Je me dépêcha donc d'aller reprendre une douche avant que Warren n'arrive pour qu'il puisse ensuite lui aussi faire la sienne si il le souhaitait.
Une fois ma douche faite, comme je n'avais pas pensé à prendre mon pyjama avec moi, j'enroula une serviette autour de moi pour traverser le couloir jusqu'à ma chambre. J'écouta à la porte pour être sûr qu'il n'y est personne, on c'est jamais que Warren ait eu la bonne idée d'inviter tout nos amis. Une fois sûre de moi j'ouvris la porte et je m'élança dans le couloir avec une démarche rapide sans regarder devant moi. Soudain je me cogna à une armoire.
Pas possible il n'y en a pas dans le couloir imbécile.
Ah non. C'était autre chose. Quand je releva la tête, je croisa le regard amusé de Warren. C'était qu'à ce moment là que je me rendit compte que ce n'était pas un meuble mais Warren.
- laisse moi passer.
Il se décala sur la droite toujours en me regardant dans les yeux. J'étais captivité par son regard. Incapable de bouger. Il était putain d'attirant. Heureusement que ma serviette était bien accroché parce que sinon j'aurais pu la faire tomber tellement j'étais focaliser sur ses yeux, ses lèvres. De son côté ça avait l'air d'être pareille.
Je m'approcha de lui en me décalant à mon tour sur la droite.
Je sentais maintenant son souffle pas très loin de mon visage.
Avant même que je n'ai le temps de me rapprocher plus encore, il posa brusquement ses lèvres sur les miennes. Je soupira de plaisir. J'attrapai sa nuque pour approfondir notre baiser. Nos souffles étaient maintenant saccadé. Je decala une de mes mains dans ses cheveux tandis que lui tentait de trouver l'ouverture de la serviette pour enfin placer sa main sur le bas de mon dos. Il approcha mon bassin encore plus de lui tandis que nos langue faisait une danse harmonieuse.
Il me pressa alors contre son début d'érection. Il bandait pour moi putain.
Encore une fois j'en voulais plus qu'un baiser.
Il nous retourna pour me plaquer au mur.
Il s'ecarta un peu de moi avant de planter son regard dans le mien.
- tu veux faire quoi ?
Nos souffles faisaient bouger nos corps à l'unisson.
J'étais décidé. Décidé à faire plus. À faire ma putain de premiere fois avec Warren Smith.
- tout.
Pour mon plus grand plaisir il me demanda pas si j'en était sur. Il me faisait confiance pour mon choix. De tout manière mon regard aurait suffit à faire comprendre à n'importe qui que c'était mon seul souhait à ce moment précis.
Sans plus attendre, il me prit dans ses bras, j'enroula mes jambes autour de lui. Je reposa ma bouche sur la sienne. Ce moment était parfait. Tout était parfait dès que nos levres étaient scellé.
D'un coup il se pencha et mon corp vint buter contre son matelas. Il se pencha sur moi, ses bras à côté de ma tête pour qu'il se maintiennent.🌶️passage spicy (suite du chap un peu plus loin)🌶️
Il écarta sa bouche de la mienne pour passer ses mains sous ma serviette. Il commenca à s'attaquer à ma poitrine durci par le plaisir. Ses mains descendirent peu peu vers le bas de mon corps en une descende lente pour se posaient sur mon bas ventre. Il fit des petits ronds avec une de ses mains avant de continuer sa descente jusqu'à ce que ses doigts rentre en contact avec mon intimité. Ma tête se rejeta en arrière tandis que je soupirais de plaisir. Ses doigts faisaient des petits cercle autour de mon clitoris tandis qu'un autre titillait la partie la plus sensible de mon intimité. Rien qu'avec ça j'allais bientôt jouir. Tout était exquis.
D'un coup ses doigts partirent. J'allais être déçu mais c'était sans compter la suite.
Sans prévenir il enfonça doucement deux doigts en moi. Sans prévenir non plus, un jouissement s'échappa de la bouche.
Warren entama une série de lent va et viens en moi. Moi, je me retenait pour pas jouir mais c'était dur. Impossible même lorsque ses doigts prirent une allure plus vite et plus profond. Cette fois je jouissait sans retenue. Très vite le tout s'intensifia encore plus. Un troisième doigt avait rejoint les deux autres en moi et un autre faisait des rond autour de mon clitoris et de mon point sensible.
Une bulle de chaleur se forma à l'intérieur de mon bas ventre. Elle grossissait à mesure des va et viens. Quand je la sentit exploser, je poussa un jouissement plus fort que les précédents avant de m'effondrer sur le lit.🌶️fin du passage spicy🌶️
Warren me rejoignit dans son lit et il enroula ses bras autour de moi. Je nicha mon nez dans le creux de son cou tout en tentant de reprendre un souffle plus régulier. C'était parfait. Je n'aurait pu rêver mieux comme première fois. C'est seulement au moment où il posa sur levres sur mon front que je me rendit compte de quelques choses.
J'étais en train de tomber amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...