On venait de rentrer à l'hôtel.
Warren était assis sur le lit pendant que moi je préparais mes affaire pour aller à la douche. En plus d'éviter le malaise qui planait depuis ma question dans la voiture je voulais esquiver le prochain interrogatoire sur mon séjour chez les keufs. Je n'avais pas de problème avec ça mais à vrai dire c'etais une période compliquée. J'ai été gueteuse pour le fameux Alejandro. Mauvais passe.
J'étais entouré seulement des mauvaises personnes alors je suis devenu petit à petit une mauvaise personne. Et avec tout le reste ma vie était bien bancale, mais ça il le savait déjà.
Je me dirigea vers la salle de bain quand Warren me barra le passage.
- bouge de là!
- pas avant que tu m'expliques le truc de la prison.
Et voilà. Je n'avais même pas eu le temps de prendre ma douche.
- y'a rien à expliquer.
- si.
Je compris qu'il n'allait pas lâcher aussi facilement alors je lui raconta l'histoire.
- en gros Alejandro c'était comme mon grand frère. Il était là pour moi.
C'est seulement ce que je pensais puisqu'il m'ammenait au plus bas au final.
- il a réussit à me convaincre d'être gueteuse pour lui, j'ai accepté. Après m'a dit qu'il devait le montrer quelque chose. Il m'a emmené dans le débarras d'un immeuble. Il y avait un homme ligoté sur une chaise.
J'avais toujours ce souvenir très présent dans ma tête. Je me souviens même que j'étais dans l'incompréhension la plus total.
- je lui ais demandé qu'est ce qu'il allait faire. Il m'a pas répondu, il a tiré dans le corps de ce pauvre homme. J'étais terrifié. A peine deux minutes plus tard, on a entendu des sirènes de police. Les policiers sont arrivé et ils nous on embarqué. On a était placé en cellule et il a fallut un mois pour prouver mon innocence.
Il me regarda sans émotion, comme la plupart du temps je dois dire.
- c'est vraiment un sale con.
- c'est clair, si tu permets, j'aimerais bien aller à la douche.
Il planta son regard dans le mien.
Tiens bon
Évidemment à chaque fois que nos regards était comme ça, la scène où il m'embrasse se rejouait dans ma tête.
Je détestais les effets qu'il me faisait. Pour couper court à tous se qu'il pouvait se passer, je passa sous son bras et j'entra dans la salle de bains avant de fermer la porte à clé. J'étais enfin seul. J'enleva ma robe avant de rentrer dans le cabine de douche. Je laissa l'eau chaud coulait pour pouvoir régler a température parfaite et je glissa mon corp sous l'eau. Immédiatement, mes mauvais sentiments glissèrent en même temps que l'eau. Je relativisait. Peut être que si Warren m'avais dit que il n'y avait pas de raison c'était faux. Pour le savoir je devais faire comme si de rien n'était alors j'oublia tout de suite le plan "je m'écarte quand il m'embrasse".
Au pire des cas, c'était vrai et dans ces cas là j'allais juste devoir faire en sorte de lui donner une raison de m'embrasser.
Je savonna mon corps et me rinça. Toutes traces de choses mauvaises était maintenant partis. J'enroula une serviette autour de moi. Je jeta un coup d'oeil au lavabo. Il me semblait avoir posé mon pyjama dessus mais il n'y était pas. Génial, j'allais devoir sortir en serviette.
Je respira un grand coup avant de sortir de la salle de bain. J'étais pas super enjouée de sortir en serviette de la salle de bain.
J'enclencha la pogné de la salle de bain avant d'ouvrir la porte. Je vis mon pyjama posé sur le lit, à côté de Warren. J'enroula bien la serviette pour pas qu'elle ne tombe avant de sortir complètement de la salle de bain. Je m'approcha sans bruit du lit.
Ma tentative de ne pas être repéré tomba à l'eau au moment où je me cogna contre le pied du lit. Un petit "aïe" m'échappa. Warren redressa son regard sur moi, puis sur ma serviette. Je pris mon pyjama en vitesse et je retourna dans la salle de bain. Son regard m'avait déstabiliser alors j'avais préféré fuir. Une fois de nouveau bien enfermé et avec mon pyjama cette fois, je retira ma serviette pour enfiler mon short et mon t-shirt oversize. J'attacha mes cheveux en chignon fait à la va-vite.
Je me brossa les dents et je me démaquilla. Une fois prête pour dormir je sortis de la salle de bain. Warren me regarda avant de dire.
- c'est dommage, je pensais que tu allais nous faire un streap-tise.
Très drôle.
Je ne pris pas la peine de répondre et je me glissa dans le lit. La couette m'enveloppa. C'était agréable d'être enfin confortable après cette soirée mouvementée.
J'allais encore rester quelques jours en Italie alors je pouvais revoir Alejandro à tout moment. Si il recroisait Warren ça partirais encore en bagarre alors j'avais pas très envie. Il fallais aussi que je sache quand est ce que j'allais voir ma famille pour être sûr que ma belle mère le loupe pas mon entrée en scène.
- tu veux qu'on aille voir quand t'a famille ?
Tiens tiens. C'était comme si il lisait dans mes pensées.
- je sais pas, comme ça t'arrange.
- demain ?
- vas-y.
Demain...
J'envoya un message à ma sœur et à mon père pour les prévenir. Je précisa bien à ma sœur que la salope de belle mère devait être là. Un sourire sadique étira mes lèvres. Elle allait tomber de haut je me tourna dans le lit de sorte à être dos à Warren.
Warren, lui s'allongea a son tour.
J'éteignis le petite lumière qui était de mon côté.
- Ashley ?
- Warren ?
- j'ai mentis, encore.
Mon ventre se serra.
- c'est à dire ?
- y'avait une raison, je sais pourquoi je t'es embrassé.
Je souria dans le noir.
- et donc, pourquoi ?
- euh... c'est un peu bizarre.
Si tu savais...c'est pareille pour moi.
- dis quand même.
- tu me rends dingue. Toi t'es le frigo et moi je suis le magnes qu'il y a dans les paquets de savane.
Je ne pus m'empêcher de rire. Il était allé chercher sa métaphore loin.
- en bref tu m'attire.
Je m'arrêta net.
"Tu m'attire"
Il ressentait la même chose que moi...
J'allais retourner ma situation. Pour une fois qu'il était en position d'infériorité j'allais en profiter. C'était très connard de ma part, surtout que c'était la première fois qu'il confié ce genre de chose mais c'était trop tentant.
- hum, d'accord. Bonne nuit tête de cul.
Il ricana avant d'éteindre à son tour sa lampe de chevet.
J'allais joué un peu avec lui...Ce chapitre est assez court mais dans le prochain on rencontre la famille d'Ashley !!!!
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...