⚠️Pdv de Warren⚠️
Je me réveilla paisiblement, en même temps ça ne pouvait pas être la contraire vue que j'étais contre Ashley.
Depuis hier et même plus longtemps, j'avais un nouveau sentiment pour elle, mais c'était seulement hier, quand elle est venu vers nous dans la forêt et qu'elle m'a soigné ensuite, que j'en était sur.
J'étais en putain de kiffe sur elle.
Ça ne me faisait pas peur mais c'était nouveau pour moi alors j'allais juste rester moi même et voir comment ça allait ce passer. De tout ranière, elle ne devait pas éprouver la même chose de son côté. Elle devait juste penser qu'on s'attirer mutuellement, pour moi c'était au delà de ça.
Je fut couper dans mes pensées par le réveil que j'avais mis sur mon téléphone.
Il devait être 6 heure. L'heure parfaite pour prendre notre avion a 7h45.
J'avais aucune envie de sortir de ce lit mais il le fallait bien pour aller à ce fabuleux mariage a las Vegas.
Je dessera ma prise autour de Ashley pour pouvoir me lever.
J'alla directement à la douche, après la soirée d'hier, c'était un vrai confort de prendre une douche chaude. Je le rappela juste que j'étais blessé et qu'il fallait que je fasse gaffe à ma blessure.
Une fois ma douche prise, j'enfile un jogging et un T-shirt de contention, on avait un long col alors il fallait que je soit bien confortable. Si je voulais pas avoir mal à ma blessure ce genre de t-shirt devait être parfait.
Une fois tout prêt, je sortis de la salle de bain.
Je vis qu'Ashley était toujours dans le lit, cette fois bien réveillé.
- génial, je vais pouvoir y aller !
- où ?
- bah à la salle de bain imbecile.
- ouais va te laver tu pus !
C'était clairement faux mais elle avait l'air de vouloir jouer.
- oui, c'est pour ça que tu m'a collé à toi toute la nuit ?
Ah, la elle m'avait eu.
Elle n'attendu pas ma potentielle réponse, elle fila directement à la douche. Elle avait l'air drôlement pressée d'y aller à la douche.⚠️pdv de Ashley⚠️
Il fallait vit que j'aille à la douche.
J'y était d'ailleurs allé tellement vite que j'avais oublié de prendre mes affaires.
Je ressortis de la salle de bain et je choppa mon sac avant de me réenfermé aussi vite.
Warren allait sans doute se demander pourquoi j'étais aussi pressé, il allait peut être même penser que c'était pour ne pas arriver en retard à Vegas. En vrai c'était parce que à mon réveil j'avais sentis mes règles. Elles étaient arrivé pendant la nuit. J'avais bien pensé à vérifier pendant que Warren était à la douche si il y avait une tache de sang sur le lit mais j'avais oubli de regarder si j'en avait une sur mon pyjama.
Lorsque je l'enleva je remarqua aucune trace. J'avais donc paniqué pour rien.
Une fois douché et habillé, je me coiffa pour ensuite ressortir.
Warren était assis sur le lit. Il leva les yeux vers moi.
- tu veux aller manger ?
- j'ai pas très faim mais oui, vas-y.
J'avais pas vraiment faim mais vue le trajet d'avion qui nous attendait, il fallait mieux quand même que je mange. En effet le vol nous faisait arriver à Vegas dans la soirée.
On descendit avec Warren pour aller dans une des salle à manger de l'hotel.
On était allé dans la sale de restauration et non celle où, de ce que j'avais compris c'était un buffet.
Un serveur vint directement nous voir pour nous donner la carte des déjeuners.
Il s'arrêta un peu plus longuement sur moi.
- tenez ma jolie.
Ah oui d'accord. Il voulais jouer à ça le serveur.
Je pris le menu sans lui dire merci.
Les vielles techniques de drague dés le matin, non merci.
Il partit.
- dit donc, tu lui a tapé dans l'œil à ce connard on dirait.
Bizarrement, ça ne faisait pas rire Warren non plus.
- quel joie !
J'avais dit ça ironiquement évidemment.
Je regarda la carte.
Il était seulement 6h30 mais ce serais mentir si je disait que la pizza ne me tentais pas. En même temps j'allais dit que je n'avais pas faim.
Tant pis, j'allais quand même prendre ma pizza.
- tu prend quoi toi ?
- œuf au plat, et toi ?
- pizza.
Il ricana.
- pour quelqu'un qui avait pas-
Il fut interrompu par le serveur qui s'approchait.
- vous avez choisi ?
Il s'adressait à Warren seulement.
- ouais, une pizza.
Je pu m'empêcher de rire.
- et vous ma jolie.
Je m'arrêta aussitôt en entendant le "ma jolie"
- une pizza.
- bien, je reviens avec votre plat.
Je regarda Warren.
- bah alors, t'a changé d'avis.
- oui, ça m'a donné envie ma jolie.
- connard !
J'avais prononcé mes mots un peu trop fort sans doute puisque la quasi-totalités du restaurant se tourna vers nous quelques secondes.
Je tourna la tête vers les personnes qui nous regardaient encore. Je leur jeta un regard noir et ils regardèrent aussitôt leur plat qui devenait tout à coup très interessant.
- j'ai faim.
- et tu comptais te nourrir seulement d'un œuf ?
- ouais je sais pas ce qu'il m'a pris.
Les pizza arrivèrent et on commença à manger.
Au bout de la moitié, je ne pouvais plus rien avaler.
Warren lui, il avait déjà finis sa pizza.
- j'vais au toilette, finis y'a pizza en attendant.
- très drôle, j'ai plus faim.
Et il partit, me laissant seule.
A peine dix seconde plus tard, le serveur revint.
- excusez moi ? Vous avez un numéro de téléphone ?
Quel clochard.
- je peux avoir un truc avant ?
- oui bien sûr.
Super !
- vous avez des boites ?
- oui, je vais vous chercher ça tout de suite.
Pendant qu'il partait chercher ma boîte dans laquelle j'allais mettre le reste de ma pizza, je regarda mes contacts.
- tenez, votre boîte.
- merci.
- et votre numéro ?
Je lui dicta la série de chiffre.
- merci pour votre numéro.
Au même moment qu'il disait ça, Warren revint.
Il me regarda en fronçant les sourcils.
Le serveur parti.
- tu lui a donné ton numéro ?
- oui mais c'était pour avoir une boîte !
J'étais fière de moi. Je n'allais pas avoir à gaspiller ma pizza et j'allais pouvoir la manger dans l'avion.
- ok.
- on y vas ?
Warren partit payer pendant que je prenais ma boîte.
On se rejoignit à la sortie de la salle de restaurant.⚠️pdv de Warren⚠️
Elle avait donné son numéro de téléphone. J'essayais de ne pas me montrer jaloux, -elle faisait ce qu'elle voulait après tout- mais j'avais quand même la rage.
Lorsque je partis payer, ce fit le fameux serveur qui me demanda ma cb.
Je du me retenir pour pas lui arracher les yeux
Je rejoignit Ashley et on retourna dans notre chambre pour rassembler nos affaires.
Dans moins de dix minutes on allait ce retrouver avec Louis et les filles à la réception pour aller à la piste de notre jet. J'avais hâte, ou pas d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...