Abandon

94 5 0
                                    

⚠️⚠️TW VIOL⚠️⚠️

⚠️Pdv Ashley⚠️

Je commençais à trembler à mesure que les hommes avançaient. Je me demandais comment il était possible de faire subir ça sans scrupules, au final je savais la réponse. Dès l'instant où c'était à leurs avantages, certain humains ne réfléchissais pas à la personne subissant les actes. Violer, l'un prend un plaisir sale, pervers, sadique; l'autre subi.
Ma belle mère m'avait laissé menottée à l'aide de ficelle à un poteau mais elle m'avait ordonné de rester debout. Mes jambes tremblaient tellement que je me demandé comment c'était possible que je tienne sur ces dernières.
Un des hommes s'approcha tellement de moi que je pouvais sentir son haleine qui empestait l'alcool et la clope. Ça me dégoûter, j'avais envie de pleurer, de vomir, de tuer. J'avais rien fait pour mériter ça.
- salut ma jolie.
Je grimaca.
Dans mon cerveau ça ne fit qu'un tour, je n'allais pas sagement me faire violer en attendant que Warren arrive. J'allais me débrouiller seule en attendant.
Sans réfléchir au conséquences, je fit un coup de tête à l'homme, et je lui assena un énorme coup de genou dans les couilles en déversant toute ma haine dedans pour lui donner plus de force. Il hurla de douleur et il s'écarta en pestant des insultes. Au moins il n'allait pas prendre plaisir à me violer ce fils de pute.
Malheureusement ce n'était que un blessé sur trois et que je m'en prenne à un homme revoltat les deux autres. Ils avancèrent vers moi et un des hommes plaqua sa main sur ma bouche, son autre main sur ma taille. Il me tenais fermement.
- tu n'aurais pas dû t'en prendre à lui ma jolie.
Tout en me parlant il caressai ma taille. J'étais prise d'haut-le-coeur. Je gigotais dans tous les sens pour essayer de me dégager mais c'était peine perdu.
Ma respiration se fit de manière erratique et mon cœur battait à mille à l'heure. J'étais en train de faire une crise de panique. J'essaya de calmer ma respiration et je repris tant bien que mal mes esprits.
L'homme approcha sa tête de la mienne jusqu'à ce que nos lèvres se touche. J'étais dégoûté et en même temps pétrifié. Je ne pouvais plus bouger, plus rien dire. Je subissais sans être maître de mon corps.

⚠️pdv Warren⚠️

Je stoppa ma voiture et j'envoya un message à Louis, j'étais partit trop vite du Qg.

Moi: mec, localise l'appel que j'ai reçu,

A peine une minute plus tard, je reçu l'adresse de l'appel. Pour mon plus grand plaisir, cette salope avait laissé la localisation de son téléphone. Je devais me rendre au bâtiment numéro 12.
Je redémarra ma voiture, et j'accéléra jusqu'à atteindre une vitesse complètement inconsciente. Une vitesse à laquelle je pouvais me tuer en voiture avec un faux mouvement, ce que je pouvais pas me permettre je devais sauver Ashley, la femme que je voulait. La rage bouillonnait en moi, mes mains étaient crispé sur le volant et ma mâchoire tellement serré que mes dents pouvait se briser.
J'arriva au bon bâtiment, je pris deux armes chargées et je sortis de la voiture. Devant le bâtiment se trouvait deux gardes, je m'approcha d'eux, c'était des hommes engagés par la personne qui détenait Ashley.
Au moment de passer, ils me barrèrent le passage.
Je n'avais pas le temps pour jouer, je asséna à l'un un énorme coup dans la mâchoire avec la cross de mon flingue et je tira dans la tête de l'autre puis je passa en courant. Je couru vers la cage d'escalier où encore deux personnes semblaient m'attendre. Deux loin, je visa les deux hommes avec mes flingue et je leur tira dessus, en plein dans la tête.
Je fracassa la porte qui menait aux escaliers d'un coup de pied et je continua ma course. Je savais pertinemment que la personne qui détenait Ashley l'avait enfermé au dernier niveau des sous sol car sur le descriptif de l'appel que m'avait envoyé Louis j'avais pu apercevoir qu'elle se trouvait à un endroit où le réseau était presque inexistant. Il y avait 12 niveaux...

⚠️PDv Ashley⚠️

Je sanglotais, incapable de faire un seul mouvement. Mon corps était paralysé pendant que des mains se baladaient sur mon corps, plus précisément au niveau de ma taille, mon ventre et mes cuisses. Les larmes dévalaient mes joues. Je perdais tout espoir que Warren vienne à temps. Qu'il viennent tout court d'ailleurs. Il avait de toute manière quelqu'un d'autre apparemment. Je me sentais nul, faible et naïve. Et maintenant sale. Warren ne m'aimait pas suffisamment pour risquer sa vie pour moi. Il m'aimait pas du tout d'ailleurs.
A cette pensée d'autres larmes dévalèrent mes joues.

- arrête de pleurer salope.

En même temps qu'il prononça ses mots, le clochard m'assena une droite tellement forte que je me senti perdre l'équilibre. Je commença à voir tout noir. Je sentais la mort prendre part de moi. Je voulais que tout s'arrête, je voulais disparaître. Mourrir.
J'essaya de reprendre tant bien que mal mes esprit pour me débattre mais je n'avais plus la force. Je tenais déjà à peine sur mes jambes alors je baissa les bras. J'allais subir. Je m'en voulais de ne pas plus me battre mais c'était au dessus de mes capacités. J'étais déjà sali de toute manière. Rien n'allait pouvoir effacer les mains sales posé sur moi.
Alors je ferma les yeux, les larmes dévalèrent le long de mes joues.

⚠️PDv Warren⚠️

Je courrais aussi vite que mes jambe me le permettaient, je sauté les dernières marches des étages et je descendait les marches de deux en deux. Chaque minutes, chaque secondes étaient compté. J'étais arrivé au dixième étages. Mes jambes commençaient à lâcher mais ce n'était pas le moment alors je relégua ma fatigue au fin fond de mes pensée.

Arrivé au douzième étages, je bouillonnais de haine, mes mains serré si fort mes armes qu'elles pouvaient se briser. A ce niveau, le 12, il n'y avait qu'une seul porte. Mon amoureuse était là.
Tout en avançant vite vers la porte un millier de sentiments se bousculaient en moi. La haine, la pression, mais surtout un sentiment de défaite. Je n'avais pas réussi à la protéger. Tout était de ma faute. Je ne l'aurais pas laissé seul, rien de tout ça ne serais arrivé. J'allais massacrer toute les personnes qui l'avais touché, qui lui auront fais de mal et ça jusqu'à la fin de ma vie.

⚠️Point de vue de Ashley⚠️

Les mains. Je sentais que ça. Il n'y avait que ça à sentir un même temps, et aussi l'odeur immonde de ces hommes. J'étais tellement incapable de bouger que c'était comme si mon âme avait quitté mon corp et que je regardais le scène de loin. Je n'étais plus maître de moi même. C'était eux à présent. Ils avait troqué leurs main pas leurs bouche. Ils embarrassés ma peau par dessus mes vêtements. J'étais sale. J'avais envie de vomir. Je tremblais...

⚠️Pdv Warren⚠️

Arrivé au douzième, tous mes sentiments c'était multiplier par deux, j'avais plus que hâte de sauver ma Ashley, de la venger, de défouler ma haine bouillonnante sur tout ceux qu'il allait se présenter. La haine avait prit une possession complète de mon corps, c'était dangereux pour tout le monde je le savais, je n'allais pas réussir à me contrôler. Je me sentais invincible.
Je savais ce qu'il m'attendais derrière cette porte. Quelques mecs armées, j'en avais déjà semais quatre, il devait donc en rester six. Je ne pouvais pas m'en sortir seul contre six si ils décidaient de me tirer dessus. Ça n'aurais pas était un problème pour moi de sacrifier ma vie pour Ashley mais je ne pouvais pas, ça n'assurerait pas sa sécurité ensuite. J'analysa rapidement le minuscule couloir. J'avais trouvé la solution.

⚠️Pdv Ashley⚠️

Toujours tétanisée, avec six mains sale posés sur mon corps, des lèvres deguelasse qui avait osé toucher les miennes, au lieux des douces lèvre de Warren... Ils n'avaient encore rien fait au niveaux de mon inimitié. Non, ils préféraient la torture lente. Je sanglotais plus, j'avais même pas la force pour faire ça, mes larmes préférées se déverser sur mes joues silencieusement, comme ma souffrance. Tout était silencieux et pourtant le silence était pesant. Un bourdonnement incessant était dans ma tête comme si c'était la fin de ma vie. C'était peut être bien le cas. Je fût coupé dans mes tristes pensée quand la lumière s'éteignit. Surpris, les clodos arrêtèrent tout leurs mouvements. Dans le noir, je commença à paniquer encore plus, je savais même pas que cela pouvait être possible. C'était forcément la fin pour moi, Warren n'était pas venu.. Il m'avait complètement lâché...

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant