⚠️pdv de Ashley⚠️
Ça faisait déjà un bon bout de temps que nous étions tous dans l'avion en direction de Vegas.
On devait arrivé dans une heure, une heure et demie au plus tard. J'avais mangé le reste de ma pizza, dormis et parlé.
Là, on était tous dans les canapés à discuter.
J'étais a l'opposé. Je crois qu'il avait pas kiffé que je donne mon numéro au serveur. C'était drôle parce que ça montrait qu'il tenait à moi et qu'il était jaloux. C'était même appréciable.
A un moment, le téléphone de Warren vibra sur la table. Il regarda la notification en fronçant les sourcils. Je cru d'abord que c'était le numéro masqué. Ça faisait longtemps qu'il n'avais pas montré son existence, il préparait sûrement son come back. Pour l'instant je n'allais pas m'en préoccuper puisque je rentrais pas encore à Los Angeles.
Je compris assez vite que je me trompé puisque le l'expression de son visage se détendit pour même finir en rire.
- hé, on me drague !
On le regarda tous en haussant les sourcils ?
- regardez, on m'a envoyé un message !
Il était en train de se taper sa meilleure.
Sans vouloir m'égarer son rire était un son très doux pour mes oreilles.
Ok n s'approcha tous de son téléphone.
Salut ma jolie.
Soudain je capta un truc et j'explosa de rire à mon tours. Cette fois c'était moi que tout le monde regardait. Ils devaient sûrement pensé que j'abusais et que c'était pas aussi drôle pour que je rigole autant.
Je regarda Warren qui me regardait en fronçant les sourcils mais toujours avec son sourire.
- dit donc, tu lui a tapé dans l'œil au serveur Warren.
Je redisais la phrase qu'il m'avait dit ce matin.
Sa bouche s'ouvrît pour former un o.
- c'est mon numéro que t'a donner ?!
Il était pas en colère. Il semblait plus amusé et même soulagé.
J'allais pour lui répondre mais je fut couper par Cody.
- c'est quoi cette histoire ?
- a l'hôtel ce matin, le serveur il l'a dragué et il lui a demandé son numéro.
- bah t'aurais pus juste refuser.
Certainement pas, donner un faux numéro c'était bien plus drôle et en plus j'vais eu une boîte.
- parce que je voulais avoir une boîte pour ma pizza, c'était un échange de bon procédés.
- venez pour passer le temps qu'il nous reste on lui parle en se faisant passer pour Ashley !
C'était littéralement une des meilleures idée que j'avais entendu.
- bonne idée Cody !
On réfléchit à plusieurs message qu'on allait pouvoir lui envoyer a commencé par un "coucou bg".
Je sentais déjà que ça allait être le discutions là plus gênante que j'allais pouvoir faire.
C'était Louis qui avait le téléphone et qui écrivait tout nos messages.
D'un coup sa bouche s'ouvrît en grand et finassa pas éclater de rire.
- il demande si tu nude !
Oh.mon.dieu. On avait affaire avec un pervers.
Les filles devait être d'accord avec moi puisqu'elle dirent en cœur.
- ahh mes quel pervers !
Je regarda Warren. Ses poings étaient serrés si fort que ses jointures étaient blanche.
- passe le téléphone.
- ohhhh bah Warren, t'es jaloux ?
- passe ce putain de téléphone.
Ne voulant sûrement pas se faire laminer par la colère de Warren, il lui tendit le téléphone.
Warren le prit et il commença à écrire quelques choses puis il le rangea dans sa poche. On était pas prêt de voir la réponse qu'il avait envoyé au serveur.
N'empêche que envoyer des messages nous avez pris assez temps puisque on entendit une sonnette nous annonçant l'atterrissage.
En une dizaine de minutes l'avion était à terre et on était tous dehors. C'était bon d'être de retour en Amérique même si ce n'était pas notre ville.
On se dirigea tous vers nos voitures de locations avec nos bagages.
Fred, nous avait réservé un bel hôtel au centre de Las Vegas, dedans, apparemment il y avait un énorme casino, on allait au moins pouvoir faire ça.
Il était seulement 21h alors j'allais même leur proposer de faire ça se soir.
Comme d'habitude j'étais avec Warren dans la voiture.
- pourquoi t'a donné mon numéro ?
- pour pas donner le miens, j'ai pas envie qu'un mec me drague et si j'ai bien vue toi non plus.
- t'a raison.
Il gara la voiture sur le parking de l'hôtel.
Notre échange avait été cours mais pour moi il voulais dire beaucoup.
On rejoignit tout le monde à la réception.
La réceptionniste nous tendit deux clé.
La 211 et la 212. Les chambres devaient donc être à côté.
- ok fait comment pour les chambres ? Y'en a une de deux lit simple et une avec un double et un simple.
- au pire on fait comme en Russie ?
Ah. Pas avec Warren du coup.
- oui, on fait ça.
Bon de toute manière tout le monde avait décidé alors j'allais pas tout changer. Enfin tout le monde sauf Warren qui ne c'était pas prononcé sur la question non plus.
On se dirigea tous ensemble vers le couloir où se trouvé les chambres.
- et ?
- Ashley ?
- ça vous dit d'aller au casino après ?
Après quelques secondes de réflexion, les filles semblaient bien vouloir.
- oui de fou !
Pour les mecs c'étaient pas gagné.
C'est pas grave, on allait faire un casino entre filles !
On entra tous dans nos chambre en se disant qu'on se retrouvait dans quinze minutes au restaurant de l'hôtel pour manger.
Je sentais que ça allait être une belle soirée, il fallait bien puisque demain on allait la pourrir à aller au mariage d'inconnu.
VOUS LISEZ
Protezione e Amore [EN RÉÉCRITURE]
RomanceMalgré les débuts de colocation avec Warren difficile, la vie d'Ashley va prendre une autre tournure grâce à lui. Mais alors qu'elle rentre dans un autre monde, celui de la mafia, son passé douloureux resurgit, là mettant en danger. Heureusement qu...