'allais pas faire semblant de ne pas avoir entendu.
J'avais déjà une tonne de questions en tête et aussi des réflexions.
Certaines choses s'expliquer.
Comme le fait qu'elle n'était pas si effrayée que ça lors de son "premier" meurtre.
Je la regarda mais elle fuyait mon regard alors je regarda vers le mec. Il ouvrit sa portière avant de sortir de sa caisse. Ashley se crispa encore une fois. Je retira ses jambe d'autour de moi pour m'approcher du gars.
- l'approche pas.
Il me toisa du regard avant d'exploser de rire.
- je fais ce que je veux connard alors maintenant tu me laisse passer j'ai deux, trois trucs à lui dire.
- elle veut pas te parler.
J'allais vite perdre ma patience, je me connaissais.
- t'inquiète Warren, vas-y Alejandro, tu veux quoi ?

⚠️point de vu de Ashley⚠️
Puisqu'il voulait tant me parler je demanda à Warren de le laissait passer. Alejandro s'approcha de moi, un peu trop, même, puisque je sentais son souffle alcoolisé.
- ça te dit, tu te joins à moi ce soir pour faire un petite soirée ?
- absolument pas connard.
- c'est parce que y a ton petit chien chien à côté ?
Je compris qu'il désignait Warren.
- le petit chien chien, c'est mon gars, alors tu ferais mieux de fermer ta gueule tout de suite avant qu'il t'égorge.
C'est pas vraiment mon gars mais autant continuer dans le mensonge de la soirée.
Alejandro me regarda stupéfait. Il n'avait pas l'habitude que je lui parle comme ça, moi qui, avant, était si respectueux envers lui, et qui l'idolâtrait. Mais ce clochard m'avait foutu dans une sacrée merde avec son idée de meurtre. En quelque sorte ça m'avait fait prendre un autre tournant de vie puisque après ça, mon père l'avais apprit, et il m'avait forcé à déménager, loin de la famille pour que je prenne mon indépendance et que j'arrête de déconner. C'est comme ça que j'ai déménagé à Los Angeles et que j'ai rencontré Warren.
- vous êtes en couple ?
C'était au tour de Warren de parler. En plus je savais qu'il se contenais pour pas tirer sur Alejandro.
- ouais connard alors maintenant soit tu dégage avec ta pute soit je te tue.
Je vous l'avez dit. Il venais de le menacer de mort.
- tu sais que Ashley elle c'est déjà fait violer plein de fois, c'est plutôt elle la pu-
Le poing de Warren s'abatta sur son nez tellement fort qu'il ne finit pas sa phrase.
J'étais complètement choqué par les paroles de ce connard. Il avait osé me comparer à une prostituée alors que je n'était même pas consciente de se que je faisais. Je n'était même pas sûr de mettre déjà fait violé mais apparemment lui il le savait puisqu'il venais de le dire.
Warren lui, il était furieux. Il ne c'était d'ailleurs par arrêté de le frappé.
J'entendais la prostituée crier dans la voiture.
Mes oreilles saignait tellement elle avait la voix aiguë et en plus elle parlait dans un Italien plus que nul.
En ce qui me concernais. J'étais pressé de reparler cette langue avec ma famille.
A la soirée de tout a l'heure je n'en avait eu l'occasion seulement avec Pietro, avec Alexandre on avait parlé anglais.
Je m'approcha de la femme.
Je vis par la fenêtre ouverte qu'elle avait des menottes pour le sexe. C'était du Alejandro tout craché.
J'étais tellement remontée que je voulu l'attraper par le coup pour lui dire de fermer sa gueule mais je me rappela qu'elle n'avait pas était payer pour subir des retrouvailles catastrophique et une bagarre. Je lui gueula donc dessus en un parfait italien.
- stai zitto testa di cazzo !!!!
Ferme ta gueule tête de bite !!!
Vue sa tête je ne suis même pas sûr qu'elle ait compris ma phrase cependant elle ferma quand même ça gueule.
Je me tourna vers Warren et Alejandro. Ce dernier avait le nez en sang quant à Warren lui, il se porté à merveille.

⚠️point de vue de Warren⚠️
Je venais de casser le nez à ce fils de pute.
Il avait osé dire que Ashley était une pute alors qu'elle c'était sûrement fait violer.
Je m'étais clairement défoulé sur lui, ça m'avait fait du bien.
J'avais aussi remarqué que Ashley était allé voir la prostituée. Au début, j'avais pensé que c'était pour la rassurer, mais c'était mal connaître Ashley. Plutôt que de faire cela. Elle lui cria de fermer sa gueule, on la comparant à une tête de bite. J'avais gardé mon sérieux devant Alejandro mais au fond de moi, j'avais envie d'exploser de rire. Même moi j'aurais été un petit peu plus empathique avec cette dame.
Faux, je suis empathique avec personne. Sauf Ashley...
Alejandro retourna dans sa voiture en titubant. Tandis que Ashley se rapprocher de notre voiture à nous. On allait enfin pouvoir continuer notre route et rentrer à l'hôtel puisque ces connards venez de niquer notre moment. Décidément, on n'avait jamais beaucoup de liberté et de temps pour faire ce que l'on voulait.
On était tout les deux dans la voiture. Pour combler le blanc qui risquait de s'installer entre nous j'alluma ma radio, j'allais pour mettre ma playlist mais je m'arrêta dans mon élan quand j'entendis les paroles de la chanson. « embrasse moi ». Tiens, ça décrivais exactement mes pensées. Les siennes aussi sûrement puisqu'elle esquissa un léger sourire.
Je misais sur la chambre d'hôtel pour qu'on puisse enfin finir notre baisé. Après j'allais devoir sûrement prendre une grosse douche froide mais ça allait valoir le coup.
De tout manière il était hors de question que je ken avec elle. J'avais pas envie qu'elle fasse sa "peut-être" première fois sur un coup de tête. Encore une fois sa me ressembler pas. J'avais plutôt l'habitude de baiser sans me poser de questions pour le meuf.
Mais la c'est Ashley. C'est forcément différent...
- pourquoi tu m'a embrassé ?
Je crispa mes mains sur le volant. Je m'attendais à une question  comme celle la mais pas tout de suit. Et la je savais pas quoi répondre.
- comme ça, sans signification.
Et oui je reste tout de même un connard.
Je venais clairement de déconner sur ma réponse mais de tout manière il n'y avait pas moyen que je lui sorte "bas je me sens attiré par toi". Ça aurait était ridicule.

⚠️point de vu de Ashley⚠️
"- comme ça, sans signification."
C'est mots résonnait dans ma tête.
En même temps je ne sais pas ce que j'espérais.
C'était sûr que ça allait être une réponse de se genre. J'avais quand même demandé pour savoir un peu plus ses raisons. J'aurais pas du. Maintenant j'allais juste le repousser. En même temps ça ne servais à rien d'embrasser quelqu'un sans raison, mais si il y tenais tant ça allait être avec quelqu'un d'autre que moi. Il faut dire aussi que moi même je ne sais pas ce que j'attendais de lui. Enfin si, j'attendais rien de lui mais malgré ça j'avais envie qu'il ressente un peu d'attirance pour moi.
Mes sentiments était un peu tous mélangés depuis notre baiser il y avait quelques choses de nouveau.
Évidemment je n'arrivais pas à mettre de nom sur la chose. C'était toujours pas de l'amour mais ça s'en rapprochait de plus en plus...

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant