⚠️pdv de Warren⚠️
Je venais de me réveiller, il était déjà 10h. Louis n'était plus dans le lit alors j'en déduisa qu'il était descendu dans un des halls de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner. Mon ventre gargouilla alors je décida de faire de même. J'enfila un short de foot avec un T-shirt avant de me rappeler qu'on était dans un hôtel très luxueux, j'enleva donc mon short pour enfiler à la place un jean. C'était déjà mieux. Lorsque je me retrouva dans la salle de réception, je chercha du regard Louis et potentiellement les filles mais mes yeux se posèrent seulement sur la silhouette de Louis. Il était à table tout seul. Soit les filles dormait encore. Soit elle n'était pas descendu déjeuner. Connaissant Ashley, elle devait sûrement encore dormir. Je me dirigea vers un espèce de traiteur pour prendre mon petit déjeuner, au menu, un œuf, sur le plat avec du bacon et un pain au chocolat accompagné de mon fidèle café du matin. Une fois mon déjeuner dans les mains, je me dirigea vers la table de Louis. Je m'installa sur la chaise d'en face et il leva son regard vers moi. En me reconnaissant, il souria et il commença à inspiré une bonne dose d'air, comme si ils allait me sortir une phrases à rallonge.
- j'ai eu Fred au téléphone, il m'a dit que l'horaire de l'évènement était toujours la même, il nous a réservé un taxi donc normalement tout est bon.
C'était déjà ça, déjà que j'avais un mauvais pressentiment pour cette mission alors la moindre des choses, c'était qu'elle soit bien organisé.
Je mangea mon petit déjeuner avec Louis et on remonta dans notre chambre.
***
⚠️pdv de Ashley⚠️
Je venais tout juste de me réveiller. Je me leva de mon lit en constatant que j'étais seul dans la chambre. Je regarda l'heure sur mon téléphone. Il était 13h. J'avais dormi jusqu'à 13h putain de merde. Il me restait que une heure avant de devoir rejoindre les gars dans leur chambre pour les teintures. Comme je n'avais pas faim je privilégia une douche plutôt que de descendre manger. Je sélectionna une tenu toute simple, je n'allais pas la garder longtemps puisque après j'allais pouvoir enfiler ma robe.
Je rentra dans la salle de bain. C'était encore une fois très luxueux, des serviettes blanches étaient empilés sur le bord d'une énorme baignoire et des gel douche, shampooing et crème était aussi sur le bord. Heureusement car je n'avais pris aucun gel douche, ça m'était complètement sorti de la tête. Je regarda longuement la baignoire puis la cabine de douche avant de jeter mon dévolu sur la douche. Ça allait être bien plus rapide. Je régler le volume de l'eau bien chaud avant de mouiller tout mon corps. Ensuite, je frictionna ma peau avec le gel douche fourni par l'hôtel. Ça sentait un mélange de vanille et de noix de coco. Je me rinça puis je sortis de la cabine de douche. Au même moment, mon téléphone que j'avais posé sur le rebord du lavabo vibra. Je m'approcha pour voir de quoi il s'agissait. C'était un message de Warren.On est parti manger, si t'as faim, rejoins-nous, sinon rejoins-nous directement dans ma chambre vers 14 heures.
J'opta évidemment pour la deuxième option. Je lui envoya un court message pour lui dire, puis je me sécha pour m'habiller.
Une fois ma tenue enfilé, je brossa mes cheveux pour faire une queue de cheval et je me lava aussi les dents.
***
J'étais dans le couloir en direction de la chambre de Warren et Louis. Je n'avais pas vu leur passé alors j'étais un petit peu en retard, il était 14h15.
Une fois devant la porte, j'entra sans prendre le temps de toquer. Je pénétra dans une chambre semblable à la mienne. Au beau milieu de la pièce était installé deux chaise avec les mecs assis dessus. Quand ils me remarquèrent ils sourirent tout les deux, ce que je fit à mon tour. J'entendais du bruit dans la salle de bain. Les filles devaient sans doute y être.
- alors ? T'a bien dormis ?
Je tourna ma tête vers Warren.
- ouais bien, et vous ?
Louis le répondit en premier.
- trop bien, le lit il est génial.
Puis Warren me repondit a son tour.
- bien, mais il manquait quelque chose.
Je compris tout de suite le sous entendu et je souria. Le quelque chose, c'était moi.
Les filles arrivèrent avec un pot contenant les teintures. La transformation des garçons allait pouvoir commencer.
Après une bonne heure de teinture, les cheveux des garçons était méconnaissable. Je ne sais pas ce qu'ils avaient essayé de faire mais le résultat n'était pas très très joli. Warren avait choisi une teinture rouge et Louis une verte. La couleur avait été révélée seulement après le shampooing, alors on avait eu, avec les filles en effet de surprise. Les mecs, eux, se tapaient une barre.
Je ne vais pas mentir, même avec les cheveux rouges, Warren était putain de beau gosse.
Comme il était déjà 15 heures et que les filles et moi on devait aussi se préparer, on laissa les garçons s'habiller dans leur chambre et nous, on rejoignit la nôtre.
Dès que je rentra dans la chambre, je fouilla ma valise pour prendre ma robe de mission. Je vous avoue que depuis que je l'ai acheté, j'attends ce moment pour enfin la mettre. Une fois que je l'avais en main avec mes chaussures et mon maquillage, je m'enferma dans la salle de bain. J'enfila ma robe et ma paire d'escarpins blancs. Une fois habillé, j'ouvris la porte pour que les filles puissent elles aussi venir se maquiller. Elles arrivèrent dans la salle de bain, elles aussi était habillé pour la mission. Leur robes aussi étaient magnifique. On s'installa toutes les trois devant l'énorme miroir de la salle de bain, et on commença à se maquiller dans la joie tout en regardant un live.
Je fit mon maquillage habituel, teint, blush, eye-liner, mascara, et pour les lèvres, un rouge à lèvres de la même couleur que mes lèvres et du gloss.
Il me restait plus qu'à m'occuper de mes cheveux. Pour cela, rien de plus simple, j'allais les laisser naturel, ils étaient tellement lisse au naturel que je n'avais pas besoin d'y toucher.
Le téléphone de Cody vibra, ce qui attisa notre regard. A la vu du numéro, ses yeux s'assombrir, je devina automatiquement qui c'était. Dylan. Depuis le message que j'avais écrit et Cody envoyé, il n'avait pas répondu. Cody déverrouilla son téléphone et Hazel et moi, en alla derrière Cody pour voir la réponse de Dylan. Il disait :Ah salut Cody, excuse-moi je me suis trompé de numéro, je voulais l'envoyer à ma mère.
Je vous avoue que je m'attendais à mieux, le mec n'était même pas foutu d'essayer de se rattraper. Comme si il avait prévu de Ken avec sa mère.
Cody tapa à toute vitesse une réponse, elle disait à Dylan "tu diras aussi à ta mère que tu n'as plus de petite copine connard je te quitte."
Ça c'était dit. De tout manière c'était la meilleure chose à faire. Il n'y avait pas moyen de se faire pardonner après ce qu'il avait fait, c'était impardonnable.
Après qu'elle lui ait envoyé le message, elle mit son téléphone en mode avion.
On se regarda un moment toutes les trois dans le miroir. On était toute prête à rejoindre les mecs dans un des halls de réception. Je vous avoue que le stress commençait à monter. Je connaissais l'enjeu de cette mission. Il y avait beaucoup de chose à gagner mais ça allait être aussi très dangereux. Je m'attendais au pire...———————————————————————
Coucou ! J'ai regardé si je trouvais quelques photo pour montrer un peu comment je vois mes perso, j'ai à peu près trouvé pour Warren et Ashley :Du coup c'est un peu un mélange des deux mecs pour Warren et un mélange des deux meufs pour Ashley.
(Après chacun les vois comme il le souhaite)
Et aussi la robe de sa mission je la vois comme ça :Voilà ! ❤️
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...