Mauvaise nouvelle

352 11 2
                                    

Aujourd'hui on devais aller au QG mais cette fois il y aurait ma mère. Ma salope de génitrice. D'ailleurs, en parlant de génitrice, j'avais pas appelé mon père depuis longtemps. Il voulait que je rentre en Italie pour que je le revois mais c'était pas du tout dans mes projets. J'avais pas le temps en plus. Il y avait toujours quelque chose au réseau.
Je savais que quand je reverrais ma mère j'aurais toujours autant envie de la tuer. J'avais failli mourir car elle avait donné des infos sur moi.
Je ne savais pas ce que Warren comptais faire mais le connaissant il allait avoir du mal à simplement parler. Je sentais qu'il s'emporterait très facilement et que ma mère allait passer un sale quart d'heure.
Elle le méritait en même temps.
Tout ce qu'elle faisait était mal. Sauf la naissance de mes sœurs et demi soeur.

***
Je m'habillais. Je mis un pantalon et chercha un
t-shirt. J'en avais plus. J'avais plus que mes brassières mais c'était pas vraiment adapté à mes retrouvailles avec ma salope de mère. En plus il ne faisait pas si chaud que ça. Je sortis de ma chambre, toujours en brassière et alla dans le salon pour voir si je n'avais pas un t-shirt en train de sécher. Non. Aucun t-shirt n'était disponible. Je n'avais plus qu'un seul espoir si je ne voulais pas y aller en brassière ou en sweat. C'était Warren. J'allais lui demander un t-shirt.
Je me dirigea vers sa chambre avant de toquer deux petits coups.
- Ouais ?
- je peux rentrer ?
- ouais.
J'entra avant de me stopper net. Il était allonger sur le ventre me laissant la vue libre pour contempler son dos musclé et tatoué. Magnifique.
- bon tu veux quoi ?
Ah oui. Je n'étais pas là pour le mater à la base. Cela dit c'était très tentant.
- je peux avoir un t-shirt ?
- ouais vas-y, prend dans mon armoire.
J'étais limite choquée qu'il accepte aussi facilement.
- par contre c'est à moi alors si je veux te l'enlever, je le fait.
J'écarquilla les yeux, je m'attendais pas à une condition comme ça. Le sous entendu était énorme.
- je rigole Ashley.
Ah ouf parce que j'étais pas prête à me faire enlever mon t-shirt par un con comme Warren.
- t'aimerais pas ?
- non Warren. Je n'aimerais pas du tout.
Je sortis de sa chambre pour ne pas en entendre plus.
J'enfilas mon haut avant de passer au maquillage. Aujourd'hui j'avais envie d'essayer de faire un trait d'eye-liner. Je n'y avais jamais réussi mais aujourd'hui j'étais confiante. J'avais déjà fais mon teint et camouflé mes hématomes.
Je m'installa et me concentra sur mon mouvement.
Mon œil droit était assez réussi, il me restait plus que l'autre. J'espérais qu'il soit symétrique avec l'autre.
Je le traça et évidemment, non. Il n'était pas symétrique du tout. Cela dit je trouvais que ça donner quelque chose de bien à mon regard. Il paraissait plus persans. Je rectifia mes trait de sorte à ce qu'il soit parfait.
J'étais prête à affronter ma mère et la potentielle colère noir de Warren.
- Ashley ?
- ouais ?
- t'es prête ?
- j'arrive !
J'avais une idée derrière la tête mais ça allait être compliqué pour le convaincre cette fois.
- dis Warren ?
- ouais ?
- je peux conduire ?
- dans t'es rêve Ashloutre.
- t'es un connard Wawa !
Je voulais re conduire une voiture. Ses voitures. Mais évidemment lui ne voulais pas.
- aller vas dans la voiture.
- ok.
J'alla dans le garage ou tout une panoplie de voiture s'offrît a moi. Je ne savais pas combien il en avait exactement, ni si il en acheter une par mois mais c'était énorme.
Il avait choisi de prendre la lamborginie noir. Comme d'habitude.
On s'installa à l'intérieur avant que j'allume la radio.
- touche pas à ma voiture.
Pour le provoquer je monta le son.
- touche pas.
- j'entends pas ce que tu dis. Désolé Wawa.
Je savais que ce surnom était très moche mais c'était plus fort que moi, ça me faisait marrer. Lui pouvais m'appeler Ashloutre alors moi aussi je pouvais lui donner un surnom.
Dans la voiture aucun de nous ne dis un mot. La musique était resté assez forte alors le silence était plus que comblé.
Je n'appréhendais même pas de revoir ma mère. Le fait de l'avoir déjà vu depuis qu'elle nous avait quitté ma famille et moi avait effacé tout appréhension.
Je ne savais toujours pas si j'allais dire à mon père et ma sœur que je l'avais revu. Je pense que cela n'était pas nécessaire. Leur réaction risquait d'être mauvaise mais surtout j'aller devoir leur dire dans quelle circonstance je l'avais vu et il était hors de questions que je mentionne le QG et mon nouvel emploi.
                                     ***

Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant