Bientot ma nouvelle vie!

1.1K 18 4
                                    

J'arrivais chez moi ou je n'étais plus la bien venu, ma belle mère me détestait mais mon père ne pensait que par elle depuis que ça avait cassé avec ma mère. Je voulais plus vivre avec ma famille, trop de reproches et trop de demandes. Tous étaient obnubilés par la "réussite de la famille" qui est ma petite sœur de 16ans Willow, elle était mannequin et on lui avait proposé un rôle pour un film. Tous ça parce qu'elle était "belle, plus belle que toi Ashley" et "bien plus talentueuse que toi Ashley". Moi, Ashley Martinez on m'avait toujours dit que je n'avais aucune spécialité, que ma sœur était plus belle et même que j'aurais du partir en même temps que ma mère.
Sympa la famille, en vérité c'était tous des salauds sauf ma sœur et mon père. Mes grands parents du côté paternel me parlé jamais. Ils préféraient me toiser du regard. Et du côté de ma mère, ils sont morts.
Je n'étais pas jalouse de ma sœur, on avait une relation fusionnelle malgré la volonté de nuire par ma famille.
J'était bien contente car j'avais finis ma dernière année de lycée, j'avais d'ailleurs redoubler ma première a cause de mon comportement. En effet j'étais pas très respectueuse envers les profs mais je ne regrette rien. J'avais aussi redoubler le CP parce que je ne savais pas lire. Deux ans de rab d'étude pour rien au final, j'ai eu mon bac de justesse à 20 ans. Bref, qui dit dernière année de lycée qui dit première apart pour bientôt! Ma belle mère avait de très bon moyen financier comparer a mon père mais comme elle ne m'apprécie pas le moin du monde je devais me démerder pour mon logement et mes études.
Comment ne plus être là raté si ils ne me laissaient même pas une chance en m'aidant pour les études ?
On avait donc fouillé toute les offres de logements et locations avec mon père jusqu'à trouver une colocataire avec un homme de 20 ans tout comme moi.
L'appart était grand et moderne, en plein cœur de Los Angeles et tout ça pour seulement 90€ par moi. Il y avait que moi qui sentais la couille arriver apparemment puisque mon père a tout de suite décidé de me faire menager suite à la visite. Ma nouvelle vie allait pouvoir commencer. Faire une croix sur mon passer avec ma mère me rendais heureuse.
Ma mère avait trompé mon père et avais emménagé vers Los Angeles. J'espérais ne pas la croiser sinon je crois que j'allais bien m'énerver. En effet les envies de meurtres étaient toujours aussi présentes.

Je monta les escaliers sans même dire bonjour à mon père, il m'énervait à force de faire le mouton avec ma belle mère.
Je finis de faire mes valises car mon vol était dans deux heures.
On avait reçu un mail pour dire que mon armoire et mon matelas avait bien était importé à Los Angeles et qu'on pouvait aller les chercher pour les mettre dans un camion et emménager.
On toqua à ma porte.
- ouais !
C'était Willow.
- Tu me promet qu'on va toujours se parler, même si tu pars ?
- Willow je déménage mais je vais pas non plus jamais te revoir!
- La belle-daronne elle me casse les couilles !
- Oui moi aussi et je suis bien contente de quitter New York, elle va me lâcher un peu.
Elle trouvait tout toujours des surnom magnifique à ma «belle-daronne».

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant